Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Mai 2008, 13:54
Quel scandale
18 Mai 2008, 14:05
ouais enfin, on les a bien vus les automatismes entre abidal et malouda sur les derniers matchs de l'edf
ils étaient quasi inexistants
j'ai meme pas vu que y'avait boum
nan mais sérieux...
18 Mai 2008, 14:15
boodream plus a écrit:On parle de Sagna, mais y'a aussi Clichy et Diaby qui sont pas au minimum préséléctionnés ce qui est honteux.
Meme Reveillere est meilleur que Clerc.
Diaby est blessé. Pour Clichy, il serait titulaire dans n'importe quelle sélection ou presque. Mais on a abondance de bien à ce poste. Evra est énorme, et Raymond surfe sur la forme d'antan d'abidal...
18 Mai 2008, 15:10
Je pense qu'il faut plutôt se mettre dans la situation de qui enlever pour que l'EDF soit compétitive, si RD avait mis que des "cracks" dans son équipe, il aurait été bien dans la daube pour faire son tri.
Etant donné que RD a préféré une liste élargie, il aura moins de scrupule à dégager ceux qu'ils ne souhaitent pas conserver, ceux pour qui, il nous est évident qu'ils ne doivent pas participer à l'Euro car il ne le méritent pas forcément plus que ceux qui n'ont pas été appelés (Valbuena, Clichy, Sagna, Trezeguet etc)
De toutes façons, ça va faire des malheureux mais si RD pense que c'est pour le bien de l'EDF, alors il ira avec "ses" joueurs et en assumera le choix jusqu'au bout...
En ce qui me concerne, je ne suis pas entièrement d'accord avec ses choix mais j'attends de voir le jeu pratiqué par l'EDF pendant l'Euro pour me prononcer comme pour la CdM...
18 Mai 2008, 15:15
ce qui me gène avec domenech, c'est qu'il tient un discours aux joueurs "sélectionnables", qu'il parle de critère comme le fait qu'il faille être titulaire, blabla...
or dans sa liste, y'a plein de joueurs pour qui ces critères ne s'appliquent pas
en plus quand j'entend qu'un mec comme malouda fait partie des cadres, ca me fait rire ! ce mec n'a jamais rien prouvé en bleu
18 Mai 2008, 15:58
clichy,sagna,trezeguet out
clerc,ben arfa,landreau ... in
18 Mai 2008, 16:22
Qu'est-ce qu'on s'en fout! L'OM a fini troisième, c'est la fête!
Et puis, je préfère voir le moins de joueur de l'OM en équipe de France, je me rappelle le cas Ribéry et bon, si c'est pour les récupérer carboniser... On a de l'ambition pour l'année prochaine
18 Mai 2008, 21:49
Betsamee a écrit:clichy,sagna,trezeguet out
clerc,ben arfa,landreau ... in
Clichy a la malchance d'avoir les titulaires de MU et du Barça devant lui. On ne va pas prendre 3 ARG. Abidal est mauvais offensivement mais défensivement il est le plus solide des 3. L'Edf de RD est une équipe de contre qui se repose sur sa défense.
Sagna est blessé si je m'abuse. Sagnol étant en post-convalescence, RD a préféré 0 risque : Clerc, un premier de la classe sobre qui le fera pas chier sur le banc.
Trezeguet aurait certe pu avoir un role de joker pour les 15 dernières minutes au cas ou l'edf soit mené. Mais RD n'a pas voulu se le trimbaler tirant sa gueule de 8 m de long pendant 1 mois. Sinon David ne rentre pas dans le schéma tactique pusilanime de l'edf ou il fait des attaquants qui courent et qui se démerdent seul pour avoir des occaz.
Ben arfa n'est encore dans les 23, il a pour lui de pouvoir mettre le feu pour débloquer une situation bloquée.
Landreau ? ba il cirera le banc mais il n'est pas encore dans les 23. Mandanda n'est pas bon depuis un mois, il faut le reconnaitre, Coupet fait moins d'exploits mais il semble plus régulier pour le moment.
18 Mai 2008, 21:57
320cds, +1, je la trouve aussi logique cette liste
18 Mai 2008, 21:58
ces derniers mois, abidal est inquiétant autant offensivement que défensivement
pour moi, au vu de ses performances, il ne mérite pas d'y être. De toute manière, y'a meme plus besoin de mériter pour etre en selection
18 Mai 2008, 21:59
Je le dis depuis un moi, ici je ne sais pas si je l'ai dit mais, la France je ne la vois pas passer le premier tour
18 Mai 2008, 22:12
Je pense au contraire qu'elle fera un bel euro
18 Mai 2008, 22:18
"Si Arsenal m'avait offert un contrat l'été dernier, je serais toujours un joueur de l'équipe aujourd'hui. En juillet, j'ai fait savoir au club que je voulais prolonger donc j'aurais signé si le club m'avait proposé quelque chose, mais il ne l'a pas fait. La direction m'a d'abord dit de faire mes preuves et que le reste suivrait" @ flamini
quelle mentalité de merde
18 Mai 2008, 22:19
Il a toujours de bonnes excuses...
18 Mai 2008, 22:23
Mais si ce qu'il dit est vrai, il a eu raison de ne pas avoir d'état d'âme et de partir.
18 Mai 2008, 22:37
lolo38 a écrit:Quel scandale
La qualif de la Croatie ?
18 Mai 2008, 22:42
Salop
19 Mai 2008, 00:08
Ouaaaiss vive Matrix et Zlatan