Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les 23 bleus pour l'euro

13 Avr 2008, 22:33

carma, A chaque fois que je lit ta signe je me marre :mrgreen: . Quel moment :lol:

13 Avr 2008, 22:42

randoulou a écrit:les titulaires de l'euro :
landreau
clerc givet rami abidal
govou diarra diaby malouda
henry briand

ouah elle a de la gueule cette team : maintenant la surprise de Raymond pourrait etre, au lieu de Rami, une surprise plus credible.
Un international francais jouant l'olympique de marseille... idéal niveau automatisme inversé avec Givet :

Ronald Zubar

:mrgreen:

14 Avr 2008, 13:04

Je ne sais pas si mandanda a le niveau pour aller a l'Euro mais Landreau, lui, ne l'a clairement pas.

Personne pour lui expliquer qu'il faut ouvrir les points pour gagner quelques centimètres et donc dévier certains ballons ?

14 Avr 2008, 13:06

gob a écrit:Je ne sais pas si mandanda a le niveau pour aller a l'Euro mais Landreau, lui, ne l'a clairement pas.

Personne pour lui expliquer qu'il faut ouvrir les points pour gagner quelques centimètres et donc dévier certains ballons ?

Ne lui donne pas trop de conseil, il pourrait savoir lire et s'en servir....

14 Avr 2008, 13:08

J'espere qu'il retrouvera son niveau, le mec a quand meme plus de 400 matchs dans les gants, et il a pas 29 ans :shock:

14 Avr 2008, 13:09

Rocca a écrit:J'espere qu'il retrouvera son niveau, le mec a quand meme plus de 400 matchs dans les gants, et il a pas 29 ans :shock:

Moi aussi, c'est juste dans ses choix de carrière qu'il est mal conseillé.

14 Avr 2008, 14:40

Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais Frey, Mandanda et Lloris à l'Euro.
Mais la logique veut que Coupet soit titulaire.
Lancer un gardien qui n'a pas d'expérience internationale lors d'une grande compétition, c'est chaud... Même si Jacquet l'a fait à la CDM 98 avec Barthez.

Landreau n'a clairement pas sa place... Vous vous rendez compte si Coupet se blesse??? Landreau rentre... Avec sa fébrilité actuelle et son état mental au fond du trou....

Attention les parisiens, je ne critique pas Landreau sur son niveau normal, mais actuel. Normalement c'est un bon gardien, mais là... Il faut se rendre à l'évidence, vous courez au drame si vous le laissez dans vos buts jusqu'à la fin de la saison.

14 Avr 2008, 14:44

La hierarchie actuelle des gardien c'est : Coupet pour l'expérience, Mandanda et Frey mais en sera-t-il ainsi ?

14 Avr 2008, 15:37

Magneto a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais Frey, Mandanda et Lloris à l'Euro.
Lancer un gardien qui n'a pas d'expérience internationale lors d'une grande compétition, c'est chaud... Même si Jacquet l'a fait à la CDM 98 avec Barthez.

Landreau n'a clairement pas sa place... Vous vous rendez compte si Coupet se blesse??? Landreau rentre... Avec sa fébrilité actuelle et son état mental au fond du trou....

Attention les parisiens, je ne critique pas Landreau sur son niveau normal, mais actuel. Normalement c'est un bon gardien, mais là... Il faut se rendre à l'évidence, vous courez au drame si vous le laissez dans vos buts jusqu'à la fin de la saison.

En même temps leur remplaçant est un remarquable gardien de hand...

14 Avr 2008, 16:07

Et clichy hier a encore mis une claque à tout le monde au poste d'ARG.

Et dire que l'autre va peut-être pas le prendre dans sa liste #-o

14 Avr 2008, 21:02

Même si Jacquet l'a fait à la CDM 98 avec Barthez.

IL avait au moins 200 matchs de ligue 1 derrière, des titres de champions de france, une LDC, un euro sur le banc, on pouvait pas vraiment parler d'inéxpérience...

14 Avr 2008, 22:58

nicoyankee a écrit:
Rocca a écrit:J'espere qu'il retrouvera son niveau, le mec a quand meme plus de 400 matchs dans les gants, et il a pas 29 ans :shock:

Moi aussi, c'est juste dans ses choix de carrière qu'il est mal conseillé.

Alors, la, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Landreau c'est battu pour que son equipe de Nantes revienne en haut niveau. Quitte a mettreun coup de canif dans sa carriere.
Et sa, c'est vraiment rare aujourd'hui pour le signaler. Un grand cou pde chapeau a lui.

Apres, le PSG n'etait pas forcement un si mauvais choix a l'epoque. Une equipe competitif sur le papier avant le debut de saison, un bon salaire, une grande exposition mediatique.

14 Avr 2008, 23:08

il a aussi fait un bon coup de pute à je sais plus quel coach, amisse je crois

14 Avr 2008, 23:12

Bon voila ma liste:

--------------------Coupet------------------
(Rame Mandanda)

---Sagnol----Thuram----Gallas----Evra---
(Clerc) (Escude) (Mexes) (Clichy)

------------Makelele----Toulalan-----------
(Viera)(Flamini)

--Ribery -----------------------------Malouda---
(Valbuena)(Benarfa)
-------------------------Anelka------------------
(Benzema)
-------------------Henry---------------------
(Cisse)

Et dans les 6-7 qui seront en reserve:

Frei
Abidal
Squillacci
Bodmer
Nasri
Rothen
Trezeguet

14 Avr 2008, 23:24

Ma liste

Mandanda
Lloris
Coupet

Evra
Clichy
Gallas
Thuram
Sagnol
Escudé
Mexes
Clerc (malheureusement)

Flamini
Toulalan
Ribéry
Nasri
Valbuena
Vieira
Makélélé
Malouda

Henry
Trezeguet
Benzema
Anelka

14 Avr 2008, 23:28

Magneto a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais Frey, Mandanda et Lloris à l'Euro.

je suis d'accord avec toi sauf pour frey
au début je voulais voir frey aussi mais il pue en EDF
Ok il a eu qu'une chance ,maios c'est suffisant pour juger de la solidité des nerfs d'un gardien et visiblement le sang froid il l'a pas meme si en calcio il est bon

14 Avr 2008, 23:30

coupet a pas eu de bol non plus avec ses defenseurs .
a un moment donné j'avais l'impression que ses collegeus defenseurs s'ingéniaient pour marquer le plus beau csc possible contre landreau

edit : jai envie de gerber quand je vois clerc :x

14 Avr 2008, 23:56

Landreau, pour moi il est définitivement grillé pour l'EdF.

Sincèrement, je dis pas ça parceque Mandanda toussa :mrgreen: , mais je crois que ça pourrait bousiller ce qui lui reste de carrière si jamais il doit jouer un match important et qu'il nous fait une Landrette (et pire, que ça nous coûte la qualif').

Ray Dom, si tu nous lis: laisse Micka à la maison, tu lui rendras un fier service, à lui, et à l'EdF. ;)

Après pour choisir qui devrait le remplacer à l'Euro, t'ikt on est plein ici à pouvoir te conseiller judicieusement... :mrgreen:

15 Avr 2008, 00:32

moi perso je prendrais lloris ,et mandanda .
lloris comme 2eme gardien et mandanda en 3eme gardien
ça serait parfait

15 Avr 2008, 01:18

oubliez pas frey, ok il a fait une vielle boulette lors d'un match pourri mais a la fiorentina il est ENORME...et depuis pas mal de temps..., il joeu pas a nice et a plus de 30 match deriere lui.
coupet 1
frey 2
mandanda 3
Sujet verrouillé