Les 23 bleus pour l'euro

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Les 23 bleus pour l'euro

Messagepar meh75 » 28 Mai 2008, 13:14

magic_chris a écrit:Boumsong et Clerc c'est pas normal.

Le reste est cohérent, même si je toruve qu'on aurait du garder Ben Harfa et gicler un DC supplémentaire vu qu'Abidal peut jouer dans l'axe.

Boumosong,clerc et squillaci c es trop
il n on rien prouver
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 28 Mai 2008, 13:15

trebch a écrit:Mandanda, je l'ai trouvé particulièrement souriant après le match d'hier soir, vous allez me dire c'est normal c'etait sa première sélection mais bon ca voulait peut être dire également qu'il connaissait son statut.

Autrement pour ben arfa c'est une bonne nouvelle pour nous.

par contre pour cissé et gomis c'est plutot mauvais pour nous car gomis va être inabordable surtout s'il fait de bonnes entrées a l'euro, on va voir tous les plus grands clubs se jeter sur lui!! Et pour cissé, il va peut être se dire qu'il a plus de chance de retrouver une place en EDF en repartant à l'étranger!!
En gros a l'arrivée on va paumer cissé mais on pourra pas le remplacer par gomis!!

va dire ca à trezeguet, guily, ou encore pires à une époque
raymond ne fait pas sa liste en fonction des performances des joueurs mais uniquement sur son bon vouloir ou en consultant les tarots :mrgreen:

parce que franchement si on raisonne dans l'absolu, prendre un mec qui a juste 1 selection et deux buts face a l'equateur (attention, je ne remets pas en cause les qualités de gomis loin de là) mais laisser un des meilleurs buteurs du championnat italien depuis je ne sais combien de saison, où est la logique???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Donifiasco » 28 Mai 2008, 13:15

Les grands points à retenir sont :

- 7 Lyonnais dont Clerc, Boumsong, Squillacci, Coupet (la défense de Lyon cette saison omniprésente :mrgreen: à du émousser Raymond), Govou, Toulalan, Benzema.

- Mexès absent... #-o #-o #-o #-o #-o #-o :evil:

- Sagnol + Clerc + Diarra... :roll: Surtout que si sagnol se blesse c'est Diarra qui le remplacera... :roll:

- Gomis qui coiffe Cissé :mrgreen: bon si on aligné par le plus grand des hasards les millions pour Bafé faut pas l'aligner avec Djibril ils vont se taper.

- Domenech entraineur de L'OL l'an prochain. 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 28 Mai 2008, 13:16

Knurt a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:
Zobi1 a écrit:
Donibrasco a écrit:Les deux plus grandes arnaques sont :

Mexès pas pris, Clerc selectionné.

Clerc c'est une arnaque depuis toujours mais le mec tu l'asseois sur un banc de touche il dit rien et il fait pas un film, c'est un remplacant utile.

je suis pas sûr qu'un Sagna aurait ouvert sa bouche à être le remplacent de Sagnol

Et qui te dit que Clerc sera le remplaçant de Sagnol. Pas du tout sûr !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 28 Mai 2008, 13:16

Knurt a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:
Zobi1 a écrit:

Clerc c'est une arnaque depuis toujours mais le mec tu l'asseois sur un banc de touche il dit rien et il fait pas un film, c'est un remplacant utile.

je suis pas sûr qu'un Sagna aurait ouvert sa bouche à être le remplacent de Sagnol

Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar meh75 » 28 Mai 2008, 13:16

Boudoum a écrit:Putain j'avais pas tilté le mec n'a pas sélectionné Mexes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Et après yen a qui vont dire que c'est logique #-o

Mexes est blesse aux genoux mais le soucis ont le connait pas la gravité si c est juste un coup ou pas
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ange2mars » 28 Mai 2008, 13:16

une belle connerie pour moi l'absence de ben arfa.
juste une question : qd on sera mené ou à 0-0 à 15 min de la fin et qu'on se cassera les dents sur la défense (pask'on a un jeu tellement mou que c'est ce qui va arriver), on fait rentrer qui pour dynamiter un peut tout ça ? nasri ? govou ?
"un accident de car a fait 40 mort en belgique: 20 dans l'accident et 20 dans la reconstitution"
ange2mars
Newbie

