Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:A part Vieira , on n'a pas d'autre choix.Tu vois qui d'autre?
C'est le seul des 3 a pouvoir apporter un vrai plus offensivement.
je ne vois pas grand monde d'autre justement...
mais mettre Vieira dans un role "à la Petit" reviendrait à presque tenter ce qu'on a fait en préambule à la CDM 2006; et ça n'allait pas car Vieira n'aime pas trop défendre sur un coté.
ou alors on peut tenter de mettre Makélélé sur un peu plus sur la gauche mais à ce moment là, ça oblige Vieira à rester juste devant la défense et on perd un peu ce qu'il peut apporter dans l'axe.
Avec Maké et Vieira dans l'axe, on alors personne pour défendre coté gauche.
bref, pas facile tout ça...
sûr que ce ne sera pas parfait.
je pense que de toute façon le gros du taf sera de défendre.parce qu'avec les Gattuso, De Rossi, Pirlo et Cie ,la bataille pour la terre du milieu ne fait que commencer@Gandalf
lolo38 a écrit:T'facon,vous allez vous planter
Knurt a écrit:Guevara10 a écrit:Knurt, Toulalan a une qualité de longue passes .
lire des trucs pareils, ça me troue. Que tu aimes Toulalan, tu as le droit. Mais affirmer qu'il a une qualité de longues passes, c'est affirmer également que Mireille Matthieu est intelligente.
La pricipale qualité de Toulalan, c'est de faire le libero devant la défense en coupant les trajectoires des attaquants adverses.
A Zizou a écrit:Knurt a écrit:Guevara10 a écrit:Knurt, Toulalan a une qualité de longue passes .
lire des trucs pareils, ça me troue. Que tu aimes Toulalan, tu as le droit. Mais affirmer qu'il a une qualité de longues passes, c'est affirmer également que Mireille Matthieu est intelligente.
La pricipale qualité de Toulalan, c'est de faire le libero devant la défense en coupant les trajectoires des attaquants adverses.
Là par contre, Knurt à raison sur toute la ligne.Même si Toulalan est capable de faire une tranversale, ce n'est pas du tout une de ses qualités principales..
Maintenant, reprendre la formation de Mr jacquet ne peut pas marcher car come vous l'avez constaté, on a pas les joueurs pour..D'autant plus que face à une équipe comme l'Italie avec le trio De rossi, Gattuso et Pirlo, on ne peut pas faire des expérimentations..Notre force se basera sur les cotés à conditions d'utiliser les joueurs adéquates..
Enfin conçernant la future fomation de Domi, le 4-4-2, je suis très inquiet conçernant la doublette maké-Vieira...Pas en ce qui concerne leur rendement physique et leur capacité à récupérer des ballons, mais plutôt à créer du jeu vers l'avant..Il faut bien se rendre compte que dans cette formation, un des milieux centre doit prendre le jeu à son compte, et je ne vois pas Vieira ni makélélé le faire..Vieira peut faire de bonnes percées de temps en temps, mais quand il s'agit d'orienter le jeu et d'assurer le tempo, c'est autre chose..
Pas en ce qui concerne leur rendement physique et leur capacité à récupérer des ballons, mais plutôt à créer du jeu vers l'avant..Il faut bien se rendre compte que dans cette formation, un des milieux centre doit prendre le jeu à son compte, et je ne vois pas Vieira ni makélélé le faire..Vieira peut faire de bonnes percées de temps en temps, mais quand il s'agit d'orienter le jeu et d'assurer le tempo, c'est autre chose..
lolo38 a écrit:Je rectifie.
"La France va se planter."
Et Domenech va gicler.
Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Je rectifie.
Et Domenech va gicler.
Domenech va gicler ca serait pas mal ca effectivement
par contre l'Angleterre ne se plantera pas cette fois ci pour changer
lolo38 a écrit:Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Je rectifie.
Et Domenech va gicler.
Voilà,au moins tout ce qui est lynchage,vannes en tout genre,est passé.
pbb35 a écrit:lolo38 a écrit:Betsamee a écrit:lolo38 a écrit:Je rectifie.
Et Domenech va gicler.
Voilà,au moins tout ce qui est lynchage,vannes en tout genre,est passé.
Bah en même temps si tu veux pas te faire lyncher, la ramène pas avec tes ptites phrases "vous allez vous planter "
ideh a écrit:Non a la place de malouda je jeux soit Cheyrou soit Ptit Vélo!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair et 112 invités