Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] France A' - Mali / France A - Angleterre

26 Mar 2008, 23:30

Question de Courbis à l'instant:

"Malouda, ou Valbuena en ce moment...?" :hehe:

=D>

26 Mar 2008, 23:31

pitchlio a écrit:C est con que cissé n"tait pas titulaire il aurait pu se casser un tibia, 10 minutes c trop court !!!

Ton post est le bouquet final d'une trés belle soirée :)

26 Mar 2008, 23:31

pitchlio a écrit:C est con que cissé n"tait pas titulaire il aurait pu se casser un tibia, 10 minutes c trop court !!!

C'est con que des remarques de ce genre tu te les gardes pas pour toi,13 messages c'est déjà trop!!!

26 Mar 2008, 23:35

J avoue que 'soirée arrosée + plus value de cissé 'me fait dire des boulettes plus grosses que moi ...

26 Mar 2008, 23:47

pitchlio, si tu le détestes tant que ça en +, vire le de ton avatar au moins... #-o

26 Mar 2008, 23:51

non nono je ne le desteste pas, je l adorait meme ... je suis decu car il a un potentiel monstre et ne s applique pas ou ne s investit pas assez :/
Demain est un autre jour (moins arrosé) et mes propos refleteront mieux mes pensées ^^

27 Mar 2008, 00:01

Au bout d 1/2h je me rend compte que je me suis planté de post .. ok je vais dormir ...

27 Mar 2008, 06:35

En tout cas, GROS match de Ribéry et de Toulalan. Toulalan fait plaisir, il ratisse beaucoup et lache jamais. Joue toujours vers l'avant.

Ribery dans l'axe c'est plus le meme, il a vraiment franchi un gros palier je trouve... Anelka très bon aussi. C'était fermé mais je suis rassuré sur la forme des joueurs. Par contre abidal va mourir quoi !

NB : les commentateurs anglais c'était pire, des veaux morts qui gueulent jamais, tu ressens rien, franchemlent avec recul on a de la chance d'avoir des cmmentateurs qui s'enflamment, meme si c'est un peu trop, au moins c vivant !

27 Mar 2008, 08:14

Si on joue avec deux attaquants devant, Anelka donc et un autre (pitié pas Henry), Ribery ne pourra pas jouer axial étant donnée qu'on gardera les deux milieux défensifs, mais il peut très bien jouer à gauche, où il est au moins aussi bon qu'a droite et donc remplacer Malouda.

Les alternatives à droite sont quand même un cran au dessus des gauchers je pense, surtout si Domenech obtient enfin le droit d'entrer dans le Stade Olympique de Rome...

27 Mar 2008, 10:21

Moi l'EDF version Domenech me gave, le jeu mis en place est bidon, ça ressemble à rien.

Je parle même pas de ses choix complètement aberrants, les latéraux Clerc et Abidal, on va quand même pas aller à l'Euro avec ça. #-o

Malouda peut rester chez lui également.

L'EDF ou le centre de remise en forme des ex-lyonnais.

27 Mar 2008, 10:34

Domenech faut arreter avec ses lyonnais certes Sagnol etait blesse mais Evra et plus fort qu Abidal
et Malouda le fantome du stade de france

27 Mar 2008, 10:52

si la france est arrivé en finale de coupe du monde c'est parcque les décideurs etaient sur le terrain

Thuram Vieira Makélélé Zidane et Henry

on perd le maestro, Vieira est bléss, et Henry est mal en ce moment

donc on a personne , on joue avec des mauvais

je vois des mecs qui veulent surtout pas d'Henry pour l'euro moi je comprends pas, le mec avant qu'eto'o revienne avait commencé a retrouver des matrques au sein de l attaque balugrana, la il se retrouve sur un coté ou en plus ronaldinho cartonne a nouveau

en equipe de france il a toujours été la lors des grands evenements, ou fait de super matchs a l'éuro j'espere qu'il sera la oui

27 Mar 2008, 11:12

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
NB : les commentateurs anglais c'était pire, des veaux morts qui gueulent jamais, tu ressens rien, franchemlent avec recul on a de la chance d'avoir des cmmentateurs qui s'enflamment, meme si c'est un peu trop, au moins c vivant !

C'était.

:arrow:

27 Mar 2008, 11:24

lolo38, bon alors que penses tu de ton equipe de merde ? :mrgreen:

nous on a une equipe de merde mais on est a l'euro :roll:

sinon encore plein d'anglais au stade de france on les a tre souvent entendu , et les supports francais sont des blaireaux je hais ce peuple

a merde je suis francais :mrgreen:

27 Mar 2008, 11:59

Très bon match de Makélélé btw, rassurant à 2 mois de l'Euro. Idem pour Anelka, devient indispensable devant.

Bon match: Coupet, Toulalan, Clerc pour son placement et qq sauvetages (sinon en attaque et en technique pouarkk), Ribery (du mal à finir le match), Gallas

De la daube: Malouda (tu m'étonnes qu'il soit sur le banc à Chelsea!), Amidal, Thuthu moyen

Difficile à juger: Trezeguet, quasiment pas touché le ballon, ou alors en revenant en défense. Ama c'est mort pour lui.

Cissé... bah Cissé quoi, mais belle occase qu'il a failli réussir, donc pas si mal ds ce match de me.de, et mieux en 1/4h que Trézeguet en 1h de match.

Globalement un beau match de me.de, comment peut-on arriver à faire ainsi déjouer une compo pareille, qui devrait nous régaler? Ray Dom le fait à chaque fois, lui! 8)

Par contre Nasri tjours aussi fantômatique j'ai trouvé... :arrow:

27 Mar 2008, 12:02

peezee a écrit:Par contre Nasri tjours aussi fantômatique j'ai trouvé...

Ce nom me dit quelque chose... Il a pas joué à l'OM l'an dernier ou il y a deux ans ?

27 Mar 2008, 12:07

vous êtes méchant avec Nasri moi je l'ai trouvé trés présent

dans les tribunes :mrgreen:

27 Mar 2008, 12:27

T'as quand même l'impression que Anelka, Malouda, et Ribéry voulait pas jouer avec Trézégol.
Il est ptet pas dans le délire ouaich gros one-two one-two tac tac t'as vu.

Moi ça me désole Trézeguet est le meilleur attaquant français, on devrat bâtir une équipe autour de lui. Cette année à la Juve il plante encore but sur but même en 4-4-2 avec Iaquinta.

27 Mar 2008, 12:29

d'ailleurs laseule chose inteligente que le public de france ( on va l'appeller comme ca) ait faite en dehors de la minute de silence scrupuleusement respectée , c'est d'avoir ovationé Mister Tz

27 Mar 2008, 12:35

Vraiment ridicule le public français : genre super fair play en applaudissant Beckham puis ils sifflent Cissé comme une merde 10min après :roll:

Sinon y a 3 joueurs qu'y n'ont rien à faire dans l'équipe d'hier : Abidal, Malouda et Clerc (sans compter les Govou etc...)
Répondre