Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Infamous, siffler avant et aprés le match je veux bien, mais siffler un joueur qui tente une frappe, foutre la musique de Carquefou alors que les joueurs essayent d'égaliser, chanter allez les chèvres alors qu'on mérite de marquer c'est NUL
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
GENZO a écrit:Et pui si le public avait encouragé pendant 90 minutes, pas de sifflets,rien, les joueurs se seraent dit quoi " bah c'est cool, pas besoin de s'arrcher "
gob a écrit:On voit aujourd'hui les limites de nos dirigeants: 3 blessés et l'équipe ne gagne plus.
De ce groupe, une dizaine de joueurs a le niveau pour jouer le haut de la L1: Mandanda, bonnart, Taiwo, Rodriguez, Cana, Cheyrou, M'bami, Valbuena, Niang voire Givet
Trop peu sur la durée.
Pancho11 a écrit:Infamous, siffler avant et aprés le match je veux bien, mais siffler un joueur qui tente une frappe, foutre la musique de Carquefou alors que les joueurs essayent d'égaliser, chanter allez les chèvres alors qu'on mérite de marquer c'est NUL
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:a mon avis c'est mort , cette annee la France aura droit a deux equipes en LDC et une de plus en UEFA via le championnat (Nancy)
Misugi 2 Mars a écrit:Pancho11 a écrit:Infamous, siffler avant et aprés le match je veux bien, mais siffler un joueur qui tente une frappe, foutre la musique de Carquefou alors que les joueurs essayent d'égaliser, chanter allez les chèvres alors qu'on mérite de marquer c'est NUL
Faut pas non raconter n'importe quoi, t'étais au stade?? Moi oui
Les sifflets ont eu lieu à la mi temps pour accompagner la sortie des joueurs suite à leur piètre prestation ( ce qui est tout à fait normal et commun au vélodrome depuis des années ) ainsi qu'à la fin du match .
Le fameux "Allez les chèvres" a eu lieu en toute fin de match , plus par cri de désespoir que par envie de les faire chier.
Sinon pendant tout le match moi j'ai entendu des encouragements pour remonter au score, même après le but encaisser il y a eu un petit flottement mais les encouragements ont repris.
Enfin pour les soi disant sifflets suite à des frappes de nos joueurs je ne m'en rapelle même plus tellement et s'il y en a eu , mis à part le raté de Cissé devant la cage , c'était le cas dune minorité voire de cas isolé et en AUCUN CAS l'expression généralisée du vélodrome.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, jax et 220 invités