Les 23 bleus pour l'euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les 23 bleus pour l'euro

Messagepar funixboy13 » 28 Mai 2008, 14:58

uToPi, combien de fois titulaire? :)
funixboy13

Messagepar funixboy13 » 28 Mai 2008, 15:01

meh75 a écrit:Henry finis quand même meilleur buteur du barca
Concernant Giuly il est meme pas titulaire a la Roma

C'est vrai qu'Anelka et Malouda le sont eux aussi :mrgreen:

Henry fait une saison de merde quoique t'en dise, même lui le reconnait donc :wink:
funixboy13

Messagepar alexduke » 28 Mai 2008, 15:02

funixboy13 a écrit:Comme je l'ai dit dans l'autre topic, pour Cissé l'équipe de France lui a apporté plus d'emmerde que le reste, donc je ne crois vraiment pas qu'il en fasse une fixette....

Domenech est juste un abruti fini, mais bon ca il y avait pas besoin d'attendre la liste pour s'en apercevoir.

Se priver de Mexes, Giuly, Trezeguet, Cissé, pour prendre des mecs qui n'ont pas joué cette année, parce qu'Anelka et Malouda c'est le cas, je ne parlerai pas non plus de la saison galère d'Henry, pareil pour Nasri qui à part les deux derniers mois n'a rien glandé...

Clerc je ne comprends pas ce qu'il vient foutre la non plus...

Qu'est ce que Trezeguet a ammene a l'equipe de France depuis 4ans?? Rien du tout ou si peu. Je suis bien plus satisfait d'avoir Gomis sur le banc que Trezeguet ou Cisse. CEs 2 derniers joueurs meme si les stats parlent pour eux en club ne sont pas interressant en EDF. Un Gomis est bien plus complet et interressant pour un remplacant.
Les seuls choix que je n'aime pas sont Boumsong pour Mexes, et l'absence de Valbuena, que j'aurait prefere a Govou, et qui aurait ete le joueur parfait pour mettre la panique dans un match ferme, parcequ'il est le seul avec un profil proche de Ribery dans son pouvoir de destabilisation.

Et forcement le selectionneur est toujours un abruti fini quand il est pas d'accord avec toi :roll:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meh75 » 28 Mai 2008, 15:06

funixboy13, Giuly, Pires sont grilés en equipe de france
Et Anelka ses dernieres prestations en equipe france on ete plus que correct

par contre Malouda reste un mystere
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar funixboy13 » 28 Mai 2008, 15:07

alexduke, qu'est ce tu racontes? Cissé était le meilleur buteur sous domenech avant la Coupe du Monde et sa blessure face à la Chine
funixboy13

Messagepar pbb35 » 28 Mai 2008, 15:08

Knurt a écrit:
sillicate a écrit:Knurt, tu serais pas prof dans la tres tolerante fac de lyon 3 ?

Pas du tout, je m'en voudrais. Je milite simplement à titre bénévole dans une assoce qui s'occupe de petits enfants déshérités en Afrique noire. Alors tes sous-entendus racistes, tu peux te les carrer où je pense. Je ne mange pas de ce pain là.

Laisse tomber, il a du sang italien, c'est un pourri
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Mamlouk » 28 Mai 2008, 15:14

Ben quoi Jean Marc, t'es aussi raciste contre les racistes? :mrgreen:
Mamlouk
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 28 Mai 2008, 15:15

Knurt a écrit:l'imbécile qui a mis la légende sous mon pseudo, ferait bien de l'enlever rapidement.

La provocation appelle à la provocation :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Atlas » 28 Mai 2008, 15:19

Olympien a écrit:
Knurt a écrit:Mexes à part le fait qu'il joue à la Roma, dites moi en quoi ça devrait en faire un titulaire indiscutable? Meilleur défenseur du championnat italien? Si la sélection se fait comme pour Taiwo ou Bonnart en L1, avouez que c'est léger comme référence.
Mexes bénéficie surtout du lobbying constant des pro-ritals de ce forum. Moi le foot italien , il me fait gerber et encore plus ses dirigeants qui ont réussi le tour de force de faire passer Tapie et consorts pour de braves artisans de la magouille. Pendant des années, pour ne pas dire des décennies, les italiens ont gagné des titres soit en avalant de la grenadine, soit en achetant les arbitres et par la même les matches. Il n'y a qu'à se souvenir du totonero il y a 30 ans et plus près de nous de la salope de Moggi à la Juve. Pour un rital de propre, 4 ont les mains sales ( dans le foot et le sport, bien entendu s'entend).

ah ouais alors en plus d'être con t'es raciste, t'as toutes les qualités du bon vieux beauf rhodanien
Il est xéno, pas raciste, xéno! Ca a son importance (une certaine banderole parisienne... :-^ ) :mrgreen: 8)
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2008, 15:29

Einstein a écrit:
lolo38 a écrit:Einstein, je suis pas encore mort 8)

Non, mais soit dit en passant, je plussoie sur le nombre de racistes ici..

