Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Franchement, je m'en branle un peu les roubignolles si Mandanda, Cheyrou ou Valbuena ne vont pas à l'EURO.
Ils seront plus frais pour la prochaine saison 08/09.
A choisir, je prefere voir l'OM 1 fois champion de France que La France gagner à l'EURO.
L'EDF, je m'en balance un peu sauf qu'en elle gagne
magic_chris a écrit:A Zizou, Ben Arfa peut très bien jouer à al place de Keita par exemple. POur moi ta théorie est foireuse.
ideh a écrit:oukimaya a écrit:Franchement, je m'en branle un peu les roubignolles si Mandanda, Cheyrou ou Valbuena ne vont pas à l'EURO.
A choisir, je prefere voir l'OM 1 fois champion de France que La France gagner à l'EURO.
oukimaya a écrit:ideh a écrit:oukimaya a écrit:Franchement, je m'en branle un peu les roubignolles si Mandanda, Cheyrou ou Valbuena ne vont pas à l'EURO.
Je vais pas te mentir en disant que si victoire de la France à l'EURO , je serais heureux, mais je m'en tapperais completement au contraire d'un titre de l'OM autour duquel je pourrais parler toute ma longue vie
Knurt a écrit:et je rajouterai, qu'on a jamais pris autant de buts sur coups de pied arrêtés depuis qu'il est dans l'axe en Edf.
Knurt a écrit:Mets Zubar dans un grand club, il deviendra international.
A Zizou a écrit:Sagnol est sortie sur blessure hier...ça commence à sentir vraiment pas bon tout ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 180 invités