nico2mars a écrit:Le coup franc sur la barre de Nasri. Aprés on va me dire qu'il choisit pas ses matchs...
+1
Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Le coup franc sur la barre de Nasri. Aprés on va me dire qu'il choisit pas ses matchs...
nico2mars a écrit:GENZO, c'est bon il est pas cassé
Negreanu alias le Papa de Samir Nasri
nico2mars a écrit:GENZO, c'est bon il est pas cassé
Pancho11 a écrit:Putin ça se voit quand Nasri joue pas avec des bites
Baioko a écrit:Pancho11, ça se voit quand nasri e sort les doigts du cul
Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Putin ça se voit quand Nasri joue pas avec des bites
ah oui c'est vrai qu'en une semaine on est passé de joueurs qui sont bons à des bites ... c'est la magie de l'OM ça ...
Valbuena, Niang, Cheyrou, M'Bami, Cissé, Cana, Bonnart, Taiwo, Givet, Rodriguez, Mandanda ... c'est vrai c'est des bites
des fois ça me fait pitié ce qu'on peut lire dès qu'une équipe a des diffilcultés
Negreanu a écrit:nico2mars a écrit:GENZO, c'est bon il est pas cassé
je suis pas son pere mais j'aime pas les têtes de turc , 'yen a qui pleuront son depart meme si on a le droit d'en demander bcp a ce joueur faut pas oublier son age....
Quick25 a écrit:Pancho11 a écrit:Putin ça se voit quand Nasri joue pas avec des bites
ah oui c'est vrai qu'en une semaine on est passé de joueurs qui sont bons à des bites ... c'est la magie de l'OM ça ...
Valbuena, Niang, Cheyrou, M'Bami, Cissé, Cana, Bonnart, Taiwo, Givet, Rodriguez, Mandanda ... c'est vrai c'est des bites
des fois ça me fait pitié ce qu'on peut lire dès qu'une équipe a des diffilcultés
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
seleçao_OM a écrit:une question ce truc des A' ca existe dans out les pays ??
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap', Google [Bot], hide et 73 invités