Messagepar superolive » 28 Mai 2008, 13:16

Ruby , et si Gomis est la grande surprise de cet euro ? si il claque 5 buts ?

moi je ne suis pas contre la nouveauté , même dans une grande compet officielle
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Misugi 2 Mars » 28 Mai 2008, 13:17

Knurt a écrit:
Misugi 2 Mars a écrit:
Zobi1 a écrit:

Oui c'est vrai j'ai oublié, hier soir Sagnol jouait le match des seconds couteaux...
Du coup contre la Roumanie Clerc titulaire et Sagnol remplacent... 8)
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 28 Mai 2008, 13:17

ange2mars, oui pour Nasri et Govou.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar McSim » 28 Mai 2008, 13:18

yuzom a écrit:N'amp^che, ce qu'il fait à Landreau c'est chaud :?
S'il voulait le bousiller, il pouvait pas s'y prendre autrement.
Il le soutient contre vents et marées dans les médias et au dernier moment il le dégage.
Même si je suis super content pour Mandanda, je trouve que Domenech s'est bien loupé sur ce coup la.

Je suis d'accord. On est tous d'accord ici pour dire que Landreau ne méritait pas sa place en bleu eu égard de sa saison. Mandanda lui a légitimement chipé sa place. Maintenant, comme tu le dis, Domenech n'a pas été correct avec Landreau. Il passe de N°2 incontesté d'une hierarchie établie à N°4. Alors OK, Domenech avait laissé entendre ces dernières semaines qu'il n'était plus aussi indispensable, mais il aurait pu, au moment où il était au plus mal dire qu'il n'était plus N°2 mais N°3, de façon a le prévenir mais aussi et surtout a lui insuffler un nouvel etat d'esrpit.

Disons que s'il voulait casser Landreau il ne pourrait pas s'y prendre mieux que ça. A mon avis c'est le coup de grace. On ne revera plus Landreau en Bleu, c'est certain. A mon avis, Mandanda a mis un pied en bleu et ne lachera plus sa place, Frey, s'il signe au Bayern va conforter sa place et Lloris qui va signer à Lyon donc en EdF seront le trio de 2010.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 28 Mai 2008, 13:18

gob a écrit:Ca va sans doute pousser Cissé à se casser .

Pourquoi ? Cissé a une bonne visibilité en jouant à l'OM. Domenech a toujours dit qu'il faisait ses sélections sur le long terme, en prenant en compte toute la saison. Cissé a pas mal fini l'année, mais sa saison est quand même en demi-teinte. Il ne faut pas voir plus loin la raison de sa non-sélection.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar ruby » 28 Mai 2008, 13:20

superolive a écrit:Ruby , et si Gomis est la grande surprise de cet euro ? si il claque 5 buts ?

non mais je le repete, je ne critique pas du tout le ralent du joueur et je suis sur qu'il peux planter sans problemes
c'est juste qu'expliquer que domenech l'a sélectionné a cause du match d'hier soir, j'y crois pas un seul instant, il raisonne pas comme domenech

ruby
Banni
Banni

Messagepar 320cds » 28 Mai 2008, 13:20

Cela me fait toujours marrer les cris scandalisés sur untel "y est pas" alors que "truc" est nul.

Les 2 cas les plus cités Mexes et Clerc :

Sagna est blessé depuis un mois et demi, qui d'autre se détache derrière Sagnol ? Nobody

Mexes est blessé depuis son arrivée à tignes, il s'est déjà frité par journaux interposés avec Domenech et lui ou un autre, c'est surtout pour garnir le banc, autant un mec qui ne tire pas la gueule.

On peut ne pas être d'accord mais de là à hurler au scandale..

