Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] France A' - Mali / France A - Angleterre

25 Mar 2008, 22:45

pourri la 2 e mi temps

25 Mar 2008, 22:57

il est blesse nasri j'ai pas compris ?

25 Mar 2008, 23:08

Mandanda a été bon ?
Il paraît que Nasri s'est gavé.

Manque plus que Cissé marque, comme ça, Vizir et Nabab reviendront pleins de confiance.

25 Mar 2008, 23:29

Je me demandais pourquoi un match des A' pouvait faire 16 pages de comentaires ...
Je viens de comprendre.

Infarctus semble t il.
Je ne sais pas s'il était suivi ou s'il avait des FDR cardio-vasculaires.

26 Mar 2008, 00:02

J'ai pas vu le match...en gros on a appris que thierry gilardi était mort pendant le match c'est ca?

Putain j'ai vraiment trop de la peine,un mec qui avait l'air vraiment gentil,en pleine force de l'age,RIP bonhome,et bon courage a sa famille...

26 Mar 2008, 00:19

ricorico, c'est parti d'une annonce de Courbis sur RMC assez tôt dans la soirée...
La nouvelle n'étant reprise par aucun média, on a mis du temps à être sur de la véracité de l'info...
Et puis petit à petit différentes radio puis sites internet ont relayé l'info...pendant que sur Eurosport on sentait un malaise dans les commentaires depuis la reprise sans qu'ils n'en parlent...
Ils ont annoncé la nouvelle a 10mn environ de la fin du match, apres tout le monde si je puis m'exprimer ainsi et ont consacré la fin de la retransmission à sa mémoire, délaissant un peu le match en cours...

26 Mar 2008, 00:30

Lolo_DV a écrit:Mandanda a été bon ?
Il paraît que Nasri s'est gavé.

Manque plus que Cissé marque, comme ça, Vizir et Nabab reviendront pleins de confiance.

Mandanda a fait 2 boulettes. Sur un face a face, il arrive a remporter le duel mais relache le ballon (il s'est fait mal au bras sur l'action )
et l'autre, il gere mal une sortie aerienne et n'arrive a toucher la balle que des bouts de doigts ( un peu comme landreau contre nous)

Nasri a ete decisif avec un but, un passe dec sur CF et justement un magnifique CF sur la barre alors que le gardien n'avait meme pas bougé. Le reste du temps, pas mieux qu'a marseille.

A noter que Nasri a été sorti parcequ'il a pris un coup a la cheville. Sa m'etonnerait pas qu'il soit incertain pour Lorient

26 Mar 2008, 10:49

Nasri a ete tres bon [-X rien voir avec l'arnaque qui porte le maillot de l'OM tous les week ends

mandanda a ete etonnement febrile sur deux sorties aeriennes mais il realise une grosse sortie dans les pieds...Lloris , lui, s'est pris deux buts ...

26 Mar 2008, 10:52

Hier soir j'ai eu la peur de ma vie !!!!
Je crois que j'ai vu un fantôme marqué le 1er but de France A' - Mali !!!
si si je vous jure Sinama Pongolle fait une passe et on voit d'un coup le ballon partir tout seul dans le but...
ca m'a foutu la chair de poule...
Le même phénomène s'est reproduit juste avant la mi-temps où le ballon par l'opération du saint-esprit s'éleva tout seul pour atterrir miraculeusement sur la tête de Sinama Pongolle !!!!!!!
Ca m'a glacé le sang et je n'ai pas voulu regarder la 2e mi-temps.

Suis-je devenu fou? suis-je vraiment le seul à avoir été témoin de ses phénomènes paranormaux?

26 Mar 2008, 12:59

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

26 Mar 2008, 14:31

A croire qu'il se moque de nous sur certains matchs !

26 Mar 2008, 17:22

hijodelsol a écrit:A croire qu'il se moque de nous sur certains matchs !

A l OM , il est sur d etre titulaire quelque soit les match ou plutot les non-match qu il fait
C est loin d etre le cas chez les bleus

26 Mar 2008, 19:44

Voilà les compos pour le match de ce soir

G.Coupet
W.Gallas
L.Thuram
F.Clerc
E.Abidal
F.Malouda
C.Makelele
J.Toulalan
F.Ribéry
N.Anelka
D.Cissé

D.James
R.Ferdinand (c.)
G.Barry
J.Terry
A.Cole
G.Johnson
S.Gerrard
F.Lampard
J.Cole
W.Rooney
D.Bentley

26 Mar 2008, 19:46

Beckham rentrera donc en cours de match..

J'espère une standing ovation,çà serait beau..

Mais bon,le public français.. :roll:

26 Mar 2008, 19:52

lolo38, Pourquoi tu veux qu'il ait une ovation? La France s'en tape de lui

Non pas qu'il le mérite pas mais on est pas dans son pays donc pourquoi lui faire une ovation?
Modifié en dernier par Magneto le 26 Mar 2008, 19:53, modifié 2 fois.

26 Mar 2008, 19:53

:lol: cissé plutot que trezeguet

26 Mar 2008, 19:53

Magneto, mentalité de merde,bien ce que je dis.

26 Mar 2008, 19:54

Magneto a écrit:lolo38, Pourquoi tu veux qu'il ait une ovation? La France s'en tape de lui

Non pas qu'il le mérite pas mais on est pas dans son pays donc pourquoi lui faire une ovation?

+1
puis perso, je trouve pas qu'il ait marqué l'histoire du foot

26 Mar 2008, 19:55

lolo38, Si Vieira avait fêté sa 100e en Angleterre, tu crois qu'il aurait eu une ovation? :lol:

26 Mar 2008, 19:57

Magneto a écrit:lolo38, Si Vieira avait fêté sa 100e en Angleterre, tu crois qu'il aurait eu une ovation? :lol:

Possible.
Répondre