Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2008, 14:24
magic_chris, Malouda et Abidal seront à l'Euro. Clerc il y a de grande chance.
Aprés Boumsong et Landreau n'ont pas leur place...
Mais bon avec Raymond...
16 Avr 2008, 14:28
his airness, et ben je supporterai La Suisse alors
. Malouda est archi nul en ce moment, et Abidal vaut pas un caramel non plus.
16 Avr 2008, 14:32
magic_chris a écrit:his airness, et ben je supporterai La Suisse alors
. Malouda est archi nul en ce moment, et Abidal vaut pas un caramel non plus.
Et Clerc est une burne,s'il va a l'Euro alors que normalement se sont les places de Sagnol et Sagna,moi aussi je supporterais pas les bleus,on va déjà avoir droit a l'autre tête de con dans les buts,si c'est pour prendre tout les clochards de lyon c'est pas la peine
16 Avr 2008, 15:01
magic_chris a écrit:Si Malouda, Clerc, Abidal, Landreau, et Boumsong vont à l'Euro, je supporte la Suisse.
Faut quand même pas nous prendre pour des cons.
Ma liste des 23:
Coupet, Frey, Mandanda
Evra, Clichy, Sagnol, Sagna, Thuram, Gallas, Squilaci, Mexes
Makélélé, Toulalan, Vieira, Ribéry, Nasri, Ben Arfa, Govou, Cheyrou ou Valbuena
Benzema, Anelka, Trézeguet, Henry
dans mes bras, tout pareil sauf que je prend valbu sans hesiter et je change ben arfa par giuly
16 Avr 2008, 15:19
Betsamee, Ben Arfa pour moi c'est un phénomène, si Perrin était moins con, il ferait une saison pleine le p'tit.
Pour Valbuena, je préfère qu'il se repose et attaque comme un boulet la prochaine saison, les adducteurs ça ne se répare pas comme ça, c'est la blessure la plus chiante qui existe.
J'aurais bien mis Giuly à la place de Govou mais on sait que lui il est définitivement barré.
16 Avr 2008, 15:43
Information
Mandanda n'irait pas à l 'Euro...
Le 16/04/2008 à 15:55
Le sélectionneur de l'Equipe de France Raymond Domenech aurait selon La Provence affirmé dans un entretien avec les journalistes de la Presse Quotidienne Régionale (PQR) que les gardiens présents à l'Euro seront, dans l'ordre, Grégory Coupet, Mickaël Landreau et Sébastien Frey.
Ce qui signifie donc que le portier olympien Steve Mandanda ne serait pas du voyage en Suisse et Autriche cet été... (sauf en cas de blessure d'un des trois gardiens). Si l'information venait à être confirmée officiellement, ce serait une grosse déception pour Mandanda qui a montré cette saison qu'il avait largement le niveau pour mériter les Bleus.
16 Avr 2008, 15:52
skylolo13, rien d'étonnant Domenech est un abruti despotique qui a de la merde dans les yeux.
On fera peut être un bon parcours à l'euro, mais l'Edf a la chance de s'appuyer sur le travail d'un pôle France au top, et d 'avoir des joueurs de talent.
16 Avr 2008, 15:56
La blague si Mandanda va pas à l'Euro, c'est le meilleur gardien français actuellement les doigts dans le nez.
magic_chris, tout pareil que toi copaing
malouda se chèvrise en ce moment, entre valbuena et cheyrou je choisis 10 fois valbuena pour cet euro en tout cas et ben arfa je suis complètement d'accord avec toi.
Sur 20 minutes, il peut mettre le feu à n'importe quelle défense. Il a tellement de talent le mec...
16 Avr 2008, 16:03
magic_chris a écrit:Betsamee, Ben Arfa pour moi c'est un phénomène, si Perrin était moins con, il ferait une saison pleine le p'tit.
Pour Valbuena, je préfère qu'il se repose et attaque comme un boulet la prochaine saison, les adducteurs ça ne se répare pas comme ça, c'est la blessure la plus chiante qui existe.
J'aurais bien mis Giuly à la place de Govou mais on sait que lui il est définitivement barré.
Ce que vous ne comprenez pas, c'est que Perrin n'y ait pour rien..L'explication est simple, le vrai fautif c'est Aulas. Aulas veut et va vendre Fred quoi qu'il arrive...Le prix était fixé à 14 millions cette hiver, mais il s'est rendu compte que Fred ne valait plus 14 millions. La solution est donc de le faire jouer pour par la suite le vendre le plus cher possible...Fred peut jouer uniquement dans l'axe, donc il prend ainsi la place de Benzema, qui lui se décale sur la gauche...On ne va pas mettre Benzema sur le banc, et il est plus logique que ça soit Ben Harfa..Et puis pour pousser un peu plus le raisonnement, Benzema se plaignait toujours de jouer sur le côté gauche avant...mais depuis l'explication d'Aulas, et le nouveau contrat, il ferme sa bouche...