Pour Djib, c'est dur quand même. Le carton rouge avec les espoirs en 2004, la jambe pétée au dernier moment en 2006, le doublé de Gomis hier..
Même si sportivement, il est très limité comme joueur, sa condition physique n'étant plus celle de ses 20 piges, le choix d'avenir de Gomis comme quatrième attaquant, pourquoi pas.
Normalement il cirera le banc.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 28 Mai 2008, 13:21

fourcroy, bonne visibilité peut être mais il finit 3e meilleur buteur de L1 et n'est pas sélectionné.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2008, 13:21

Je pense quand même que Gomis a gagné sa place hier.
Au départ, ils devaient être 29, Gomis s'est incrusté en faisant le 30ème donc preuve qu'il n'était pas prévu à la base.
Donc balance entre Cissé et Gomis.
Et hier,Domenech a tranché.
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Zobi1 » 28 Mai 2008, 13:21

Knurt a écrit:
Il le soutient contre vents et marées dans les médias et au dernier moment il le dégage.
Même si je suis super content pour Mandanda, je trouve que Domenech s'est bien loupé sur ce coup la.

Et pour Mexes, on sait qu'il peut pas le blairer mais si Thuram ou Gallas se blessent, on est dans une belle merde :|

Encore il n'est pas dit qu'Abidal ne supplante pas ce Gallas au melon démesuré.

Encore une fois ? OK

Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rocca » 28 Mai 2008, 13:21

Ben Arfa c'est une bonne nouvelle "" mais c'est pas non plus une fin en soi, disons que ca va empecher son prix de gonfler et permettre de négocier tout de suite, pas plus..... moi je le vois toujours pas venir malheureusement

Gomis c'est donc mort pour le voir arriver,Cissé ne gagnera pas de valeur et donc son prix excedera pas 12m€ et Gomis va exploser sa cote, donc il ira a Arsenal ou Tottenham s'il part......

Cissé se remettra t'il de cette non séléction? rien n'est moins sur...... on verra son discours mais j'espere que ca va lui donner la rage ( en meme temps c'est un guerrier) mais prendre les coups ( blessures, sifflés, non selection) c'est vraiment dur a encaisser

Mandanda c'est super, il va apprendre, prendre confiance, et est récompenser je trouve ca super.

Mexes est bléssé alors je comprends, je suis donc plutôt satisfait de la sélection Hormis Trézeguet biensur

Mais je pense que Domenech a du mal avec les joueurs évoluant en Italie (Flamini aurait du zapper le Milan AC)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar 320cds » 28 Mai 2008, 13:22

ruby a écrit:
superolive a écrit:Ruby , et si Gomis est la grande surprise de cet euro ? si il claque 5 buts ?

non mais je le repete, je ne critique pas du tout le ralent du joueur et je suis sur qu'il peux planter sans problemes
c'est juste qu'expliquer que domenech l'a sélectionné a cause du match d'hier soir, j'y crois pas un seul instant, il raisonne pas comme domenech

Il raisonne comment Domenech ?

A part son énorme égo et son gout pour l'astrologie pour fignoler ses sélections ?
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar ruby » 28 Mai 2008, 13:22

McSim a écrit:

Je suis d'accord. On est tous d'accord ici pour dire que Landreau ne méritait pas sa place en bleu eu égard de sa saison. Mandanda lui a légitimement chipé sa place. Maintenant, comme tu le dis, Domenech n'a pas été correct avec Landreau. Il passe de N°2 incontesté d'une hierarchie établie à N°4. Alors OK, Domenech avait laissé entendre ces dernières semaines qu'il n'était plus aussi indispensable, mais il aurait pu, au moment où il était au plus mal dire qu'il n'était plus N°2 mais N°3, de façon a le prévenir mais aussi et surtout a lui insuffler un nouvel etat d'esrpit.

Disons que s'il voulait casser Landreau il ne pourrait pas s'y prendre mieux que ça. A mon avis c'est le coup de grace. On ne revera plus Landreau en Bleu, c'est certain. A mon avis, Mandanda a mis un pied en bleu et ne lachera plus sa place, Frey, s'il signe au Bayern va conforter sa place et Lloris qui va signer à Lyon donc en EdF seront le trio de 2010.

quand coupet jartera, et pour l'instant vu les niveau des 3 gardiens je vois plus comme classement :
1 Mandanda
2 frey
3 llori s

ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin