Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mar 2008, 12:45
les choix de Domenech sont déplorables, de toute façon ce mec n' a jamais su produire du beau football quelle que soit l'équipe à sa disposition.
27 Mar 2008, 12:47
ce sont pas les francais qui ont applaudit beckham ce sont les anglais surtout
y avait plein plein d'anglais
27 Mar 2008, 13:01
Pourquoi c 'est pas Anelka ou Trezequet qui ont tiré le péno ?:idea:
27 Mar 2008, 13:08
Rocca a écrit:lolo38, bon alors que penses tu de ton equipe de merde ?
nous on a une equipe de merde mais on est a l'euro
sinon encore plein d'anglais au stade de france on les a tre souvent entendu , et les supports francais sont des blaireaux je hais ce peuple
a merde je suis francais
Comme dab'.
L4équipe sur le papier est alléchante,mais les joueurs ne savent pas jouer ensemble car trop de similitudes entre eux.
En gros,
Beckham a toujours sa patte magique.
Downing j'ai bien aimé.
James...bah c'est James quoi
Gerrard a laissé son numéro 4 pour le 10...
27 Mar 2008, 13:10
Le peu de gens qui ont applaudi Beckham ne sont pas des tocards au moins,EUX.
Beckham,que vous le vouliez ou non,est un grand Monsieur.
27 Mar 2008, 13:27
mais un grand joueur mais pas un grand monsieur
a moins que tu frequente les boites gays je vois pas comment tu peux dire ca,
et encore encore en activité y a facilement 20 joueurs plus grands que lui
le mec a montré ta teub ses tatouages , ses coupes de cheveux ses nouvelles voitures, c'est ce qui a creé le personnage, j'appelle pas ca un grand monsieur
il a bénéficié d'une exelente patte droite , point
et hier
il a peut etre un joli geste mais il a pas trouvé beaucoup de tetes anglaises,
Beckham est un grand monsieur pour les dames, ou la communauté gay
sinon c'était un super joueur comme y en a eu avant pendant et apres lui
27 Mar 2008, 13:33
Rocca, à Manchester il avait tout d'un très grand joueur, son départ au Real a été le début de la fin même si il a été l'un des grands artisans du dernier titre madrilène.
27 Mar 2008, 13:34
Rocca a écrit:il a bénéficié d'une exelente patte droite , point
« Beckham ? He cannot kick with his left foot, he cannot head a ball, he cannot tackle and he doesn't score many goals. Apart from that he's alright. » - Georges BestPriceless
27 Mar 2008, 13:38
magic_chris a écrit:Rocca, à Manchester il avait tout d'un très grand joueur, son départ au Real a été le début de la fin même si il a été l'un des grands artisans du dernier titre madrilène.
je parle de l'Homme surtout
le joueur etait tres bon , mais pas du tout de l'accabit d'un Figo Zidane ou un Raul
mais ca restait un super joueur, qui n'etait pas tres complet, mais il se battait et avait un pied droit de malade
carma, A part ne pas avoir de pied gauche et ne pas être bon de la tête je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Beckham footballistiquement parlant. Best n'était pas particulièrement connu pour ses fines analyses après sa troisième bouteille...
Strife a écrit:Vraiment ridicule le public français : genre super fair play en applaudissant Beckham puis ils sifflent Cissé comme une merde 10min après
Sinon y a 3 joueurs qu'y n'ont rien à faire dans l'équipe d'hier : Abidal, Malouda et Clerc (sans compter les Govou etc...)
le plus marrant dans tout cela c est que Cissé est sifflé a son entrée sur le terrain et tout le monde se leve quand cisse par en contre attaque
27 Mar 2008, 13:39
il dribblait pas non plus, mais il avait pas besoin de dribller pour centrer, il contournait son vis a vis
ca c'etait fou
27 Mar 2008, 13:47
peops a écrit:carma, A part ne pas avoir de pied gauche et ne pas être bon de la tête je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Beckham footballistiquement parlant. Best n'était pas particulièrement connu pour ses fines analyses après sa troisième bouteille...
Mais qu'est-ce qu'il était drôle
Beckham était un excellent joueur de couloir, il faut l'avouer. Maintenant il ne fait pas partie des "légendes" selon moi, je suis d'accord avec Rocca
27 Mar 2008, 13:52
carma, il a un pied droit de légende mais il n'aura pas eu la carrière pour être un joueur de légende au sens conventionnel du terme. Sa femme l'a rendu médiatique mais lui a flingué sa carrière de footballeur.
27 Mar 2008, 14:39
Rocca a écrit:il dribblait pas non plus, mais il avait pas besoin de dribller pour centrer, il contournait son vis a vis
ca c'etait fou
Pas d'accord à sa grande époque de Manchester il dribblait et marquait même des buts, il aurait pu devenir un très grand je pense.
27 Mar 2008, 14:44
moi je l'ai pas vu souvent driblé mais il avait pas besoin d'éliminer son adversaire, il l'ajusté et centrait
c'etait un super joueur, mais qui n'est pas un grand monsieur
je parle pas vraiment du joueur mais je réponds a lolo la groupie qui parle d'un grand monsieur
parler d'un grand joueur ca se discute , mais d'un grand monsieur, non c'etait un mec pretentieux con, qui n a rienfait d'autre que se montrer il n avait rien d'un grand monsieur, en plus il a pas l'aura d'un zizou ou le charisme dun cantona