Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Les 23 bleus pour l'euro

17 Avr 2008, 14:25

Knurt, je viens d'apprendre par un Olcommuniqué que joinel va prendre la place de coupet dès ce weekend. Grace à une dérogation accordée par la ligue, il a pu etre transféré d'urgence pour permettre au FC Lyon de remporter son septième titre de champion de France. encore une fois JMA aura été impressionnant de clairvoyance... lui qui a du faire face à la concurrance des plus grands sur ce dossier: arsenal, l'inter, le real et barcelone.

chapeau bas.

Au fait, si niang est pas sélectionné à la place de anelka, je porte plainte. ca voudrai dire que domenech n'a rien dans la tete

17 Avr 2008, 14:40

Knurt a écrit:sonny, tu es bête ou quoi? Quand je parle de Joinel, c'est uniquement de ses sorties aériennes.

uniquement les sorties aériennes sur des chandelles de Sakho ? oui dans ce cas c'est le meilleur français pour les sorties aériennes. il est bien meilleur que tous les manchots de la L1 pour les sorties aériennes.

et pour les dégagements en touches du pied droit sur un ballon venu de la gauche il se place comment ?

17 Avr 2008, 14:45

oui mais il est le meilleur français ou juste sur le podium. c'est ça le plus important. o ns'en tape a qui il passe la balle

17 Avr 2008, 14:46

En même temps, des gardiens de but qui excellent dans le jeu au pied, j'en connais très peu.

Les 3/4 du temps, ils balancent loin devant en fermant les yeux ou en visant une zone de 20 m2...

17 Avr 2008, 14:49

JPP REVIENS a écrit:En même temps, des gardiens de but qui excellent dans le jeu au pied, j'en connais très peu.

Les 3/4 du temps, ils balancent loin devant en fermant les yeux ou en visant une zone de 20 m2...

malheureusement pour Ramé, Darcheville a quitté Bordeaux

17 Avr 2008, 17:17

Cahiers du Foot style.. :lol:

17 Avr 2008, 17:22

gob a écrit:En tout cas, si cette liste reste telle quelle, il y a très peu de chances que je me passionne pour cet Euro ...

Moi je l'aime bien Domenech et meme s'ils nous selectionnent 22 Lyonnais, je vais suivre avec attention les Bleus a l'Euro!

8) :mrgreen:

17 Avr 2008, 17:23

oukimaya a écrit:Exact,

ideh , tu es lamentable :mrgreen:

J'ai fait exprès .

8) :mrgreen:

17 Avr 2008, 22:13

Information
EdF : Domenech pense à Hoarau
Le sélectionneur de l'équipe de France, Raymond Domenech a surpris son monde en révélant mercredi à la presse régionale qu'il aurait bien convoqué l'attaquant du Havre Guillaume Hoarau (24 ans, 32 matchs et 27 buts en Ligue 2 cette saison) lors du dernier rassemblement des Bleus. "Il est intéressant. Mais je vais vous faire une confidence : s'il n'avait pas joué le lundi, j'aurais aussi appelé Hoarau contre le Mali. J'ai 45-46 joueurs. Mais je vais en tuer un sur deux", a-t-il lancé.

Allons y pourquoi pas Vive raymond la non science!!!
Modifié en dernier par Negreanu le 17 Avr 2008, 22:17, modifié 2 fois.

17 Avr 2008, 22:20

:shock: Le mec ne selectionnait pas les joueurs de la Juve Because pas en L1 toussa...
et là il parle de selectionner Hoarau ptdrr

17 Avr 2008, 22:22

Le mec il jette le meilleur buteur de Serie A et il voudrait prendre un mec de L2 :ptdr:

17 Avr 2008, 22:25

Ce mec est une blague :ptdr:
Vivement qu'il gicle sèrieux :ptdr:

17 Avr 2008, 22:35

lolo38, pourquoi tu veux qu'il gicle ? ça devrait te faire plaisir redaface2

17 Avr 2008, 22:39

L'Angleterre veut le récupérer en fait.

17 Avr 2008, 22:55

Quand je vois ce qu'il fait :ptdr:

17 Avr 2008, 23:19

lolo38 a écrit:Quand je vois ce qu'il fait :ptdr:

Au moins RayRay il est à l'euro :-^ :mrgreen:

18 Avr 2008, 08:54

Au fait, à votre avis qui va être le:

Le Chimbonda 2008
(soit le type qui sort de nulle part et qui va tester la nourriture avant les titulaires)

Le Ribéry 2008
(soit le joueur qui va potentiellement exploser alors qu'on ne l'attendait pas)

Le Coupet 2008
(soit le joueur sur le banc qui a fait une meilleure saison que le titulaire à son poste)

Le Dhorasoo 2008
(le type qui fait des interviews sans arrêt alors qu'il ne joue jamais)

Le Giuly 2008
(le type qui est bon, en forme, mais que Domenech peut pas piffrer)

Perso je vote dans l'ordre pour:
Adil Rami
Valbuena
Mandanda
Rothen
Trezeguet

18 Avr 2008, 08:58

Einstein a écrit:Au fait, à votre avis qui va être le:

Le Chimbonda 2008
(soit le type qui sort de nulle part et qui va tester la nourriture avant les titulaires)

Le Ribéry 2008
(soit le joueur qui va potentiellement exploser alors qu'on ne l'attendait pas)

Le Coupet 2008
(soit le joueur sur le banc qui a fait une meilleure saison que le titulaire à son poste)

Le Dhorasoo 2008
(le type qui fait des interviews sans arrêt alors qu'il ne joue jamais)

Le Giuly 2008
(le type qui est bon, en forme, mais que Domenech peut pas piffrer)

Perso je vote dans l'ordre pour:
Adil Rami
Valbuena
Mandanda
Rothen
Trezeguet

mandanda ni sera pas a l'euro dire de raymond, donc a ce niveau sa serait plus frey ;)
sinon commentais un sélectionneur qui a de tel propos...
une tel façon d'agir...
j'ai pas envie de me faire bannir du forum...

18 Avr 2008, 10:48

Euh moi j'aimerais bien une Chimbonda avec un mec comme Cheyrou ( [-o< ),ou même Chimbonda lui même (a la place clerc [-o< ) ...
Le mec avait quand même était élu meilleur arriere droit de premiere league, RIEN AVOIR avec Rami donc.

18 Avr 2008, 11:24

Domenech est vraiment une tanche (c'est pas nouveau)

Prendre Hoarau (pfff...) j'espère qu'il suit aussi toujours attentivement P.A Gignac :wink: .

Pour le chimbonda: impossible de savoir car on en aura jamais entendu parler

Le ribéry: Valbuena

Le coupet: Frey, Mandanda, Joignel ( d'aprés Knurt) et tout les autres gardiens français à part Landreau

Le dhorasoo: ? (rothen n'ira pas à l'euro)

Le giuly: Mexés, Trezeguet
Sujet verrouillé