Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:les titulaires de l'euro :
landreau
clerc givet rami abidal
govou diarra diaby malouda
henry briand
gob a écrit:Je ne sais pas si mandanda a le niveau pour aller a l'Euro mais Landreau, lui, ne l'a clairement pas.
Personne pour lui expliquer qu'il faut ouvrir les points pour gagner quelques centimètres et donc dévier certains ballons ?
Rocca a écrit:J'espere qu'il retrouvera son niveau, le mec a quand meme plus de 400 matchs dans les gants, et il a pas 29 ans
Magneto a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais Frey, Mandanda et Lloris à l'Euro.
Mais la logique veut que Coupet soit titulaire.
Lancer un gardien qui n'a pas d'expérience internationale lors d'une grande compétition, c'est chaud... Même si Jacquet l'a fait à la CDM 98 avec Barthez.
Landreau n'a clairement pas sa place... Vous vous rendez compte si Coupet se blesse??? Landreau rentre... Avec sa fébrilité actuelle et son état mental au fond du trou....
Attention les parisiens, je ne critique pas Landreau sur son niveau normal, mais actuel. Normalement c'est un bon gardien, mais là... Il faut se rendre à l'évidence, vous courez au drame si vous le laissez dans vos buts jusqu'à la fin de la saison.
Même si Jacquet l'a fait à la CDM 98 avec Barthez.
nicoyankee a écrit:Rocca a écrit:J'espere qu'il retrouvera son niveau, le mec a quand meme plus de 400 matchs dans les gants, et il a pas 29 ans
Moi aussi, c'est juste dans ses choix de carrière qu'il est mal conseillé.
Magneto a écrit:Si ça ne tenait qu'à moi, je prendrais Frey, Mandanda et Lloris à l'Euro.
Mais la logique veut que Coupet soit titulaire.
Lancer un gardien qui n'a pas d'expérience internationale lors d'une grande compétition, c'est chaud... Même si Jacquet l'a fait à la CDM 98 avec Barthez.
Landreau n'a clairement pas sa place... Vous vous rendez compte si Coupet se blesse??? Landreau rentre... Avec sa fébrilité actuelle et son état mental au fond du trou....
Attention les parisiens, je ne critique pas Landreau sur son niveau normal, mais actuel. Normalement c'est un bon gardien, mais là... Il faut se rendre à l'évidence, vous courez au drame si vous le laissez dans vos buts jusqu'à la fin de la saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim, Lo Provençau et 192 invités