Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:seleçao_OM a écrit:Rien a voir mais en 15 min de pub ils ont mis 3 fois la pub pour le nouveau scenic
Putin c'est toi le con qui reste à regarder les pubs
Quick25 a écrit:Cissé négocie le transfert le Beckham à l'OM pour l'an prochain (il parlait avec)
oukimaya a écrit:=D> à tous les joueurs qui ont enlevés leurs brassards noir
The asperge Crouch qui rentre
Quick25 a écrit:Cissé négocie le transfert le Beckham à l'OM pour l'an prochain (il parlait avec)
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
oukimaya a écrit:Quick25 a écrit:Cissé négocie le transfert le Beckham à l'OM pour l'an prochain (il parlait avec)
Rigole pas , c'est ce que j'ai pensé
Quand à la tete de Lescott coté anglais, on dirait TILK
Knurt a écrit:gob a écrit:GENZO a écrit:oui bah c'est pas parce que c'est dans le réglement que l'arbitre doit OBLIGATOIREMENT sortir le carton
Merde il est au courant, et puis Franck se fout bien face à la caméra, vraient n'importe quoi, ça me fout hors de moi des crétins pareil
Bande de cons
s'il n'applique pas le règlement, il sera sanctionné.
Ribéry est un super joueur, mais il est aussi bête qu'un Luis Fernandez.
randoulou a écrit:Knurt a écrit:gob a écrit:GENZO a écrit:oui bah c'est pas parce que c'est dans le réglement que l'arbitre doit OBLIGATOIREMENT sortir le carton
Merde il est au courant, et puis Franck se fout bien face à la caméra, vraient n'importe quoi, ça me fout hors de moi des crétins pareil
Bande de cons
je prefere ce genre de bete que des intelligents a la clerc
oukimaya a écrit:randoulou a écrit:Knurt a écrit:gob a écrit:GENZO a écrit:oui bah c'est pas parce que c'est dans le réglement que l'arbitre doit OBLIGATOIREMENT sortir le carton
Bande de cons
je prefere ce genre de bete que des intelligents a la clerc
Qui a dit que Clerc était intelligent
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, ross007 et 161 invités