Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les 23 bleus pour l'euro

26 Mai 2008, 11:08

Knurt a écrit:
Zobi1 a écrit:Cette liste est pas trop mal. J'aurai juste pris un Sagna à la place de Clerc mais bon.

au nom de quoi?

Gomis c'est notre chimbonda de l'année.

Non, car il restera à quai dans une semaine

Pour moi : Landreau (mauvais cette saison) , Boumsong (n'a joué que pendant l'abscence de Cris), Escudé (peu de jeu cette saison), Alou Diarra (pas assez polyvalent contrairement à son homonyme), Flamini (pas assez d'experience en EDF), Gomis(pas assez d'experience non plus) et Ben Arfa(il sait jouer qu'un quart d'heure par match grace à Perrin) ils sont out.

amha, landreau, Alou Diarra, ben Arfa vont rester

- Lassana Diarra ca me parrait logique de le prendre, et même intélligent. Car Diarra est ultra polyvalent. Il peut jouer en MDC et en DD.

sauf qu'à Arsenal, il n'a rien prouvé et qu'à Porsmouth c'est assez facile d'être tutulaire Gageons qu'il gigle en fin de semaine.
Mentalité de merde en plus.

- Squilacci, c'est un des meilleurs défenseurs de France à l'heure actuelle. Ca parrait normal qu'il soit sélectionné.

Un des pires défenseurs centraux que l'OL ait jamais eu. Toujours dépassé au départ de l'action car mal placé, se rattrape uniquement sur sa vitesse. Va dégager.

- Govou, je l'aime pas, personne ne l'aime, mais il faut reconnaitre que cette année il a certainement réalisé sa meilleure saison, et en EDF il a souvent était bon.

Faux, moi j'aime beaucoup comme d'ailleurs la quasi totalité des supporters lyonnais. Un battant extraordinaire. Indispensable dans un tournoi comme joker.

- Mandanda, Ray Dom n'est pas fou, il sait que si il prend Landreau ca va pas le faire du tout, il n'a jamais fait un bon match cette saison. Tout va se jouer sur les matchs de préparation après. Mondada va peut être avoir la chance de jouer à Grenoble, il devra faire un gros match.

9,9 chances sur 10 pour que Mandanda reste à quai. J'eus préféré compte tenu de son expérience, un Ramé.

- Malouda, qu'y a t'il de scandaleux? il s'adapte parfaitement au schema de Domenech et c'est le seul en France qui est assez potable à ce niveau la. Ca me parrait normale.

Malouda sera présent, car un des chouchous de Domenech

Si je pense que Ray Dom va tèj Landreau et Alou Diarra c'est parce que il nous bassine les oreilles avec son "Je prépare la CDM 2010" c'est gars la ne seront certainement pas sélectionné à ce moment la. Au contraire d'un Mandada, d'un Mexes.

t'es à côté de la plaque mon pauvre Zob1. 2008-2010 deux ans c'est long et beaucoup de joueurs peuvent se révéler. Les bonnes perfs de Mandanda, n'en font pas obligatoirement le n°1 de demain. Heureusement.

Après on à beau ne pas aimer Ray Dom, le critiquer ou quoi que ce soit mais force est de constaté que sa méthode marche...2006 il va en finale de CDM...il c'est qualifié pour l'euro (laborieusement certes mais il c'est qualifié). Donc il fait ce qu'on lui demande.

Domenech, n'a jamais rien gagné. Sans le retour des anciens, on passait à la trappe pour la CM 2006.

moi je suis persuadé que Ben Arfa ne fera pas l'Euro.
Il préfèrera prendre Nasri qui est un des rares joueurs de l'effectif pouvant jouer comme un vrai 10.

