Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:lolo38, bon alors que penses tu de ton equipe de merde ?
nous on a une equipe de merde mais on est a l'euro
sinon encore plein d'anglais au stade de france on les a tre souvent entendu , et les supports francais sont des blaireaux je hais ce peuple
a merde je suis francais
Rocca a écrit:il a bénéficié d'une exelente patte droite , point
magic_chris a écrit:Rocca, à Manchester il avait tout d'un très grand joueur, son départ au Real a été le début de la fin même si il a été l'un des grands artisans du dernier titre madrilène.
Strife a écrit:Vraiment ridicule le public français : genre super fair play en applaudissant Beckham puis ils sifflent Cissé comme une merde 10min après
Sinon y a 3 joueurs qu'y n'ont rien à faire dans l'équipe d'hier : Abidal, Malouda et Clerc (sans compter les Govou etc...)
peops a écrit:carma, A part ne pas avoir de pied gauche et ne pas être bon de la tête je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Beckham footballistiquement parlant. Best n'était pas particulièrement connu pour ses fines analyses après sa troisième bouteille...
Rocca a écrit:il dribblait pas non plus, mais il avait pas besoin de dribller pour centrer, il contournait son vis a vis ca c'etait fou
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax, tsi-na-pah et 193 invités