FORUM AJACCIEN
Marcu Maria : "Pour ma part, je déteste le public Marseillais version année 2000... Quelle évolution depuis 1991... Donc j'en dirais autant pour l'équipe, quoique ma haine envers ce club a encore augmenté depuis la signature de Ferreira et Battles le mercenaire. Sinon, à titre perso, j'ai plein d'amis Marseillais mais ils savent qu'il faut éviter de me parler de l'OMerda...
Pour samedi, je crois que l'ACA va s'en prendre 3... mais l'OMerda restera quand même 7ème... MERCI Barthez !"
Filleta : "Franchement, je pense que nous ne jouons pas le même championnat avec l'OM... En effet, nous sommes dans une dynamique ascendante, un recrutement judicieux, nous permet de viser le haut du classement, Monaco restera, je pense inaccessible, et ce sera très dur d'aller chercher Lyon... Mais la troisième place est à notre portée, surtout avec le prochain retour de notre fer de lance, David FADERNE.
Quand à l'OM, je le disais nos championnat sont différents, même si leur classement flatteur est en leur faveur, les départs de Van Buyten et Runje ainsi que le recrutement de vautours chez des équipes obligées de délester ne tarderons pas à entraîner l'OM dans les profondeurs du classement...
J'espère que les 3 points que vous allez perdre samedi à domicile ne seront pas ceux qui vous coûteront le maintien..."
Macagnaman : "Soyons objectif, l'OM est faible, très faible. Il sera aisé pour notre formation d'obtenir les 3 points, mais comme il faut respecter son adversaires nous devons rester serein et tuer le match au plus vite. Je pense que si nous respectons nos fondamentaux et si nous développons le jeu qui est le notre, fait de maîtrise technique, d'audace offensive et de rigueur, nous devrions prendre notre partenaire d'un soir à la gorge. Il s'agira de ne pas dévisser, d'être bien sur nos appuis et à partir de là si les consignes du coach sont bien suivi tout devrait bien se passer. Il est regrettable pour le football Français que l'OM soit devenu une telle équipe de peintres, mais d'un autre coté c'est l'occasion pour la ville de refaire ses vieilles façades. Un ravalement serait une bonne chose, les membres de l'équipe Olympienne devraient s'y mettre de suite, au moins ils serviraient à quelque chose.
Lorsque vous serez en L2, on vous rachètera quelques joueurs pour travailler à la mairie d'Ajaccio. Il faut bien s'entraider entre méditerranéen."
Zapata : "Je sais pas ce que vous en pensez, mais je sens bien un gros coup à Marseille samedi soir…"
Ils sont trop marrants ! Putain les pauvres ils sont irrécuperables ! A les entendre Ajaccio c le Real et Marseille ( de la merde ???????) !
Ok les résultats ne plaident pas en notre faveur mais sombrer dans la stupidité avec de tels commentaires c incroyable !!!!!!
j'espere juste que Notre OM ne ns fera pas passer pour des cons !