Modérateur: Modérateurs
Misugi 2 Mars a écrit:320cds a écrit:Cela me fait toujours marrer les cris scandalisés sur untel "y est pas" alors que "truc" est nul.
Les 2 cas les plus cités Mexes et Clerc :
Sagna est blessé depuis un mois et demi, qui d'autre se détache derrière Sagnol ? Nobody
Mexes est blessé depuis son arrivée à tignes, il s'est déjà frité par journaux interposés avec Domenech et lui ou un autre, c'est surtout pour garnir le banc, autant un mec qui ne tire pas la gueule.
On peut ne pas être d'accord mais de là à hurler au scandale..
Pour Djib, c'est dur quand même. Le carton rouge avec les espoirs en 2004, la jambe pétée au dernier moment en 2006, le doublé de Gomis hier..
Même si sportivement, il est très limité comme joueur, sa condition physique n'étant plus celle de ses 20 piges, le choix d'avenir de Gomis comme quatrième attaquant, pourquoi pas.
Normalement il cirera le banc.
Bien sur qu'il y a scandale, Sagna était blessé mais avait largement de quoi être à 100% pour l'Euro, c'était Diaby qui était out. Sagna lui même a avoué ne pas comprendre
De plus c'est même pas le seul, Clerc passe souvent après Reveillère dans les gros matchs ( finale CDF ) ... Bonnart le mange 30 fois aussi...
Quant à Boumsong c'est clairement une honte au football ce mec...
320cds a écrit:Misugi 2 Mars a écrit:320cds a écrit:Cela me fait toujours marrer les cris scandalisés sur untel "y est pas" alors que "truc" est nul.
Les 2 cas les plus cités Mexes et Clerc :
Sagna est blessé depuis un mois et demi, qui d'autre se détache derrière Sagnol ? Nobody
Mexes est blessé depuis son arrivée à tignes, il s'est déjà frité par journaux interposés avec Domenech et lui ou un autre, c'est surtout pour garnir le banc, autant un mec qui ne tire pas la gueule.
On peut ne pas être d'accord mais de là à hurler au scandale..
Pour Djib, c'est dur quand même. Le carton rouge avec les espoirs en 2004, la jambe pétée au dernier moment en 2006, le doublé de Gomis hier..
Même si sportivement, il est très limité comme joueur, sa condition physique n'étant plus celle de ses 20 piges, le choix d'avenir de Gomis comme quatrième attaquant, pourquoi pas.
Normalement il cirera le banc.
Bien sur qu'il y a scandale, Sagna était blessé mais avait largement de quoi être à 100% pour l'Euro, c'était Diaby qui était out. Sagna lui même a avoué ne pas comprendre
De plus c'est même pas le seul, Clerc passe souvent après Reveillère dans les gros matchs ( finale CDF ) ... Bonnart le mange 30 fois aussi...
Quant à Boumsong c'est clairement une honte au football ce mec...
Avec un Sagnol inamovible mais sur lequel repose un doute sur l'état de santé, prendre le pari de prendre un grand convalescent en remplaçant cela aurait juste été débile. Sagna comprend pas ? Mais y'a au moins 20 joueurs non pris qui pensent avoir leur place.
Après Clerc ou Reveillère, pour moi c'est du pareil au même.
Boumsong une honte pour le foot ? Autant les échos ont été mauvais de ses matchs à Newcastle ou à la juve en D2, (que je n'ai pas vu), autant son retour à Lyon a été très propre je trouve.
Après Mexes plutot que Boumsong, pourquoi pas, mais je m'en cague un peu, ce sera Thuram / Gallas de toute manière, avec Escudé (voir Abidal) en cas de blessure.
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana et 102 invités