Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Je suis mort de rire et vous ?

07 Fév 2004, 11:53

Vu sur OMPLANETE tiré du forum d'Ajaccio !
FORUM AJACCIEN

Marcu Maria : "Pour ma part, je déteste le public Marseillais version année 2000... Quelle évolution depuis 1991... Donc j'en dirais autant pour l'équipe, quoique ma haine envers ce club a encore augmenté depuis la signature de Ferreira et Battles le mercenaire. Sinon, à titre perso, j'ai plein d'amis Marseillais mais ils savent qu'il faut éviter de me parler de l'OMerda...
Pour samedi, je crois que l'ACA va s'en prendre 3... mais l'OMerda restera quand même 7ème... MERCI Barthez !"

Filleta : "Franchement, je pense que nous ne jouons pas le même championnat avec l'OM... En effet, nous sommes dans une dynamique ascendante, un recrutement judicieux, nous permet de viser le haut du classement, Monaco restera, je pense inaccessible, et ce sera très dur d'aller chercher Lyon... Mais la troisième place est à notre portée, surtout avec le prochain retour de notre fer de lance, David FADERNE.
Quand à l'OM, je le disais nos championnat sont différents, même si leur classement flatteur est en leur faveur, les départs de Van Buyten et Runje ainsi que le recrutement de vautours chez des équipes obligées de délester ne tarderons pas à entraîner l'OM dans les profondeurs du classement...
J'espère que les 3 points que vous allez perdre samedi à domicile ne seront pas ceux qui vous coûteront le maintien..."

Macagnaman : "Soyons objectif, l'OM est faible, très faible. Il sera aisé pour notre formation d'obtenir les 3 points, mais comme il faut respecter son adversaires nous devons rester serein et tuer le match au plus vite. Je pense que si nous respectons nos fondamentaux et si nous développons le jeu qui est le notre, fait de maîtrise technique, d'audace offensive et de rigueur, nous devrions prendre notre partenaire d'un soir à la gorge. Il s'agira de ne pas dévisser, d'être bien sur nos appuis et à partir de là si les consignes du coach sont bien suivi tout devrait bien se passer. Il est regrettable pour le football Français que l'OM soit devenu une telle équipe de peintres, mais d'un autre coté c'est l'occasion pour la ville de refaire ses vieilles façades. Un ravalement serait une bonne chose, les membres de l'équipe Olympienne devraient s'y mettre de suite, au moins ils serviraient à quelque chose.
Lorsque vous serez en L2, on vous rachètera quelques joueurs pour travailler à la mairie d'Ajaccio. Il faut bien s'entraider entre méditerranéen."

Zapata : "Je sais pas ce que vous en pensez, mais je sens bien un gros coup à Marseille samedi soir…"

Ils sont trop marrants ! Putain les pauvres ils sont irrécuperables ! A les entendre Ajaccio c le Real et Marseille ( de la merde ???????) !
Ok les résultats ne plaident pas en notre faveur mais sombrer dans la stupidité avec de tels commentaires c incroyable !!!!!!

j'espere juste que Notre OM ne ns fera pas passer pour des cons !

07 Fév 2004, 11:57

je prend cela plutot comme du 2e degré ( surtout celui de filleta)...

07 Fév 2004, 11:58

... Mais la troisième place est à notre portée, surtout avec le prochain retour de notre fer de lance , David FADERNE :shock: :shock: :shock: :shock:

07 Fév 2004, 11:59

j'adore l'intervention pertinente de Macagnaman!! :lol:

07 Fév 2004, 11:59

ou ils sont atteints d'une maladie incurable ou c un con qui a fait une blague !

07 Fév 2004, 12:02

:shock: :shock: :shock: :shock: on verra ce soir ah!ah!ah!ah!

07 Fév 2004, 12:03

La débilité est présente sur tous les forums !! Je pensais que sur les forums des petits clubs ils y réchapperaient... Je me rends compte que non, c'est triste ! :(

07 Fév 2004, 12:14

je prefere ce genre de post a ceux que nous avions vus lors du match aller,avec des propos racistes envers nos joueur etc...
ceux la franchement ils sont marrants =D>

07 Fév 2004, 12:32

ils parlent encore alors qu'on les a battu chez eux, sur une frappe magnifique en pleine lucarne de notre numero 10..

07 Fév 2004, 12:56

#-o #-o

07 Fév 2004, 13:23

l' année dernier on les avait battu aussi c' etait pas un but de bakayoko

07 Fév 2004, 13:24

un magnifique retourné trés acrobatique de baka :lol:

07 Fév 2004, 13:33

guigui92 a écrit:l' année dernier on les avait battu aussi c' etait pas un but de bakayoko

ouép sur une jolie combinaison.

Sinon au vel on les avait battu 3.1, après l'ouverture du score surprise de destruhaut... grace a des buts de chapuis x2, et un penalty de.... BAKA!

07 Fév 2004, 13:37

ca va chez eux ils pratiquent bien l'ironie, je trouve ca cool!
n'empeche k'ils ont raison il faudra compter sur eux pour la fin du championna surtout avec le retour de FADERNE!!

07 Fév 2004, 13:40

Magic Faderne tu veux dire 8)

07 Fév 2004, 13:41

oui excuse moi ca mavai echappé! MAGIC DAVID FADERNE

07 Fév 2004, 13:47

Vous avez compris quand meme que c'etait du second degré ? Moi je trouve ca marrant
Et puis pourquoi insiter sur Ajaccio ? Moi je suis allé sur le forum du FC Metz et ils se battaient pour savoir combien marseille allait prendre de buts, avec notamment un couplet sur la débilité, l'arrogance des supporters marseillais et une tres bonne blague :

Einstein demande : Quel est ton QI ?
250, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
150, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques....

Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder...
100, dit-il.
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires,
du prix de l'essence...

Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder...
50, dit-il.
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, Star Académie, l'Ile de la Tentation....

En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder...
10, dit-il.
Alors Einstein lui demande :

Et alors, comment va l'OM ?

07 Fév 2004, 13:49

Déjà Einstein il connait rien au football alors pourquoi il parle cette baltringue :?

07 Fév 2004, 13:54

Franchement ils dont un bel bande de comique quand même.

07 Fév 2004, 13:54

Déjà Einstein il connait rien au football alors pourquoi il parle cette baltringue

:lol: :lol:
Répondre