OM Diagnostic: mini-crise passagère, ou fin de saison ratée?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Votre diagno/prono-stic pour cette fin de Saison 2007-2008?

Ce n'est qu'un trou d'air passager, on va terminer en trombe et chiper la 3ème place à Nancy!
23
36%
C'est un gros coup de fatigue, fin de saison difficile mais on ira chercher une place en UEFA
26
41%
C'est une rechute énorme, blessures à répetition, conflits internes, et fin de saison catastrophique!
11
17%
NSPP/JMBLC/Paris est Magik!
4
6%

Nombre total de votes : 64

Re: OM Diagnostic: mini-crise passagère, ou fin de saison ratée?

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2008, 22:05

Infamous, siffler avant et aprés le match je veux bien, mais siffler un joueur qui tente une frappe, foutre la musique de Carquefou alors que les joueurs essayent d'égaliser, chanter allez les chèvres alors qu'on mérite de marquer c'est NUL
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 23 Mar 2008, 22:35

Pancho11 a écrit:Infamous, siffler avant et aprés le match je veux bien, mais siffler un joueur qui tente une frappe, foutre la musique de Carquefou alors que les joueurs essayent d'égaliser, chanter allez les chèvres alors qu'on mérite de marquer c'est NUL

Je n'ai pas apprécié les "mouillez le maillots ridicules ( Yankees ?).

Mais globalement jusqu'à la 85e minute, l'environnement a été correct.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Genzô » 23 Mar 2008, 22:41

Et pui si le public avait encouragé pendant 90 minutes, pas de sifflets,rien, les joueurs se seraent dit quoi " bah c'est cool, pas besoin de s'arrcher "
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 23 Mar 2008, 22:46

GENZO a écrit:Et pui si le public avait encouragé pendant 90 minutes, pas de sifflets,rien, les joueurs se seraent dit quoi " bah c'est cool, pas besoin de s'arrcher "

pas d'accord, les encouragements peuvent pousser à s'arracher

sinon gros +1 avec pancho et boudoum ! ça serait dommage de passer à coté de la ligue des champions car on a une bonne équipe type qui ressort vraiment. On est parti avec un handicap tellement grand, on a jamais eu les cartes en main dans ce championnat. Aujourd'hui tout n'est pas perdu d'autant que bordeaux accueille nancy la semaine prochaine

sur la deuxieme mi temps, j'ai pas eu l'impression que les joueurs avaient baissé les bras. Il a manqué un peu de chance, un peu de talent et de l'audace mais perso, j'ai trouvé que les gars se sont battus
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar fourcroy » 23 Mar 2008, 23:10

gob a écrit:On voit aujourd'hui les limites de nos dirigeants: 3 blessés et l'équipe ne gagne plus.

De ce groupe, une dizaine de joueurs a le niveau pour jouer le haut de la L1: Mandanda, bonnart, Taiwo, Rodriguez, Cana, Cheyrou, M'bami, Valbuena, Niang voire Givet
Trop peu sur la durée.

Voui, mais ça évolue. Il y a peu, Nasri aurait figuré sur ta liste, Cissé, tout le monde ici était favorable à son transfert l'été dernier. Pas grand monde n'avait vu que le recrutement de Ziani serait une catastrophe. Donc bon... Il y a de échecs peu prévisibles.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar el gringo » 23 Mar 2008, 23:16

Faut arrèté de parlez de crise où est la crise on a perdu 1 match en championnat faut arrétez c rien quand tu vois maintenant tout c cons au stade qui gueule parce que cissé rate quelque occaz alors qu'y a pas lontemps il se branlez dessus, quand je vois hier des pseudo supporteurs chantez mouille le maillot ou casse toi faut arrétez la déconade bon d'accord on c fait éliminez dans les 2 coupes et alors on est quatrième en championnat en faisant un joli parcours sous l'ère Gerets faut pas s'attendre à gagner tout nos match à domicile tout les 15 jours. Faut continuer à encourager l'équipe au stade c qu'une défaite c pas la fin du monde. Quand on aura récupèrez nos blessés la machine repartira comme avant.
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar gob » 24 Mar 2008, 09:11

fourcroy, c'est un constat a ce jour.

j'étais moi même complètement favorable au recrutement de Cissé.
Grosse erreur a postériori.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 24 Mar 2008, 09:17

Ah moi j'ai toujours dit qu'un Cissé ayant perdu sa vitesse n'apporterait rien de bon, surtout quand il faut batir une équipe rien que pour lui seul en pointe, ce qui n'est pas le jeu de l'OM.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Misugi 2 Mars » 24 Mar 2008, 10:32

Pancho11 a écrit:Infamous, siffler avant et aprés le match je veux bien, mais siffler un joueur qui tente une frappe, foutre la musique de Carquefou alors que les joueurs essayent d'égaliser, chanter allez les chèvres alors qu'on mérite de marquer c'est NUL

Faut pas non raconter n'importe quoi, t'étais au stade?? Moi oui

Les sifflets ont eu lieu à la mi temps pour accompagner la sortie des joueurs suite à leur piètre prestation ( ce qui est tout à fait normal et commun au vélodrome depuis des années ) ainsi qu'à la fin du match .
Le fameux "Allez les chèvres" a eu lieu en toute fin de match , plus par cri de désespoir que par envie de les faire chier.

