Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Guevara10, c'est difficile d'affirmer que Ribery est un attaquant.
Vieira est plutôt, par ses montées de balle et sa puissance, le lien entre le secteur défensif et offensif de l'équipe.
Il distribue pas le jeu, il file vite la balle à Ribery, ou bien il monte pour apporter le surnombre.
JPP REVIENS a écrit:Atlas a écrit:Ma liste :
--------------------Mandanda------------------
(Coupet, Lloris)
---Sagnol----Thuram----Gallas----Abidal---
(Clerc) (Diarra) (Mexes) (Clichy)
------------Makelele----Viera-----------
(Toulalan)(Flamini)
--Ribery -----------------------------Nasri---
(Valbuena)(Benarfa)
-------------------------Anelka------------------
(Benzema)
-------------------Henry---------------------
(Trézéguet)
Abidal arrière gauche vu sa saison de merde, c'est ridicule.
Nasri milieu gauche, avec en plus Abidal derrière qui ne dépasse jamais le milieu de terrain et qui ne sait pas faire un centre, bonjour le milieu déséquilibré que tu auras.
Thuram est cramé, malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur. Ne pas mettre Mexès est une hérésie.
Henry comme fer de lance de l'attaque avec sa saison merdique, qu'il reconnait lui même, c'est vraiment vouloir une équipe de France à 0 but.
En d'autres termes, dans ton système, on aura un milieu déséquilibré, une défense vieillissante, un attaquant de pointe hors de forme et en manque total de confiance, et un latéral gauche qui sort d'une saison de merde et ne sait pas faire un centre.
Vive l'Euro, allez les bleus.
Guevara10 a écrit:JPP REVIENS, Oui mais dans un 4-3-3 Ribery peut etre considere comme ailier, presque comme 3eme attaquant un peu comme Messi ou Ronaldo.
Aprés moi je prefererais plus pour ce poste un mec comme Nasri qui a les qualites necessaires a la conservation du ballon et a la relance, et remettre Vieira a coté de Makelele, c'est la meilleure doublette defensive du monde selon moi et ca dechargera un peu l'eventuel 10 du grosse tache defensive.
Guevara10 a écrit:Remarque Toulalan est bon en MDF donc pourquoi pas l'associer avec Maké, mais là ou j'ai des doutes c'est sur la capacité de Viera a tenir ce poste. Je sais qu'il peut le faire, c'est un grand joueur mais il faudra peut etre un temps d'adaptation, comme a la CDM 2006 quand il etait placé milieu droit dans un 442 losange.
Knurt a écrit:JPP REVIENS, Sagnol a intérêt à se remuer le cul sur les deux derniers mois pour espérer une place de titulaire. Je vois pas en quoi , sur ce qu'il fait depuis 1 an, on en fait un titulaire indiscutable. Tout le monde tire à boulets rouges sur Henry, mais Sagnol cette saison ça vaut guère mieux.
Evra est bon offensivement, Abidal meillleur défensivement, mais Clichy c'est bon défensivement et offensivement. Donc, je choisirai Abidal et Clichy si j'étais à la place du Raymond.
Concernant les gardiens: Coupet- Lloris- Ramé
Latéraux: Sagnol- Clerc- Abidal- Clichy
Défenseurs centraux: Thuram- Gallas ( bien que je déteste ce joueur, qui se ridiculise de match en match avec Archenaul) Mexes- Boumsong
Milieux défensifs: Makelele -Toulalan - Viera- Flamini
Milieux offensifs: Ribery - Nasri- Valbuena - Ben Arfa
Attaquants: Govou-Benzema-Anelka- Henry
Mon équipe type:
Coupet
Clerc-Thuram-Gallas-Abidal
Makélélé-Flamini
Valbuena-Ribery
Benzema Anelka
La titularisation de Clerc se justifie par la grande intelligence tactique de ce joueur.
JPP REVIENS a écrit:Knurt, tu es le roi des incohérences.
Tu nous vires Sagnol sous prétexte de sa petite forme, et tu mets Clerc, qui quelle que soit sa forme ne vaut rien. Pour sa culture tactique, y'a rien à répondre, je ne connais pas ses notes en histoire du football.
Tu nous vires Henry (à raison) de l'équipe type, mais tu laisses Vieira en défense qui est usé jusqu'à la corde et n'a quasiment aucun temps de jeu en Espagne.
Bref, tu fais ton équipe à la gueule du client, tout en nous accusant d'en faire de même.
Guevara10 a écrit:JPP REVIENS, Ca peut le faire, c'est pas mal en effet. Mais vous pensez pas que le fait de mettre Henry sur le banc, ne pourrira pas l'ambiance du groupe? Raymond a-t-il les couilles pour mettre Henry sur le banc? Ca m'etonnerait...
Travis Bickle a écrit:Guevara10 a écrit:JPP REVIENS, Ca peut le faire, c'est pas mal en effet. Mais vous pensez pas que le fait de mettre Henry sur le banc, ne pourrira pas l'ambiance du groupe? Raymond a-t-il les couilles pour mettre Henry sur le banc? Ca m'etonnerait...
L'ambiance du groupe , ce sont le résultats qui la dicteront.
Pour RayDom , Dieu seul sait de quoi il est capable.Faut des couilles pour mettre Melon d'Or sur le banc, mais RayDom en a.pas toujours a bon escient d'ailleurs.
Il va nous sortir un nouveau Chimbonda dans la liste des 23, comme ça les journaleux se détourneront du fait majeur de cette liste: l'absence de Trézéguet
Castor_Troy a écrit:j'ai pas tout suivi mais, concernant l'équipe de Travis Bickette, quels joueurs bloquent les cotés en position défensive?
en tout cas, une équipe "Jacquet style" peut etre pas mal quand on voit la quantité et la qualité de nos milieu déf.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot], The Flankeur et 163 invités