Vous allez me dire pourquoi Perrin ne fait pas tourner un peu...Il a les mains liées et en plus Ben Harfa n'est pas aimé du vestiaire.
16 Avr 2008, 16:10
A Zizou, Ben Arfa peut très bien jouer à al place de Keita par exemple. POur moi ta théorie est foireuse.
16 Avr 2008, 16:14
* Gardiens :
o Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
o Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
o Hugo Lloris (OGC Nice)
* Défenseurs :
o Patrice Evra (Manchester United)
o William Gallas (Arsenal)
o Lilian Thuram (FC Barcelone)
o Willy Sagnol (Bayern Munich)
o Gaël Givet (Olympique de Marseille)
o Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais)
o Gaël Clichy (Arsenal)
o Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)
* Milieux Défensifs :
o Claude Makélélé (Chelsea)
o Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
o Patrick Vieira (Inter Milan)
o Be. Cheyrou (Olympique de Marseille)
* Milieux Offensifs :
o Samir Nasri (Olympique de Marseille)
o Franck Ribéry (Bayern Munich)
o Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
* Attaquants :
o Nicolas Anelka (Chelsea)
o Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
o Thierry Henry (FC Barcelone)
o Djibril Cissé (Olympique de Marseille)
o Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
16 Avr 2008, 16:29
magic_chris a écrit:A Zizou, Ben Arfa peut très bien jouer à al place de Keita par exemple. POur moi ta théorie est foireuse.
pléonasme
16 Avr 2008, 16:30
Quel scandale ce serait de voir landreau à l'euro
16 Avr 2008, 16:30
Gautier, oubli Abidal sera dans les 23
16 Avr 2008, 16:33
Dragan, c'est déjà un scandale d'avoir Domenech comme sélectionneur, on est plus à 1 près.
16 Avr 2008, 16:34
J'ai pensé a un truc, Domenech pourrait prendre Abidal Evra et Clichy. Je m'explique, Evra titulaire, Clichy en doublure de Evra et Abidal en doublure du Thuram avec Mexes.
Sagnol---Thuram---Gallas--Evra
(Sagna)--(Mexes)--(Abidal)-(Clichy)
Abidal a deja ete testé contre la Slovaquie avec Mexes en defense centrale et il avait ete assez bon, donc on pourrait prendre Abidal en doublure dans l'axe et ne pas prendre Escudé.
16 Avr 2008, 16:38
Gautier a écrit:* Gardiens :
o Steve Mandanda (Olympique de Marseille)
o Grégory Coupet (Olympique Lyonnais)
o Hugo Lloris (OGC Nice)
* Défenseurs :
o Patrice Evra (Manchester United)
o William Gallas (Arsenal)
o Lilian Thuram (FC Barcelone)
o Willy Sagnol (Bayern Munich)
o Gaël Givet (Olympique de Marseille)
o Sébastien Squillaci (Olympique Lyonnais)
o Gaël Clichy (Arsenal)
o Anthony Réveillère (Olympique Lyonnais)
* Milieux Défensifs :
o Claude Makélélé (Chelsea)
o Jérémy Toulalan (Olympique Lyonnais)
o Patrick Vieira (Inter Milan)
o Be. Cheyrou (Olympique de Marseille)
* Milieux Offensifs :
o Samir Nasri (Olympique de Marseille)
o Franck Ribéry (Bayern Munich)
o Mathieu Valbuena (Olympique de Marseille)
* Attaquants :
o Nicolas Anelka (Chelsea)
o Karim Benzema (Olympique Lyonnais)
o Thierry Henry (FC Barcelone)
o Djibril Cissé (Olympique de Marseille)
o Hatem Ben Arfa (Olympique Lyonnais)
Pas de Flamini? Pas de Diarra? Pas de Sagna? Givet + Reveillere a la place de Sagna + Mexes:shock:
Pas terrible je trouve, aussi dans les goals, Coupet doit etre numero 1-Frey 2- Mandanda 3.
16 Avr 2008, 16:38
Mandanda absent a l'euro et comment dans deux sports collectif français les plus populaires(foot et rugby) la france est pu avoir les deux pires selectionneurs qu'on n'est jamais connut.
16 Avr 2008, 16:54
Negreanu a écrit:Mandanda absent a l'euro et comment dans deux sports collectif français les plus populaires(foot et rugby) la france est pu avoir les deux pires selectionneurs qu'on n'est jamais connut.
Santini était collector aussi mais
16 Avr 2008, 16:57
domenech a certainement consulté les astres,et ils ne doivent pas être favorables a stève