Les 23 bleus pour l'euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les 23 bleus pour l'euro

Messagepar Einstein » 28 Mai 2008, 14:13

GENZO, disons que tout le système défensif est même meilleur que l'équipe A...

Mexès, Escudé, A. Diarra et Flamini sortent d'une saison bien plus reluisante que les Adbidal, Gallas, Thuram et Viera (à une moindre mesure la demi-saison de Makélélé)
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Olympien » 28 Mai 2008, 14:14

Shaft a écrit:je me repete pour moi la selection des 23 est surtout discutable sur 2 choix

Clerc ->Sagna
Boum->Mexes

sinon pour le reste c'est cohérant je trouve. Mais l'absence de ces deux là c'est vraiment un gros n'importe quoi.

Clerc -> Sagna OK, mais Boum -> Mexes nan, c'est plutot Squillaci -> Mexes
Boumsong est un stoppeur tandis que Squillaci et Mexes plutot des libéros

Sinon tout le reste de la liste est plutot Domenecho-cohérent, sauf "peut-être" pour Cissé qui par sa plus grande expérience et sa plus grande présence au haut niveau méritait plus que Gomis d'y être. Gomis on le connait que depuis un an et demi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Einstein » 28 Mai 2008, 14:18

Gomis à cirer le banc, personne ne dira rien, ni l'intéressé, ni les journalistes, ni les autres joueurs.
Cissé en revanche, en cas de contre performance offensive, tout le monde aurait évoqué sa possible rentrée, et créer des tensions dans et hors du groupe. Son efficacité n'est pas moins bonne que celle de Gomis, mais il paie le "psychologique"...
Ca me fait de la peine pour lui, parce que c'est un gars qui marche à l'affectif, et qui cumule les galères depuis un bon moment. S'il reste à l'OM, il faudra le mettre dans de meilleures dispos, car il a vraiment pas un mauvais fond, et on lui en fait baver tout le temps...
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar Olympien » 28 Mai 2008, 14:22

Knurt a écrit:Mexes à part le fait qu'il joue à la Roma, dites moi en quoi ça devrait en faire un titulaire indiscutable? Meilleur défenseur du championnat italien? Si la sélection se fait comme pour Taiwo ou Bonnart en L1, avouez que c'est léger comme référence.
Mexes bénéficie surtout du lobbying constant des pro-ritals de ce forum. Moi le foot italien , il me fait gerber et encore plus ses dirigeants qui ont réussi le tour de force de faire passer Tapie et consorts pour de braves artisans de la magouille. Pendant des années, pour ne pas dire des décennies, les italiens ont gagné des titres soit en avalant de la grenadine, soit en achetant les arbitres et par la même les matches. Il n'y a qu'à se souvenir du totonero il y a 30 ans et plus près de nous de la salope de Moggi à la Juve. Pour un rital de propre, 4 ont les mains sales ( dans le foot et le sport, bien entendu s'entend).

ah ouais alors en plus d'être con t'es raciste, t'as toutes les qualités du bon vieux beauf rhodanien
Olympien
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 28 Mai 2008, 14:27

Pour de bon, je ne porte pas les italiens dans mon coeur, mais tes propos sont très légers !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2008, 14:27

C'est pas le premier, c'est pas le dernier raciste à Lyon.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Genzô » 28 Mai 2008, 14:28

Olympien a écrit:
Knurt a écrit:Mexes à part le fait qu'il joue à la Roma, dites moi en quoi ça devrait en faire un titulaire indiscutable? Meilleur défenseur du championnat italien? Si la sélection se fait comme pour Taiwo ou Bonnart en L1, avouez que c'est léger comme référence.
Mexes bénéficie surtout du lobbying constant des pro-ritals de ce forum. Moi le foot italien , il me fait gerber et encore plus ses dirigeants qui ont réussi le tour de force de faire passer Tapie et consorts pour de braves artisans de la magouille. Pendant des années, pour ne pas dire des décennies, les italiens ont gagné des titres soit en avalant de la grenadine, soit en achetant les arbitres et par la même les matches. Il n'y a qu'à se souvenir du totonero il y a 30 ans et plus près de nous de la salope de Moggi à la Juve. Pour un rital de propre, 4 ont les mains sales ( dans le foot et le sport, bien entendu s'entend).

ah ouais alors en plus d'être con t'es raciste, t'as toutes les qualités du bon vieux beauf rhodanien

C'est PIPPO qu a encore du mal à passer
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 28 Mai 2008, 14:29

Sérieux le staff vous attendez quoi pour le bannir ? :?
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 28 Mai 2008, 14:29

Bon, on lui fout un rank Jean Marc Furlan?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar his airness » 28 Mai 2008, 14:30

Knurt, En russie ce sont des corrompus et leurs présidents blanchissent leurs argents.

