gob a écrit:non, eux ils sont allés chercher Emon.
euh... oui, (quoique Emon était déjà au club) mais...
qui est l'entraineur de l'OM actuellement? Gerets non? Donc les dirigeants ont mis Gerets en place je comprend pas ce que tu veux dire
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:non, eux ils sont allés chercher Emon.
randoulou a écrit:ce que je demande a la cellule, c'est pas de "dénicher" des giuly
autant valbuena est une bonne pioche (voire kabore) mais j'attend de cette cellule de nous trouver des fabregas, hleb, aguerro, toute proportion gardée bien sur
dlb1664 a écrit:Pancho11, il arrive quand ?
Pancho11 a écrit:dlb1664 a écrit:Pancho11, il arrive quand ?
bientot, il est parti en courant
gob a écrit:ce que je veux dire, c'est qu'il a fallu que l'OM soit 19e pour qu'ils changent d'entraineur en urgence.
Si l'OM avait été 10-12e , tu aurais eu droit au comique subordonné toute la saison.
Jester a écrit:gob a écrit:ce que je veux dire, c'est qu'il a fallu que l'OM soit 19e pour qu'ils changent d'entraineur en urgence.
Si l'OM avait été 10-12e , tu aurais eu droit au comique subordonné toute la saison.
Tu aurais été partisan du changement d'entraineur en juin toi ?
Moi je l'étais, je voulais qu'on parte avec un staff au complet et sans Emon avant le début de la saison... putain si on avait eu Gerets dès le début et avec son effectif... (quoique si Diouf et Anigo lui avait imposé des joueurs ). Mais bon.
jujude a écrit:ils ont fait partir pagis,ribery,maoulida, bamogo et recruter moussilou uniquement a la place ...
faut pas s'étonner si les joueurs ce blessent ils on jamais pu être remplacer
etc
Arretons de taper sur Anigo et Diouf
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 145 invités