Sinon pendant tout le match moi j'ai entendu des encouragements pour remonter au score, même après le but encaisser il y a eu un petit flottement mais les encouragements ont repris.

Enfin pour les soi disant sifflets suite à des frappes de nos joueurs je ne m'en rapelle même plus tellement et s'il y en a eu , mis à part le raté de Cissé devant la cage , c'était le cas dune minorité voire de cas isolé et en AUCUN CAS l'expression généralisée du vélodrome.
Misugi 2 Mars
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 24 Mar 2008, 11:16

je commence à croire qu'on a vraiment des brelles en supporter, chanter des "allez les chèvres" c'est consternant !
il y a des retournements de veste vraiment détestables ! ce n'est pas l'équipe que je ne supporte plus , c'est les "supporters" :cry:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Mar 2008, 12:55

:lol:

Difficile de se faire une idée sur le comportement des supps pour ce match, mettez-vous d'accord les mecs...! :mrgreen:

Tout de mm, l'impression globalement c'est que ce serait une bien piètre excuse pour expliquer cette défaite, d'ailleurs je crois pas qu'aucun dirigeant ou joueur se soit plaint des supps... dont acte!

Sinon niveau sondage c'est l'option "C'est un gros coup de fatigue, fin de saison difficile mais on ira chercher une place en UEFA" qui est loin devant pour l'instant, franchement en étant raisonnablement réaliste ce serait déjà un bon résultat vu le début de saison catastrophique et cette fin de saison "compliquée" comme on dit en langage sportivo-diplomate.

Mais l'OM et "raisonnable" n'ont jamais fait bon ménage dans la mm phrase, so...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 24 Mar 2008, 13:14

Enfin , Marseille va prendre les trois points à Metz tandis que Nancy perdra à bodo et tou le monde va s'enflammer :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 24 Mar 2008, 14:28

a mon avis c'est mort , cette annee la France aura droit a deux equipes en LDC et une de plus en UEFA via le championnat (Nancy)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 24 Mar 2008, 14:35

Betsamee a écrit:a mon avis c'est mort , cette annee la France aura droit a deux equipes en LDC et une de plus en UEFA via le championnat (Nancy)

Nancy est quand même capable de sortir le FC Copenhague ou le Slavia Rue de la Libération quand même

faurt pas déconner

Après Milan Chelsea je dis pas, mais faut pas pousser
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Mar 2008, 14:36

Nancy va forcément tomber sur un gros poisson si vous finissez 3e
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar riberino » 24 Mar 2008, 15:21

pour moi la 3eme place sera pratiquement impossible a atteindre.
nancy peut bien sur perdre a bordeaux samedi prochain , mais je ne pense pas qu'on gagnera a lorient , qui sont tres bon a domicile , en plus sans valbuena et avec un naing en meforme et un cissé niveau cfa2.
Et on a 2 match a la maison tres difficile (lyon et bordeaux) ou on aura du mal a prendre 6 points.
nancy ne perdant pratiquement jamais (4 defaites en 30 match)

en faisant la LDC l'année prochaine (en plus on aura pas mal de fric pour recruter) on aurait vraiment pu avoir une equipe potable pour contrer lyon l'an prochain, mais la , peu de bon joueur viendront et peut etre meme certain de nos bon joueurs voudront partir
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Mar 2008, 15:21

Misugi 2 Mars a écrit:

Faut pas non raconter n'importe quoi, t'étais au stade?? Moi oui

Les sifflets ont eu lieu à la mi temps pour accompagner la sortie des joueurs suite à leur piètre prestation ( ce qui est tout à fait normal et commun au vélodrome depuis des années ) ainsi qu'à la fin du match .
Le fameux "Allez les chèvres" a eu lieu en toute fin de match , plus par cri de désespoir que par envie de les faire chier.

Sinon pendant tout le match moi j'ai entendu des encouragements pour remonter au score, même après le but encaisser il y a eu un petit flottement mais les encouragements ont repris.

Enfin pour les soi disant sifflets suite à des frappes de nos joueurs je ne m'en rapelle même plus tellement et s'il y en a eu , mis à part le raté de Cissé devant la cage , c'était le cas dune minorité voire de cas isolé et en AUCUN CAS l'expression généralisée du vélodrome.

oui j'étais au match, en Ganay collé au VS, et on a eu droit a des sifflets a chaque tentative ratée, à la musique de Carquefou bien avant la 85° minute et aux allez les chèvres alors qu'on avait encore une ou deux occasions de marquer. Pareil pour les mouillez le maillot.

1° minute de jeu Nasri frappe au dessus, résultat des sifflets, aprés on a vu des joueurs se faire des passes ou revenir en arriere au lieu de frapper.

Les sifflets à la mi-temps ou a la fin je les comprends les quolibets a 1-0 alors que tu peux encore revenir dans le match non. On aurait été mené 2 ou 3-0 OK mais là c'était ridicule
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 24 Mar 2008, 15:28

les mouillez le maillot, c'etait vers la 70e, du moins en virage nord
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 24 Mar 2008, 16:12

Bon bah si Valbuena est vraiment out jusqu'à la fin de la saison je crains qu'on ait déjà la réponse à la question... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 24 Mar 2008, 16:17

on a réussi à gagner des matchs sans lui
il est vrai que c'est un joueur importantissime dans notre systeme de jeu, mais je suis convaincu qu'on peut y arriver sans lui
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin