28 Mai 2008, 14:58
28 Mai 2008, 15:01
meh75 a écrit:Henry finis quand même meilleur buteur du barca
Concernant Giuly il est meme pas titulaire a la Roma
28 Mai 2008, 15:02
funixboy13 a écrit:Comme je l'ai dit dans l'autre topic, pour Cissé l'équipe de France lui a apporté plus d'emmerde que le reste, donc je ne crois vraiment pas qu'il en fasse une fixette....
Domenech est juste un abruti fini, mais bon ca il y avait pas besoin d'attendre la liste pour s'en apercevoir.
Se priver de Mexes, Giuly, Trezeguet, Cissé, pour prendre des mecs qui n'ont pas joué cette année, parce qu'Anelka et Malouda c'est le cas, je ne parlerai pas non plus de la saison galère d'Henry, pareil pour Nasri qui à part les deux derniers mois n'a rien glandé...
Clerc je ne comprends pas ce qu'il vient foutre la non plus...
28 Mai 2008, 15:06
28 Mai 2008, 15:07
28 Mai 2008, 15:08
Knurt a écrit:sillicate a écrit:Knurt, tu serais pas prof dans la tres tolerante fac de lyon 3 ?
Pas du tout, je m'en voudrais. Je milite simplement à titre bénévole dans une assoce qui s'occupe de petits enfants déshérités en Afrique noire. Alors tes sous-entendus racistes, tu peux te les carrer où je pense. Je ne mange pas de ce pain là.
28 Mai 2008, 15:14
28 Mai 2008, 15:15
Knurt a écrit:l'imbécile qui a mis la légende sous mon pseudo, ferait bien de l'enlever rapidement.
28 Mai 2008, 15:19
Il est xéno, pas raciste, xéno! Ca a son importance (une certaine banderole parisienne... )Olympien a écrit:Knurt a écrit:Mexes à part le fait qu'il joue à la Roma, dites moi en quoi ça devrait en faire un titulaire indiscutable? Meilleur défenseur du championnat italien? Si la sélection se fait comme pour Taiwo ou Bonnart en L1, avouez que c'est léger comme référence.
Mexes bénéficie surtout du lobbying constant des pro-ritals de ce forum. Moi le foot italien , il me fait gerber et encore plus ses dirigeants qui ont réussi le tour de force de faire passer Tapie et consorts pour de braves artisans de la magouille. Pendant des années, pour ne pas dire des décennies, les italiens ont gagné des titres soit en avalant de la grenadine, soit en achetant les arbitres et par la même les matches. Il n'y a qu'à se souvenir du totonero il y a 30 ans et plus près de nous de la salope de Moggi à la Juve. Pour un rital de propre, 4 ont les mains sales ( dans le foot et le sport, bien entendu s'entend).
ah ouais alors en plus d'être con t'es raciste, t'as toutes les qualités du bon vieux beauf rhodanien
28 Mai 2008, 15:29
Einstein a écrit:lolo38 a écrit:Einstein, je suis pas encore mort
Non, mais soit dit en passant, je plussoie sur le nombre de racistes ici..
C'est quoi le rapport ? Tu vis à Lyon ?
Oh pauvre de toi... le lieu de ralliement pour tous les gonistes c'est toujours le cheval de la Place Bellecour ???
De toutes façons dès qu'un goniste sort, il ne peut aller que là ou au Parc de la Tête d'Or... quelque fois place des terreaux qui est coincée entre Place Bellecour et la Rue de la Ré(publique)
Ah, j'oubliais le superbe complexe de la cité internationale ou encore St Jean...
Et puis non, y'a bien que la place Bellecour sous les couilles du cheval
28 Mai 2008, 15:29
Knurt a écrit:l'imbécile qui a mis la légende sous mon pseudo, ferait bien de l'enlever rapidement.
28 Mai 2008, 15:34
28 Mai 2008, 15:39
28 Mai 2008, 15:41
28 Mai 2008, 15:44
28 Mai 2008, 15:49
Knurt a écrit:sillicate a écrit:Knurt, tu serais pas prof dans la tres tolerante fac de lyon 3 ?
Pas du tout, je m'en voudrais. Je milite simplement à titre bénévole dans une assoce qui s'occupe de petits enfants déshérités en Afrique noire. Alors tes sous-entendus racistes, tu peux te les carrer où je pense. Je ne mange pas de ce pain là.
28 Mai 2008, 16:01
28 Mai 2008, 16:02
28 Mai 2008, 16:05
28 Mai 2008, 16:06