26 Mai 2008, 11:44

ben arfa ne sera pas a l'euro, car il a un comportement plus dégulasse que nasri il s'entend aps avec Benzema et aussi n'a pas son avenir de tres clair, et Domenech a toujours préféré les gars qui avaient rélglé leur avenir pour pas pourrir leur prestation
Or c'est le cas de Nasri qui aura signé son contrat chez les Gunners

26 Mai 2008, 12:55

Knurt a écrit:
peezee a écrit:Knurt, ça c'est du post bien argumenté... :mrgreen:

je te l'accorde, aussi débile que celui-ci: L'avenir du FC Lyon est tout tracé: une fois les Marseille, Bodo et autres PSG sortis de leur léthargie, et à peine la 1ère saison sans titre arrivée, ce Club retournera d'où il vient (i.e. nulle part), la ville oubliera qu'elle a jamais parlé football, ses ados prépubères de supporters auront vite fait de sécher leurs larmes de crocodile, et cette anomalie créée de toutes pièces par JM Aula$ aura pris fin. :mrgreen:

puisse D... en faire ainsi [-o< [-o<

26 Mai 2008, 13:15

Knurt, c'est beau ce que tu dis :lol:

26 Mai 2008, 13:28

Knurt a écrit:plus nos ennemis seront nombreux, plus belles seront nos victoires

vous avez besoin d'ennemis pour exister, c'est bien pour cette raison que l'OL n'aura jamais la popularité de l'om

26 Mai 2008, 13:55

Knurt, ce que je trouve juste extroardinaire c'est la facon que tu as d'etre arogant et d'expliquer que seul toi a raison sur les choix de domenech! (et pas seulment sur cela a en parcourir le forum)
tu prend un malin plaisir a contredire. mais l'argumentation reste legere et fragile! nous sommes sur un forum libre cela dit il ne faut pas oublier que tu n'es pas majoritaire ici et qu'il est parfois bon de mettre un peu d'eau dans son vin et ranger certain aspect au placard!

sur tout les points que tu as dit il y'en a certain ou je suis d'accord d'autre que je trouve incoherent mais ton affirmation sur tes propos est sans nul doute le plus fou.

si raymond domenech entend des voix c'est donc a priori la tienne. =D>

26 Mai 2008, 14:17

biboule + 1
Hélas

26 Mai 2008, 14:59

Knurt a écrit:
peezee a écrit:Knurt, ça c'est du post bien argumenté... :mrgreen:

je te l'accorde, aussi débile que celui-ci: L'avenir du FC Lyon est tout tracé: une fois les Marseille, Bodo et autres PSG sortis de leur léthargie, et à peine la 1ère saison sans titre arrivée, ce Club retournera d'où il vient (i.e. nulle part), la ville oubliera qu'elle a jamais parlé football, ses ados prépubères de supporters auront vite fait de sécher leurs larmes de crocodile, et cette anomalie créée de toutes pièces par JM Aula$ aura pris fin. :mrgreen:

[-X débile aussi p-ê, mais au moins mon post est argumenté, LUI. :mrgreen:

Plus sérieusement (mais c'est pas le bon topic), je pense sincèrement que le foot ne prend pas, et ne prendra ss doute jamais à Lyon.

D'abord parceque, et je le répète, Lyon n'est tout simplement PAS à la base une ville de foot comme peut l'être par ex Saint-Etienne (ex. pris au hasard bien sûr :mrgreen:).

Ensuite, parceque les personnalités qui composent ce Club n'ont pas grand chose qui les rendent "aimables", au sens où le grand public pourrait développer un minimum d'affectif, un lien avec eux. Aulas, Lacombe, Benzemelon, Coupet, Fred, tous ces "1ers de la classe" peuvent inspirer du respect parfois, de la sympathie jamais.

Enfin, et c'est une raison fondamentale àma, ton club n'a pas encore réussi à enflammer l'imaginaire des français avec une victoire de très haut niveau, avec un match "héroïque" comme a pu l'être l'épopée des Verts à une certaine époque (encore au hasard ^^), ou la victoire de l'OM en LdC.

Tu as maté le docu OM 1993 de France3 au fait? J'ai cappé et mis un lien dans l'autre topic, tu devrais regarder, on comprend bien ce que représente le foot pour les gens à Marseille - à savoir ce qu'il ne représentera jamais pour le lyonniste. C'est pas un jugement, mm pas une critique - juste une constatation.

Qq part, l'OM de 1993 a ouvert la voie à l'EdF de 1998, ne serait-ce que d'un point de vue psychologique. Oui, la France pouvait donc gagner un grand titre en football. Et ça, les français ne sont pas près de l'oublier, trust me... ;)

26 Mai 2008, 15:22

Knurt a écrit:
biboule a écrit:Knurt, ce que je trouve juste extroardinaire c'est la facon que tu as d'etre arogant et d'expliquer que seul toi a raison sur les choix de domenech! (et pas seulment sur cela a en parcourir le forum)
tu prend un malin plaisir a contredire. mais l'argumentation reste legere et fragile! nous sommes sur un forum libre cela dit il ne faut pas oublier que tu n'es pas majoritaire ici et qu'il est parfois bon de mettre un peu d'eau dans son vin et ranger certain aspect au placard!

sur tout les points que tu as dit il y'en a certain ou je suis d'accord d'autre que je trouve incoherent mais ton affirmation sur tes propos est sans nul doute le plus fou.

Je ne prétends pas détenir la vérité mais:
1/ prétendre que Squillacci est un des meilleurs défenseurs français est aussi erroné que de dire que Givet est excellent. Et pourtant je suis lyonnais. Je serais curieux de connaitre le nombre de match que Zob1 a vu de visu de Squilacci.
2/ dire que Govou n'est pas bon, est aussi ridicule que de dire Valbuena est nul.
Je suis obligé de réagir, car c'est de la malhonnêté intellectuelle.
On aime ou on aime pas certains joueurs, mais la moindre des choses est d'être objectif. De ce côté là, je n'ai pas de leçon à recevoir.

tu as choisi les mauvais exemple encore que celui de govou j'ai trouvé ton introduction a son sujet trop nombriliste. pasque vu comme cela je soutiens cissé d'autre supporter de l'om aussi donc ce qui ne sont pas d'accord avec moi ne capte rien? alors que je peu tres bien comprendre pourquoi on n'aime pas cissé et cela n'empeche quil a marqué 16 buts en ligue1 et certain plutot utile

comme govou il na pas une tres bonne image (sur le depart et hors des plan de lyon depuis sont arrivé...) mais il est indeniable qu'il a fait une bonne saison.

moi je te parle du moment sur clerc et sagna... [au nom de quoi?] j'ai envi de te repondre au nom de quoi clerc egalement beaucoup s'accorde a dire que clerc n'est pas indiscutable et que pour un arriere lateral bis il y'en a plein d'autre!

ensuite
amha, landreau, Alou Diarra, ben Arfa vont rester
ou est l'explication seul raymond domenech ou sont staff pourrait repondre ca.

landreau a fait une saison pourrie il est normal que on s'interoge sur le fait quil puisse etre dans les 3 gardiens.
alou diarra n'est pas ilegitime et rien n'indique quil le soit. et ben arfa meme si il a du talent il na participé que sporadiquement cette saison
jdonc 'ai envi de te repondre au nom de quoi tu affirmes cela?

9.9 que mandanda ne soit pas dans les 3 je veux bien mais pourquoi? pourquoi pas 9.5 ou 10 et tu explique cela par un HS en parlant de ramé mais si on suit certain agissement de domenech et son analyse de la vie de groupe mandanda pourrait etre ideal heureux d'aller a l'euro pas comme un coupet en 2006...

sans le retour des anciens on passe a la trappe en 2006 cela dit tous je dis bien tous sauf coupet on repris contact avec domenech apres la CM2006 pour le remercier il fait donc peu etre pas un bon selectioneur mais a finalement bien gerer son groupe et a donc participer a envoyer la france en final alors que tout le monde vomissait a un moment donner sur les anciens.

26 Mai 2008, 15:24

Biboule : que devient Poupou alpin ? :cry:

26 Mai 2008, 15:26

pas de nouvelle non plus

26 Mai 2008, 15:53

biboule a écrit:
Knurt a écrit:
biboule a écrit:Knurt, ce que je trouve juste extroardinaire c'est la facon que tu as d'etre arogant et d'expliquer que seul toi a raison sur les choix de domenech! (et pas seulment sur cela a en parcourir le forum)

Je ne prétends pas détenir la vérité mais:
1/ prétendre que Squillacci est un des meilleurs défenseurs français est aussi erroné que de dire que Givet est excellent. Et pourtant je suis lyonnais. Je serais curieux de connaitre le nombre de match que Zob1 a vu de visu de Squilacci.
2/ dire que Govou n'est pas bon, est aussi ridicule que de dire Valbuena est nul.
Je suis obligé de réagir, car c'est de la malhonnêté intellectuelle.
On aime ou on aime pas certains joueurs, mais la moindre des choses est d'être objectif. De ce côté là, je n'ai pas de leçon à recevoir.

Tu as choisi les mauvais exemples encore que celui de govou j'ai trouvé ton introduction à son sujet trop nombriliste.Parce que vu comme cela,je soutiens cissé,d'autres supporter de l'om aussi, donc ce qui ne sont pas d'accord avec moi ne captent rien? Alors que je peux très bien comprendre pourquoi on n'aime pas Cissé et cela n'empeche qu'il a marqué 16 buts en ligue1 et certains ont été plutôt utiles.

Comme govou il n'a pas une très bonne image (sur le départ et hors des plans de Lyon depuis son arrivée...) mais il est indéniable qu'il a fait une bonne saison.

Moi je te parle du moment sur Clerc et Sagna... [Au nom de quoi?] j'ai envie de te répondre au nom de quoi Clerc y figure également? Beaucoup s'accordent à dire que Clerc n'est pas indiscutable et que pour un arrière latéral bis il y en a plein d'autres!

Ensuite
Amha, Landreau, Alou Diarra, Ben Arfa vont rester
Seuls Raymond Domenech et son staff pourraient expliquer leurs présences...

Landreau a fait une saison pourrie il est normal qu'on s'interroge sur le fait qu'il puisse etre dans les 3 gardiens.
Alou Diarra n'est pas légitime et rien n'indique qui'l le soit.Ben Arfa même si il a du talent il n'a participé que sporadiquement cette saison.
J'ai donc envie de te repondre au nom de quoi tu affirmes cela?

9.9 chances sur 10 que Mandanda ne soit pas dans les 3 je veux bien mais pourquoi? Pourquoi pas 9.5 ou 10 ? Tu expliques cela par un HS en parlant de Ramé mais si on suit certains agissements de Domenech et son analyse de la vie de groupe,Mandanda pourrait etre ideal car heureux d'aller a l'euro pas comme un certain Coupet en 2006...

Sans le retour des anciens on passe a la trappe en 2006 ? Cela dit tous je dis bien tous sauf coupet ont repris contact avec Domenech après la CM2006 pour le remercier,il n'est donc peut être pas un bon sélectioneur mais a finalement bien gérer son groupe et a donc participé à envoyer la France en finale alors que tout le monde vomissait à un moment donné sur les anciens.

Je me suis permis de changer quelques trucs sinon personne ne lira ton post... :wink:
Sinon comment peut on préférer Clerc à un Sagna même blessé pendant la fin de sa saison?

Pour le poste de milieu défensif je ne pense pas que Alou Diarra puisse prendre part à la liste,je pense que Domenech privilégira Lassana Diarra par exemple,qui avait fait un bon match en arrière droit.

26 Mai 2008, 16:17

killerdemars, merci :oops:
pas l'habitude de posté surtout quand je suis agacé. du coup c'est pas terible.

26 Mai 2008, 21:41

J'ai perdu la trace de poupou après l'avoir vu monter dans un bus pour aller au SDF contre Sochaux, et vu la tête qu'avait le bus je mettrais pas cher sur la vie de spider poupou

26 Mai 2008, 21:47

Il va réaparaitre demain et Cissé va se refaire le tibia péroné une troisième fois :|

26 Mai 2008, 22:40

Quand j'y pense, c'était ENORME :mrgreen:

Sinon, c'est demain le match ?

27 Mai 2008, 07:53

pourvu qu'aucun marseillais ne soit selectionné ... [-o<

27 Mai 2008, 09:12

gob a écrit:pourvu qu'aucun marseillais ne soit selectionné ... [-o<

+1

ca serait pas mal

27 Mai 2008, 09:34

ben il peux aligner nasri, il est plus marseillais :mrgreen:

par contre, j'ai tres peur que ce con de domenech aligne cissé ce soir, et j'espere que les equatoriens ne vont pas nous l'abimer [-o<

27 Mai 2008, 11:58

Tous les pré selectionnés méritent d'être dans le groupe sauf.... Landreau ! Au vu de sa saison , Mandanda mérite plus que lui c'est sûr.
Même s'il ne jouait aucun match, pour son expérience se serait mbien qu'il participe à ce championnat d'Europe. Mais bon, Mr estelle denis prendra le Parigot, c'est sûr !!
Sujet verrouillé