C'est quoi le rapport ? Tu vis à Lyon ?
Oh pauvre de toi... le lieu de ralliement pour tous les gonistes c'est toujours le cheval de la Place Bellecour ???
De toutes façons dès qu'un goniste sort, il ne peut aller que là ou au Parc de la Tête d'Or... quelque fois place des terreaux qui est coincée entre Place Bellecour et la Rue de la Ré(publique)
Ah, j'oubliais le superbe complexe de la cité internationale ou encore St Jean...

Et puis non, y'a bien que la place Bellecour sous les couilles du cheval :mrgreen:

J'y habite oui.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Einstein » 28 Mai 2008, 15:29

Knurt a écrit:l'imbécile qui a mis la légende sous mon pseudo, ferait bien de l'enlever rapidement.

Je suis fan de la banderole :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar l anguille » 28 Mai 2008, 15:34

loooooooollll
jean marc furlan
bien trouvée celle la !
l anguille
Banni
Banni

Localisation: En loges au vélodrome, avec de charmantes hôtesses.

Messagepar killerdemars » 28 Mai 2008, 15:39

=D> à celui qui a eu l'idée du rank!

Sinon j'ai hâte de lire une interview de Cissé pour voir s'il peut passer au dessus de ça... :?
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 28 Mai 2008, 15:41

8)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sillicate » 28 Mai 2008, 15:44

:lol: je vous en prie, ne bannissez pas knurt, il est trop mimi quand il s'enerve :mrgreen:

à part le gardien, j'avais tout juste pour les recalé :shock:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar PapaDeruda » 28 Mai 2008, 15:49

Knurt a écrit:
sillicate a écrit:Knurt, tu serais pas prof dans la tres tolerante fac de lyon 3 ?

Pas du tout, je m'en voudrais. Je milite simplement à titre bénévole dans une assoce qui s'occupe de petits enfants déshérités en Afrique noire. Alors tes sous-entendus racistes, tu peux te les carrer où je pense. Je ne mange pas de ce pain là.

La vieille excuse! Ca s'appelle un alibi, un écran de fumée? Ou encore comment s'acheter une bonne conscience!
Vu tes propos réguliers et plus que limite sur ce forum, on pourrait presque penser que le but est qu'au moins, comme ça, les pauvres petits déshérités ne risqueront pas de venir en France si ton assoc les aide
PapaDeruda
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Mai 2008, 16:01

Knurt a écrit:

:ptdr:

le mec a compris l'arbitrage mais rien a la vie

tu crois que parce qu'entre le loto du dimanche le club pyramide le mardi, tu va apporter un paquet de riz dans une assoce comme il en existe 10000, pour des enfants d'afrique ca fait de toi un mec pas raciste?

sérieux je sais que t'es pas le mec le plus rusé du forum , t'as rien d'une fleche ni rien mais la............. bordel t'es vieux en plus si encore t'avais quinze balaies......
A titre d'information Jean Marie Le Pen, milite pour preserver les droits des pygmés en afrique, (ce qui est du reste plus "fort" que ta petite association de bouseux du troisieme age, qui pensent faire de l'humanitaire en portant un t shirt "vert jaune rouge")

Et pourtant ca l"empeche pas bouffer de ce pain pourri que tu dit ne pas toucher.....

Alors je te connais pas ( et j'espere jamais en avoir l'occasion) je vais pas affirmer quoi que ce soit, mais t'as vraiment des propos du monocéphale d'extreme droite, qui trouve qu"il y a trop des négros en EDF qui aiment pas les maccaroni, et qui chie sur les schleux......
C'est pas la premiere fois que tu tapes sur ton petit clavier des propos de bon beauf du XXI eme siècle , avec conviction et fierté

Ecoute mon gars contente toi de parler de foot , pour le peu que tu sache faire, mais tes reflexions de merde, conservent les pour toi t'as des parti politiques qui organisent des partouzes intelectuelles dans lesquelles je crois tu pourrais t'émenciper.
Modifié en dernier par Rocca le 28 Mai 2008, 16:03, modifié 1 fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ville » 28 Mai 2008, 16:02

PapaDeruda, t'y va fort quand même...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar meh75 » 28 Mai 2008, 16:05

Information
Raymond Domenech a dévoilé mercredi en début d'après-midi la liste des vingt-trois joueurs retenus, et donc des sept candidats restés sur le carreau, pour disputer le prochain Euro. Le sélectionneur a tout d'abord réuni les trente, à 13 heures, pour leur annoncer qu'il avait fait son choix et qu'il viendrait prévenir les sept candidats malheureux dans leur chambre, individuellement. Ce qu'il a fait. Les cadres, bientôt rejoints par les autres rescapés, sont alors tous descendus dans le hall de l'hôtel pour accompagner leurs camarades, qui ont quitté l'hotel à 14 heures, en hélicoptère

Tu l annonce devant tous les joueurs , tu imagines cela frappe a ta porte de ta chambre et tu dis c est finis pour l Euro
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Donifiasco » 28 Mai 2008, 16:06

Bon je veux bien que Knurt est des réflexion parfois "hors du commun", qu'il est arrogant beauf sur de lui en bon lyonnais qu'il est, mais allez-y doucement quand même :lol: , c'est pas parce qu'il a dit "rital" que c'est un fasho, en tout cas moi je suis d'origine "ritale" je le prend pas comme ça. :wink:

Bon je dis ca mais j'ai pas tout lu, je me trompe peux-être. :|
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin