Les 23 bleus pour l'euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les 23 bleus pour l'euro

Messagepar Shaft » 28 Mai 2008, 13:22

320cds, sauf que Mexes devrait être le patron de cette défense et il est pas blessé.

C'est vraiment une faute professionelle :evil: :evil:
Modifié en dernier par Shaft le 28 Mai 2008, 13:24, modifié 1 fois.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 28 Mai 2008, 13:24

320cds a écrit:Cela me fait toujours marrer les cris scandalisés sur untel "y est pas" alors que "truc" est nul.

Les 2 cas les plus cités Mexes et Clerc :

Sagna est blessé depuis un mois et demi, qui d'autre se détache derrière Sagnol ? Nobody

Mexes est blessé depuis son arrivée à tignes, il s'est déjà frité par journaux interposés avec Domenech et lui ou un autre, c'est surtout pour garnir le banc, autant un mec qui ne tire pas la gueule.

On peut ne pas être d'accord mais de là à hurler au scandale..

Pour Djib, c'est dur quand même. Le carton rouge avec les espoirs en 2004, la jambe pétée au dernier moment en 2006, le doublé de Gomis hier..
Même si sportivement, il est très limité comme joueur, sa condition physique n'étant plus celle de ses 20 piges, le choix d'avenir de Gomis comme quatrième attaquant, pourquoi pas.
Normalement il cirera le banc.

Tout à fait d'accord =D>
et ceux qui critiquent Govou... Mis à part Ribéry on a qui dans la liste des 30 pouvant jouer milieu droit ?
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 28 Mai 2008, 13:24

320cds, c'es exactement ce que j'ai dit dans un post précédent
il fais sa liste en fonction des joueurs qu'i aime bien et en consultant les tarots, mais en aucun cas sur la valeur ou la saison des joueurs
ne serais ce qua malouda, qui a passé le plus claire de son temps sur le banc cette saison et qui est nullisime #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ange2mars » 28 Mai 2008, 13:24

Zobi1 a écrit:ange2mars, oui pour Nasri et Govou.

ben je vois pas en quoi nasri avec ses 25 tours sur lui même et govou et ses limites techniques peuvent apporter plus que ben arfa dans les derniers quart d'heures.
tu fais rentrer ben arfa, tu es sur qu'il se passe qqch. avec les 2 autres non.
maintenant peut être l'avenir me donnera tort. et puis ce n'est peut être pas que le coté sportif qui fait que ben arfa n'y soit pas !
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar his airness » 28 Mai 2008, 13:25

Pas mal comme sélection.

Le seul intrus reste Clerc :mrgreen:

Mexes est legerement blessé et ne semble pas etre le chouchou de domenech donc cela reste comprehensible.

Cissé ben la aussi c'est comprehensible Gomis parait avoir plus de corde à son arc. et les deux but d'hier soir ont aussi joué en sa faveur. A valeur égale on prend le joueur en forme
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 28 Mai 2008, 13:25

ruby a écrit:320cds, c'es exactement ce que j'ai dit dans un post précédent
il fais sa liste en fonction des joueurs qu'i aime bien et en consultant les tarots, mais en aucun cas sur la valeur ou la saison des joueurs
ne serais ce qua malouda, qui a passé le plus claire de son temps sur le banc cette saison et qui est nullisime #-o

90-95 % des joueurs de cette liste ne sont pas vraiment discutables.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Misugi 2 Mars » 28 Mai 2008, 13:25

320cds a écrit:Cela me fait toujours marrer les cris scandalisés sur untel "y est pas" alors que "truc" est nul.

Les 2 cas les plus cités Mexes et Clerc :

Sagna est blessé depuis un mois et demi, qui d'autre se détache derrière Sagnol ? Nobody

Mexes est blessé depuis son arrivée à tignes, il s'est déjà frité par journaux interposés avec Domenech et lui ou un autre, c'est surtout pour garnir le banc, autant un mec qui ne tire pas la gueule.

On peut ne pas être d'accord mais de là à hurler au scandale..

Pour Djib, c'est dur quand même. Le carton rouge avec les espoirs en 2004, la jambe pétée au dernier moment en 2006, le doublé de Gomis hier..
Même si sportivement, il est très limité comme joueur, sa condition physique n'étant plus celle de ses 20 piges, le choix d'avenir de Gomis comme quatrième attaquant, pourquoi pas.
Normalement il cirera le banc.

Bien sur qu'il y a scandale, Sagna était blessé mais avait largement de quoi être à 100% pour l'Euro, c'était Diaby qui était out. Sagna lui même a avoué ne pas comprendre
De plus c'est même pas le seul, Clerc passe souvent après Reveillère dans les gros matchs ( finale CDF ) ... Bonnart le mange 30 fois aussi...

Quant à Boumsong c'est clairement une honte au football ce mec...
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar 320cds » 28 Mai 2008, 13:26

Shaft a écrit:320cds, sauf que Mexes devrait être le patron de cette défense et il est pas blessé.

Selon qui il devait être le patron de la défense ?

Parlez moi de Raul non sélectionné en Espagne pour vous scandaliser mais Mexes JMBLC..
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Rocca » 28 Mai 2008, 13:26

McSim, je suis tout a fait d'accord je trouve limite humiliant ce qu'il fait a Landreau, c'est un véritable coup de pute, encore si il l'avait l habitude de le séléctionner on pourrait comprendre, mais la il le selectionnait et ajouté qu'il y avait une hierarchie qu'il bouleverse au dernier moment, donc oui les trois gardiens meritent leur place, mais pffffffffffiouuuuuuu Landreau prend un coup la.

Va t'il s'en remettre?
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar fourcroy » 28 Mai 2008, 13:28

gob a écrit:fourcroy, bonne visibilité peut être mais il finit 3e meilleur buteur de L1 et n'est pas sélectionné.

C'est le débat qu'on a ici depuis de semaines : bonne saison ou pas bonne saison de Cissé ? :mrgreen: Il finit 3ème meilleur buteur, mais on peut considérer qu'il fait une saison moyenne. Tu l'as toi-même souvent vertement critiqué...

Pour Landreau, un bémol : personne ici ne sait ce que Domenech lui a dit, ni quand. Il est patent, et c'est bien normal, que les joueurs en savaient plus que nous.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Shaft » 28 Mai 2008, 13:28

320cds a écrit:
Shaft a écrit:320cds, sauf que Mexes devrait être le patron de cette défense et il est pas blessé.

Selon qui il devait être le patron de la défense ?

Parlez moi de Raul non sélectionné en Espagne pour vous scandaliser mais Mexes JMBLC..

Selon ses performences dans l'equipe 2nd du championnat italien et qui a gagné la coupe.

Raul c'est tout autant un scandale, mais je pense pas que c'est le débat ici
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2008, 13:28

lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar superolive » 28 Mai 2008, 13:29

peut etre qu'il n'est plus en confiance .....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 28 Mai 2008, 13:31

ange2mars a écrit:
Zobi1 a écrit:ange2mars, oui pour Nasri et Govou.

ben je vois pas en quoi nasri avec ses 25 tours sur lui même et govou et ses limites techniques peuvent apporter plus que ben arfa dans les derniers quart d'heures.
tu fais rentrer ben arfa, tu es sur qu'il se passe qqch. avec les 2 autres non.
maintenant peut être l'avenir me donnera tort. et puis ce n'est peut être pas que le coté sportif qui fait que ben arfa n'y soit pas !

l y a 2 parametres que tu ne maitrise pas.c'est la capacité a jouer ensemble et l'expérience. Nasri sait jouer avec Ribéry et Govou sait jouer avec Toulalan et Benzema.

Nasri et Govou on joué la plupart des matchs avec l'OM et le FC Lyon cette année que ce soit en L1 ou en LDC, donc niveau XP c'est autre chose aussi.

C'est pas Ben Arfa avec ses 53minutes jouées en L1 qui a ses 2 trucs.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2008, 13:31

Y'a un gars il s'est vautré comme une merde :ptdr:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar gob » 28 Mai 2008, 13:32

fourcroy a écrit:
gob a écrit:fourcroy, bonne visibilité peut être mais il finit 3e meilleur buteur de L1 et n'est pas sélectionné.

C'est le débat qu'on a ici depuis de semaines : bonne saison ou pas bonne saison de Cissé ? :mrgreen: Il finit 3ème meilleur buteur, mais on peut considérer qu'il fait une saison moyenne. Tu l'as toi-même souvent vertement critiqué...

Pour Landreau, un bémol : personne ici ne sait ce que Domenech lui a dit, ni quand. Il est patent, et c'est bien normal, que les joueurs en savaient plus que nous.

je faisais la remarque mais je partage totalement ton analyse sur la saison de Cissé. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar jeanfred » 28 Mai 2008, 13:32

domenech vient de briser certainement la carriere de 2 joueurs!
landreau, il lui manquait plus que ca pour finir en beaute cette saison..

et cisse, j'ai peur des consequences de sa non selection. alors oui il a un gros mental mais va t'il se remettre de ca?? j'espere en tout cas.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 28 Mai 2008, 13:32

Je pense que Landreau va nous faire une Pedros :D
trop faible psychologiquement pour se remettre d'une telle déception
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 28 Mai 2008, 13:33

Il va annocer des banalités, et voila

mandanda a fait une bonne saison, pas Landreau
mexes est blessé
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar o2mars » 28 Mai 2008, 13:33

ya plus qu'à espérer que Coupet se blesse
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
o2mars
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin