Knurt a écrit:Zobi1 a écrit:Cette liste est pas trop mal. J'aurai juste pris un Sagna à la place de Clerc mais bon.
au nom de quoi?Gomis c'est notre chimbonda de l'année.
Non, car il restera à quai dans une semainePour moi : Landreau (mauvais cette saison) , Boumsong (n'a joué que pendant l'abscence de Cris), Escudé (peu de jeu cette saison), Alou Diarra (pas assez polyvalent contrairement à son homonyme), Flamini (pas assez d'experience en EDF), Gomis(pas assez d'experience non plus) et Ben Arfa(il sait jouer qu'un quart d'heure par match grace à Perrin) ils sont out.
amha, landreau, Alou Diarra, ben Arfa vont rester- Lassana Diarra ca me parrait logique de le prendre, et même intélligent. Car Diarra est ultra polyvalent. Il peut jouer en MDC et en DD.
sauf qu'à Arsenal, il n'a rien prouvé et qu'à Porsmouth c'est assez facile d'être tutulaire Gageons qu'il gigle en fin de semaine.
Mentalité de merde en plus.- Squilacci, c'est un des meilleurs défenseurs de France à l'heure actuelle. Ca parrait normal qu'il soit sélectionné.
Un des pires défenseurs centraux que l'OL ait jamais eu. Toujours dépassé au départ de l'action car mal placé, se rattrape uniquement sur sa vitesse. Va dégager.- Govou, je l'aime pas, personne ne l'aime, mais il faut reconnaitre que cette année il a certainement réalisé sa meilleure saison, et en EDF il a souvent était bon.
Faux, moi j'aime beaucoup comme d'ailleurs la quasi totalité des supporters lyonnais. Un battant extraordinaire. Indispensable dans un tournoi comme joker.- Mandanda, Ray Dom n'est pas fou, il sait que si il prend Landreau ca va pas le faire du tout, il n'a jamais fait un bon match cette saison. Tout va se jouer sur les matchs de préparation après. Mondada va peut être avoir la chance de jouer à Grenoble, il devra faire un gros match.
9,9 chances sur 10 pour que Mandanda reste à quai. J'eus préféré compte tenu de son expérience, un Ramé.- Malouda, qu'y a t'il de scandaleux? il s'adapte parfaitement au schema de Domenech et c'est le seul en France qui est assez potable à ce niveau la. Ca me parrait normale.
Malouda sera présent, car un des chouchous de DomenechSi je pense que Ray Dom va tèj Landreau et Alou Diarra c'est parce que il nous bassine les oreilles avec son "Je prépare la CDM 2010" c'est gars la ne seront certainement pas sélectionné à ce moment la. Au contraire d'un Mandada, d'un Mexes.
t'es à côté de la plaque mon pauvre Zob1. 2008-2010 deux ans c'est long et beaucoup de joueurs peuvent se révéler. Les bonnes perfs de Mandanda, n'en font pas obligatoirement le n°1 de demain. Heureusement.Après on à beau ne pas aimer Ray Dom, le critiquer ou quoi que ce soit mais force est de constaté que sa méthode marche...2006 il va en finale de CDM...il c'est qualifié pour l'euro (laborieusement certes mais il c'est qualifié). Donc il fait ce qu'on lui demande.
Domenech, n'a jamais rien gagné. Sans le retour des anciens, on passait à la trappe pour la CM 2006.
moi je suis persuadé que Ben Arfa ne fera pas l'Euro.
Il préfèrera prendre Nasri qui est un des rares joueurs de l'effectif pouvant jouer comme un vrai 10.