Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:fourcroy, c'est un constat a ce jour.
j'étais moi même complètement favorable au recrutement de Cissé.
Grosse erreur a postériori.
magic_chris a écrit:Notre banc de remplaçants est le cimetière des déceptions, c'est ce qui nous a tué en coupe voire en championnat.
peezee a écrit:Tain chuis long à la détente ou quoi, mais je viens de réaliser ^^ que cette saison on s'est fait sortir de:
-> Champion's League
-> Coupe de la Ligue
-> Coupe UEFA
-> Coupe de France
Qui dit mieux?
fourcroy a écrit:1_ Ah, mais je crois que tout le monde est d'accord sur le constat (mis à part sur Cissé, qui a toujours ses partisans). Ce qui me semble exagéré, ce n'est pas de dire "bon, avec cet effectif et la forme actuelle des joueurs, ça va pas être facile d'aller chercher la troisième place, et voilà encore une saison gâchée", mais de rendre les dirigeants responsables uniques de cette situation ("politique d'amateurs menée par des amateurs").
2_ Des erreurs, il y en a eues. Garder Emon pour commencer la saison en était une. La dernière en date est d'avoir fait jouer Valbuena contre Sochaux (là, je suis pas toubib, mais il me semble qu'on voyait arriver la blessure gros comme une maison).
fourcroy a écrit:gob a écrit:fourcroy, c'est un constat a ce jour.
j'étais moi même complètement favorable au recrutement de Cissé.
Grosse erreur a postériori.
Ah, mais je crois que tout le monde est d'accord sur le constat (mis à part sur Cissé, qui a toujours ses partisans). Ce qui me semble exagéré, ce n'est pas de dire "bon, avec cet effectif et la forme actuelle des joueurs, ça va pas être facile d'aller chercher la troisième place, et voilà encore une saison gâchée", mais de rendre les dirigeants responsables uniques de cette situation ("politique d'amateurs menée par des amateurs").
Des erreurs, il y en a eues. Garder Emon pour commencer la saison en était une. La dernière en date est d'avoir fait jouer Valbuena contre Sochaux (là, je suis pas toubib, mais il me semble qu'on voyait arriver la blessure gros comme une maison).
Mais bon, que Nasri parte en couille, que Ziani ne se soit pas adapté, que Zenden ne serve à rien et que Cissé se soit caprifié, c'est pas de la faute de Diouf et d'Anigo. En tout cas pas directement. Au reste, pour ce qui est de Cissé, il faut se souvenir de circonstances. Le mec se pète la jambe au moment du recrutement, il revient, il plante bien en fin de saison...
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch a écrit:Je suis d'accord avec le principe de rendre à nos César ce qui leur appartient. Cependant, je mettrai un bémol concernant les cas Ziani et Zenden, recrutés au départ, et si je ne m'abuse, pour animer leur couloir respectif, à savoir un emploi en contradiction avec leur profil et capacités, ou au mieux un recours hasardeux à une polyvalence supposée, Ce qui, avec l'absence de spécialiste au poste de latéral droit (pourvu qu'il n'arrive rien à Bonnart ), impacte forcément le rendement de l'équipe, au même titre que les méformes plus ou moins passagères et les carences tactiques de la première partie de saison.
Quant à Cissé, on sait ses performances cycliques, il faut s'en contenter.
svinzinho a écrit:(j'ai essayé de rien dire ...)
Wolfgang a écrit:svinzinho a écrit:(j'ai essayé de rien dire ...)
Quoi donc que cissé est une brêle surcôtée, surpayée, surtatouée, surbeaufée, surtunée, surdécolorée, surcoifée, "sous décisif" ?
fourcroy a écrit:gob, Pascalouch, vous avez raison : c'est vrai que si tout le monde se félicitait cet été de la qualité générale du recrutement, sa cohérence soulevait quelques questions... que l'on espérait se voir résoudre par la grâce des automatismes sur le terrain, ce qui ne fut pas trop le cas. Par ailleurs, certains recrutements ont provoqué dès le début un certain scepticisme - litote - (Moussilou, Akalé au mercato) dont la pertinence ne s'est pas démenti.
Bon, on vire tout le monde sauf Gerets.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, tsi-na-pah et 167 invités