Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mar 2008, 14:52
gob a écrit:non, eux ils sont allés chercher Emon.
euh... oui, (quoique Emon était déjà au club) mais...
qui est l'entraineur de l'OM actuellement? Gerets non? Donc les dirigeants ont mis Gerets en place
je comprend pas ce que tu veux dire
25 Mar 2008, 14:55
ce que je veux dire, c'est qu'il a fallu que l'OM soit 19e pour qu'ils changent d'entraineur en urgence.
Si l'OM avait été 10-12e , tu aurais eu droit au comique subordonné toute la saison.
25 Mar 2008, 16:00
randoulou a écrit:ce que je demande a la cellule, c'est pas de "dénicher" des giuly
autant valbuena est une bonne pioche (voire kabore) mais j'attend de cette cellule de nous trouver des fabregas, hleb, aguerro, toute proportion gardée bien sur
+1
Une cellule digne de ce nom, se doit de repérer un joueur suffisamment tôt afin de l'avoir à un prix raisonnable.
Les mecs partent en Argentine ou au brésil 1 mois avant le mercato, reviennent avec des noms connus par toute l'Europe du football et se plaignent qu'il y a un mercato à 2 vitesses.
Le principe d'une cellule c'est quand même d'avoir des représentants sur place et de suivre des joueurs pendant 2,3 saisons et vu les bons joueurs qui sont passés à l'OM, ya moyen de recruter de bons joueurs chaque saison.
La seule bonne chose qu'ils aient fait de bon ces dernières années c'est le partenariat avec libourne car les jeunes peuvent s'aguerrir à un niveau autre que la CFA.
25 Mar 2008, 16:03
la cellule de recrutement elle a trouvé Krupo
25 Mar 2008, 16:04
Pancho11, il arrive quand ?
25 Mar 2008, 16:05
dlb , il manque un smiley
25 Mar 2008, 16:06
Wai, d'ailleurs on l'a chipé au nez et à la barbe de Birmingham qui cherchait le futur remplaçant de Taylor
25 Mar 2008, 16:06
superolive, c'est plus marrant comme ça
25 Mar 2008, 16:33
dlb1664 a écrit:Pancho11, il arrive quand ?
bientot, il est parti en courant
25 Mar 2008, 16:36
Pancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:Pancho11, il arrive quand ?
bientot, il est parti en courant
Merde alors, j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais alors ...
25 Mar 2008, 16:45
Bah on l'a recruté pour l'avenir donc on a le temps
25 Mar 2008, 17:09
surtout que l'avenir c'est long
25 Mar 2008, 20:07
gob a écrit:ce que je veux dire, c'est qu'il a fallu que l'OM soit 19e pour qu'ils changent d'entraineur en urgence.
Si l'OM avait été 10-12e , tu aurais eu droit au comique subordonné toute la saison.
Tu aurais été partisan du changement d'entraineur en juin toi ?
Moi je l'étais, je voulais qu'on parte avec un staff au complet et sans Emon avant le début de la saison... putain si on avait eu Gerets dès le début et avec son effectif... (quoique si Diouf et Anigo lui avait imposé des joueurs
). Mais bon.
25 Mar 2008, 20:34
DIOUF ET ANIGO BARREZ VOUS !!
26 Mar 2008, 13:11
Jester a écrit:gob a écrit:ce que je veux dire, c'est qu'il a fallu que l'OM soit 19e pour qu'ils changent d'entraineur en urgence.
Tu aurais été partisan du changement d'entraineur en juin toi ?
Moi je l'étais, je voulais qu'on parte avec un staff au complet et sans Emon avant le début de la saison... putain si on avait eu Gerets dès le début et avec son effectif... (quoique si Diouf et Anigo lui avait imposé des joueurs
). Mais bon.
Si on avait eu Gerets en juin, rien ne dit que ce dernier aurait fait des miracles au début.
Faut pas oublier qu'il y a eu bcp de nouveaux à l'intersaison et qu'avec les blessés, on s'est retrouvé avec une équipe refaite à plus de 50% (Mandanda, Bonnart, Givet, Cheyrou, Zenden, Ziani). Et, dans ce cas, on aurait entendu les même dire qu'on aurait dû garder Emon qui nous avait emmené à la seconde place du championnat la saison passée.
26 Mar 2008, 13:38
jujude a écrit:ils ont fait partir pagis,ribery,maoulida, bamogo et recruter moussilou uniquement a la place ...
faut pas s'étonner si les joueurs ce blessent ils on jamais pu être remplacer
etc
putain jujude faut que tu ouvres un BLED d'urgence mec, j'ai du mal a te lire tellement tu fais des fautes!
26 Mar 2008, 20:08
Arretons de taper sur Anigo et Diouf
quand ils arreterons de taper dans la caisse ...
26 Mar 2008, 20:16
moi je voulais pas d'Emon cet eté , mais je disais que vu al seconde place son maintien avec une certaine légitimité mais j ai toujours trouvé que c'était un tocard
me souvient de Om Sedan en fin d'année ou il promet des buts pour fini
et il décide de joueur avec tout le monde devant ..........
ou alors sa declaration apres Om Nancy ou on se fait bouffer sur corner
"ils ont un bon tireur et un bon joueur de tete, on peut rien y faire"
26 Mar 2008, 20:48
Anigo et Diouf recrutent dans leur interet et pas dans l'interet de L'OM, il n'y a qu'a voir le nombre de joueurs qui sont arrivés contre toute logique
27 Mar 2008, 10:38
Pour moi ils n'ont plus aucune crédibilité, faire venir Moussilou ou Arrache à l'OM c'est du foutage de gueule, c'est prendre les gens pour des cons.