Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mai 2008, 13:03
Boumsong c'est vraiment la pire arnaque possible ce mec... même les anglais l'ont dégagé...
Bon Gomis au revoir il va planté contre l'Italie je le sent bien, quel enculé ce raymond...
Landreau, Mexes, Escudé, Flamini, Alou Diarra, Cissé, Ben Arfa.
Mitigé...
Ultra content que Landreau et Ben Arfa dégage.
Content pour Escudé, Flamini et Diarra.
Fait chier pour Cissé.
Outré pour Mexes
Bon ben finalement on va savoir plus tôt que prévu si Cissé reste ou pas
Sinon, le prix de Ben Arfa va diminuer
PAr contre, pour en revenir à l'EdF : franchement, je suis heureux de voir que Domenech est venu à la raison : Mandanda est très nettement meilleur que Landreau. Et, Gomis faut reconnaitre qu'il a démontré que sa puissance et sa technique font qu'il apporte bien plus Cissé.
Sinon, Ben Arfa, pour ce que j'en ai vu : il est encore trop tendre pour le haut niveau.
Par contre, là où je suis déçu c'est concernant Flamini et Mexès.
Misugi 2 Mars, il en fait partie, mais après regarde, pourquoi il prend pas Pires? Giuly? Trézeguet? Hormis, le fait "Estelle" pour certains, il peut pas les saquer, c'est pas nouveau.
28 Mai 2008, 13:05
Les deux plus grandes arnaques sont :
Mexès pas pris, Clerc selectionné.
La valeur de Cissé a baissé de 3 millions là tannt pis pour non
Dégouté pour Mexes mais content pour Stève
7 lyonnais dont deux qui ne le méritent vraiment pas : Boumsong et Clerc...
lolo38 a écrit:Misugi 2 Mars, il en fait partie, mais après regarde, pourquoi il prend pas Pires? Giuly? Trézeguet? Hormis, le fait "Estelle" pour certains, il peut pas les saquer, c'est pas nouveau.
Certes mais ces joueurs que tu cites se démarquent pas autant par rapport à leur pairs que le fait Mexes
Sérieux moi tu me fais choisir un central cadeau pour l'OM, au dela des Terry et autres, je prends direct Mexes...
Le mec dans n'importe quel sélection il serait titulaire, mais chez nous il est pas dans la liste
28 Mai 2008, 13:06
je suis dégouté pour Mexes.
Content pour Ben arfa
Par contre Gomis on peut l'oublier pour de bon
Ce con ne sélectionne pas Mexès malgré sa très bonne saison, mais il prend boumsongnesertàrien et Squilacci.
Il fera comment après l'Euro, il va aller en 2010 avec boumsong et squillacci au coté de gallas
Je n'ai jamais vu un sélectionneur aussi con
Donibrasco a écrit:Bon Gomis au revoir il va planté contre l'Italie je le sent bien, quel enculé ce raymond...
il va pas jouer beaucoup
j'y crois encore a "bafé a l'OM"
Donibrasco a écrit:Les deux plus grandes arnaques sont :
Clerc c'est une arnaque depuis toujours mais le mec tu l'asseois sur un banc de touche il dit rien et il fait pas un film, c'est un remplacant utile.
a la fois content qu'on preserve cissé mais j'ai peur qu'il s'en remette pas , content pour tout sauf mexes
28 Mai 2008, 13:07
Mexes est blessé et n'a pas été sélectionné pour cela.
Sinon, les deux / trois qui ne me plaisent pas dans cette liste sont : clerc, Malouda voire Govou.
Pour les autres, rien a dire.
Mexes est bléssé, on ne sait pas ce qu'il a. Peut etre est il HS pour 1 mois
Djib' va avoir la rage, mais un truc énorme...
c'est bon pour nous, il voudra se venger la saison prochaine et on sait ce qu'il est capable de faire dans ce genre de situations
Misugi 2 Mars a écrit:lolo38 a écrit:Misugi 2 Mars, il en fait partie, mais après regarde, pourquoi il prend pas Pires? Giuly? Trézeguet? Hormis, le fait "Estelle" pour certains, il peut pas les saquer, c'est pas nouveau.
Certes mais ces joueurs que tu cites se démarquent pas autant par rapport à leur pairs que le fait Mexes
Sérieux moi tu me fais choisir un central cadeau pour l'OM, au dela des Terry et autres, je prends direct Mexes...
Le mec dans n'importe quel sélection il serait titulaire, mais chez nous il est pas dans la liste
Va savoir pourquoi, nombreux sont les gens qui veulent que la France se fasse gicler-->Domenech gicle-->un vrai sélectionneur prend la tête de l'équipe.
Zobi1 a écrit:Donibrasco a écrit:Les deux plus grandes arnaques sont :
Clerc c'est une arnaque depuis toujours mais le mec tu l'asseois sur un banc de touche il dit rien et il fait pas un film, c'est un remplacant utile.
je suis pas sûr qu'un Sagna aurait ouvert sa bouche à être le remplacent de Sagnol
Je suis content pour Steve, il le mérite!!
mais prendre Squillaci, Boumsong et Clerc et laisser Mexès à la saison!!! c'est honteux de chez honteux !!!! Il faut etre lyonnais et francais et tu joueras en équipe de France!!! H O N T E U X !!!