Modérateur: Modérateurs
Knurt a écrit:Guevara10,peux-tu me dire combien de matches joués par Sagna tu as vu de visu pour affirmer ça?
Knurt a écrit:Guevara10,peux-tu me dire combien de matches joués par Sagna tu as vu de visu pour affirmer ça?
Knurt a écrit:Toulalan n'a aucune relance, et comme le premier ballon vient de lui ça risuqe de poser problème en compétition majeure. On ne sera pas en L1.
Travis Bickle a écrit:Castor_Troy a écrit:j'ai pas tout suivi mais, concernant l'équipe de Travis Bickette, quels joueurs bloquent les cotés en position défensive?
en tout cas, une équipe "Jacquet style" peut etre pas mal quand on voit la quantité et la qualité de nos milieu déf.
bin , les milieux défensifs pardi
faut trouver l'organisation idoine, mais Toulalan (et sa caisse énorme) est un atout majeur dans cette configuration.
A.Jacquet Style forever
Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:Castor_Troy a écrit:j'ai pas tout suivi mais, concernant l'équipe de Travis Bickette, quels joueurs bloquent les cotés en position défensive?
en tout cas, une équipe "Jacquet style" peut etre pas mal quand on voit la quantité et la qualité de nos milieu déf.
bin , les milieux défensifs pardi
faut trouver l'organisation idoine, mais Toulalan (et sa caisse énorme) est un atout majeur dans cette configuration.
A.Jacquet Style forever
je suis d'accord concernant Toulalan.
lui (ou bien un mec comme L. Diarra) ont de quoi prendre la place de Karembeu.
Mais qui à la place de Petit sachant que ce serait Makélélé à la place de Deschamps si j'ai bien compris?
Je ne suis pas sur de Viera dans ce role.
Knurt a écrit:.
La pricipale qualité de Toulalan, c'est de faire le libero devant la défense en coupant les trajectoires des attaquants adverses.
Travis Bickle a écrit:A part Vieira , on n'a pas d'autre choix.Tu vois qui d'autre?
C'est le seul des 3 a pouvoir apporter un vrai plus offensivement.
Knurt a écrit:Guevara10 a écrit:Knurt, Toulalan a une qualité de longue passes .
lire des trucs pareils, ça me troue. Que tu aimes Toulalan, tu as le droit. Mais affirmer qu'il a une qualité de longues passes, c'est affirmer également que Mireille Matthieu est intelligente.
La pricipale qualité de Toulalan, c'est de faire le libero devant la défense en coupant les trajectoires des attaquants adverses.
Castor_Troy a écrit:Travis Bickle a écrit:A part Vieira , on n'a pas d'autre choix.Tu vois qui d'autre?
C'est le seul des 3 a pouvoir apporter un vrai plus offensivement.
je ne vois pas grand monde d'autre justement...
mais mettre Vieira dans un role "à la Petit" reviendrait à presque tenter ce qu'on a fait en préambule à la CDM 2006; et ça n'allait pas car Vieira n'aime pas trop défendre sur un coté.
ou alors on peut tenter de mettre Makélélé sur un peu plus sur la gauche mais à ce moment là, ça oblige Vieira à rester juste devant la défense et on perd un peu ce qu'il peut apporter dans l'axe.
Avec Maké et Vieira dans l'axe, on alors personne pour défendre coté gauche.
bref, pas facile tout ça...
Guevara10 a écrit:Knurt a écrit:Guevara10 a écrit:Knurt, Toulalan a une qualité de longue passes .
lire des trucs pareils, ça me troue. Que tu aimes Toulalan, tu as le droit. Mais affirmer qu'il a une qualité de longues passes, c'est affirmer également que Mireille Matthieu est intelligente.
J'ai toujours apprécié la relance precise de Toul', je suis pas le seul a le dire. Deja a son epoque nantais il avait cette qualité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor, lordsinclair, negrOM, peezee et 130 invités