Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Avr 2008, 09:57
goku,
c'est vrai si il selectionnait les joueurs en fonction de la capacité et non pas a leur apppartenance a Lyon
17 Avr 2008, 10:11
Knurt a écrit:goku a écrit:Ou plutot pour Clerc et Réveillere
Alors qu'il y a des mecs comme Sagna, Chimbonda, Bonnart, ou même
Zébina qui sont 10 fois meilleurs qu'eux
qu'on discute sur Sagna ou Chimbonda je veux bien, mais qu'on vienne y ajouter Clerc c'est délirant. Ses pitoyables prestations contre tous en champion's league en 2007 et ses lamentables apparitions sous le maillot bleu ne t'on pas suffit?
C'est pas parce que tu joues à lyon, où je rappelle que les succès de cette dernière ont été dû à des matches arrangés d'avance par Thiriez et Aulas, que ça t'autorise à postuler en edf.
+1
17 Avr 2008, 10:14
pbb35,
17 Avr 2008, 10:24
Knurt a écrit:fourcroy a écrit:dlb1664, +1. Ou alors, on envoie l'équipe de Carquefou.
Le Joinel gardien de but est absolument génial sur les balles aériennes. Même en L1, sur les balles aériennes, il n'a pas d'équivalent.
Tu veux parler de ses prises de balles aériennes sur des chandelles et sans aucune contestation dans sa surface ?
Oui, quel génie...
A noter qu'il est le fils d'un troisième ligne international.
17 Avr 2008, 10:31
Comme quoi le fait de maîtriser réceptions de chandelles et arrêts de volée est transmissible génétiquement, comme beaucoup de choses, finalement...
C'est Sarkozy qui va être content.
17 Avr 2008, 10:32
Knurt, je ne dis pas qu'il est mauvais, loin de là. J'en parlais justement avec un ami devant le match et nous le trouvions rassurant pour une défense.
Mais de là à sortir qu'il n'a pas d'équivalents en L1...
17 Avr 2008, 10:52
Landreau et Coupet sont bien plus rassurants que Joinel sur leurs prises de balle.
17 Avr 2008, 11:01
Yamaneko a écrit:Landreau et Coupet sont bien plus rassurants que Joinel sur leurs prises de balle.
Merci pour ce four rire...Landreau rassurant sur ses prises de balle..mdr..
Knurt, les dernières prestations de Zebina sous le maillot de la juve, même si ells datent d'un mois, ont été très bonnes..
17 Avr 2008, 11:04
A Zizou, humour, ironie...
17 Avr 2008, 11:23
Yamaneko, dsl tu parraisais très sérieux.
17 Avr 2008, 12:04
bon sinon un petit hoarau cet été avec un maillot bleu frappé du coq, ça tente quelqu'un ?
17 Avr 2008, 12:09
manel,
17 Avr 2008, 12:10
j'ai vu ça en pasant sur maxifoot tout a l'heure
17 Avr 2008, 12:11
Knurt a écrit:en sorties aériennes, je vois pas qui en L1 peut lui être supérieur. Cite moi un gardien de L1 qui rassure dans les airs. Il a une présence exceptionnelle dans les airs. Le match qu'il a fait contre Marseille a été sensationnel.
un gardien de L1 qui rassure autant que Joinel ?
Mandanda, Carrasso, Viviani, Janot, Pelé, Lloris, Penneteau, Grondin, Runje, Roma, Ramé, Sorin, Riou, Audard, .....
s'il était si génial il serait aussi bon en championnat que sur les 2-3 matchs de coupe.
17 Avr 2008, 13:06
Tu n'a qu'a discuter avec toi même, il n'y a que toi qui est capable de mener une discussion avec Knurt.
17 Avr 2008, 13:44
Knurt a écrit:on peut vraiment pas avoir de discussion sur le fond avec certains.
Pour ma part, j'essaye juste de te dire que tu n'as vu que deux ou trois matchs de ce gardien.
Ca suffit pour te permettre de dire qu'il est bon dans les airs, certes, mais de là à le propulser meilleur gardien de France dans les sorties aériennes, c'est du flan.
Lors de l'épopée de Calais en 2000, la moitié des mecs avaient l'air exceptionnels techniquement, et avaient éclaté Bordeaux 3-1 (après prolongations).
C'est pas pour autant qu'ils ont confirmé et se retrouvent aujourd'hui en Série A.
17 Avr 2008, 13:47
Knurt a écrit:on peut vraiment pas avoir de discussion sur le fond avec certains.
c'est vrai qu'une discution avec qqun qui considère Joinel comme le meilleur gardien français ou Fabio Santos comme la référence du football moderne. c'est compliqué
17 Avr 2008, 13:48
En tout cas, si cette liste reste telle quelle, il y a très peu de chances que je me passionne pour cet Euro ...
17 Avr 2008, 13:54
Il y aura quand même de vraies équipes de football.