C'est juste un (enième) ressac de plus de l'ère RLD
A chaque fois que tout va bien, que les objectifs sont à portée de main, on s'effondre lamentablement au moment ou on s'y attend le moins.
Tant qu'un vrai actionnaire ne sera pas présent en permanence aux côtés du club, pour rappeler chacun à ses responsabilités, taper du poing sur la table quand il le faut, ou tout simplement remotiver les troupes lorsqu'il sent qu'elles lachent prise, ce schéma se répétera inlassablement, pour le plus grand malheur des supporters que nous sommes.
RLD doit VRAIMENT quitter le club à la fin de la saison, sinon on assistera encore à la joie des autres à chaque fin de saison, pendant que nous on baissera la tête, dégoutés par ce qu'est devenu l'OM, en se forçant à croire que notre tour viendra bientôt, alors qu'au fond de nous on s'est avoué depuis longtemps que tout était fini.
Inutile d'espérer des lendemains meilleurs qui ne viendront pas, je pense sincèrement que la saison est foutue, et qu'au lieu de se faire mal en essayant d'y croire encore, on devrait se concentrer à 100% sur le départ de RLD.
Certains vont sans doute dire que j'assombris vraiment le tableau, que c'est une réaction démesurée au lendemain de cruelles défaites, mais je maintiens mon propos.
Allez l'OM quand même