Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:goku a écrit:Ou plutot pour Clerc et Réveillere
Alors qu'il y a des mecs comme Sagna, Chimbonda, Bonnart, ou même Zébina qui sont 10 fois meilleurs qu'eux
qu'on discute sur Sagna ou Chimbonda je veux bien, mais qu'on vienne y ajouter Clerc c'est délirant. Ses pitoyables prestations contre tous en champion's league en 2007 et ses lamentables apparitions sous le maillot bleu ne t'on pas suffit?
C'est pas parce que tu joues à lyon, où je rappelle que les succès de cette dernière ont été dû à des matches arrangés d'avance par Thiriez et Aulas, que ça t'autorise à postuler en edf.
Knurt a écrit:fourcroy a écrit:dlb1664, +1. Ou alors, on envoie l'équipe de Carquefou.
Le Joinel gardien de but est absolument génial sur les balles aériennes. Même en L1, sur les balles aériennes, il n'a pas d'équivalent.
Yamaneko a écrit:Landreau et Coupet sont bien plus rassurants que Joinel sur leurs prises de balle.
Knurt a écrit:en sorties aériennes, je vois pas qui en L1 peut lui être supérieur. Cite moi un gardien de L1 qui rassure dans les airs. Il a une présence exceptionnelle dans les airs. Le match qu'il a fait contre Marseille a été sensationnel.
Knurt a écrit:on peut vraiment pas avoir de discussion sur le fond avec certains.
Knurt a écrit:on peut vraiment pas avoir de discussion sur le fond avec certains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, lordsinclair, peezee et 119 invités