En Espagne, le Real Madrid est le club du Roi donc il y a magouille

En angleterre, ils achetent tout les bons joueurs, c'est de la concurrence déloyale.

A part Lyon et ce depuis les années 30, Le foot ça vaut rien!!!

Arrete un peu
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 28 Mai 2008, 14:30

Magneto, elle est belle :ptdr:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar funixboy13 » 28 Mai 2008, 14:30

Comme je l'ai dit dans l'autre topic, pour Cissé l'équipe de France lui a apporté plus d'emmerde que le reste, donc je ne crois vraiment pas qu'il en fasse une fixette....

Domenech est juste un abruti fini, mais bon ca il y avait pas besoin d'attendre la liste pour s'en apercevoir.

Se priver de Mexes, Giuly, Trezeguet, Cissé, pour prendre des mecs qui n'ont pas joué cette année, parce qu'Anelka et Malouda c'est le cas, je ne parlerai pas non plus de la saison galère d'Henry, pareil pour Nasri qui à part les deux derniers mois n'a rien glandé...

Clerc je ne comprends pas ce qu'il vient foutre la non plus...
funixboy13

Messagepar magic_chris » 28 Mai 2008, 14:31

his airness, en même temps c'est pas faux ce que tu dis :mrgreen:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Einstein » 28 Mai 2008, 14:31

Si j'avais eu la possibilité de cartonner, je l'aurais fait
C'est n'importe quoi de lire ça, et ta signature, n'en parlons pas...

Dire que j'ai passé 3 ans dans cette ville de fous... et j'ai survécu!
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar pbb35 » 28 Mai 2008, 14:40

Einstein a écrit:Si j'avais eu la possibilité de cartonner, je l'aurais fait
C'est n'importe quoi de lire ça, et ta signature, n'en parlons pas...

Dire que j'ai passé 3 ans dans cette ville de fous... et j'ai survécu!

Ouais, 'fin bon, t'as quand même subit des dommages irréversibles, au niveau cerveau, j'entends :?
blague: pas taper
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 28 Mai 2008, 14:41

funixboy13 a écrit:Comme je l'ai dit dans l'autre topic, pour Cissé l'équipe de France lui a apporté plus d'emmerde que le reste, donc je ne crois vraiment pas qu'il en fasse une fixette....

Domenech est juste un abruti fini, mais bon ca il y avait pas besoin d'attendre la liste pour s'en apercevoir.

Se priver de Mexes, Giuly, Trezeguet, Cissé, pour prendre des mecs qui n'ont pas joué cette année, parce qu'Anelka et Malouda c'est le cas, je ne parlerai pas non plus de la saison galère d'Henry, pareil pour Nasri qui à part les deux derniers mois n'a rien glandé...

Clerc je ne comprends pas ce qu'il vient foutre la non plus...

J'adore la modération de tes posts en général... Anelka n'a pas joué cette année....
Il doit pas être loin des 40 matchs cette saison dont 20 rien que sur 2008
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2008, 14:44

Einstein, je suis pas encore mort 8)

Non, mais soit dit en passant, je plussoie sur le nombre de racistes ici..
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar meh75 » 28 Mai 2008, 14:45

Henry finis quand même meilleur buteur du barca
Concernant Giuly il est meme pas titulaire a la Roma
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Einstein » 28 Mai 2008, 14:52

lolo38 a écrit:Einstein, je suis pas encore mort 8)

Non, mais soit dit en passant, je plussoie sur le nombre de racistes ici..

C'est quoi le rapport ? Tu vis à Lyon ?
Oh pauvre de toi... le lieu de ralliement pour tous les gonistes c'est toujours le cheval de la Place Bellecour ???
De toutes façons dès qu'un goniste sort, il ne peut aller que là ou au Parc de la Tête d'Or... quelque fois place des terreaux qui est coincée entre Place Bellecour et la Rue de la Ré(publique)
Ah, j'oubliais le superbe complexe de la cité internationale ou encore St Jean...

Et puis non, y'a bien que la place Bellecour sous les couilles du cheval :mrgreen:
Image
Einstein
Mécanicien quantique
Mécanicien quantique

Messagepar sillicate » 28 Mai 2008, 14:55

Knurt, tu serais pas prof dans la tres tolerante fac de lyon 3 ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin