Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

BILAN ère DIOUF...

23 Mar 2008, 12:45

Serait il possible de faire ici le bilan de diouf président ?

joueurs trouver , aussitôt vendu.
bilan sportif et comptable.

ça première prise de position étant la vente de Drogba .
La vente de vanbuyten avec anigo.
la vente de ribery.
le non remplacement des attaquants vendu cet été .
etc etc ...
merci :-)

a l'actif d'anigo n'en déplaise a ses détracteurs.
( valbuena + ribery + taiwo)
la céllule recrutement commence a fonctionner. mais les décisions de la présidence sont catastrophique .

Re: BILAN ère DIOUF...

23 Mar 2008, 12:50

Hum, l'idée quand on ouvre un topic, c'est d'apporter soit même le sujet !

Ce topic est clairement anti diouf, je n'y réponderai pas, sinon pour dire que les minots au parc, c'est lui 8)

23 Mar 2008, 12:52

Au sportif on a :
2 finales de CDF
1 qualif en LDC

En 4ans de presence. Certes, de grands joueurs ont ete vendus (Drogba Ribery encore que je suis pas sur que ce ne soit pas Bouchet qui ai negocié le transfert de DD).
Au niveau comptable, ca fait 2saisons que l'on est dans le positif,faut aussi mettre a l'actif de Diouf le recrutement de Gerets qui est le meilleur coach à l'OM depuis longtemps..Certes il a fait des erreurs, mais au moment de la vente de Ribery, personne ne trouvait grand chose a redire (30M€ de plus value).Un recrutement souvent intelligent malgré quelques erreures qui coutent pas mal aujourd'hui ( Pagis Maoulida pas remplacé, pari foireux avec Moussilou notamment), mais on peut citer les reussites Valbuena, Ribery, Rodriguez, Cana, Bonnart,Mandanda notamment qui ont ete pris a moindre cout, voire gratuitement.
Quelques paris osés mais reussis (Niang, Mandanda qu'on peut classer dans les 2 categories).
Et bien sur de gros echecs (Le premier qui me vient a l'esprit etant Ziani).
Cependant, je pense que Diouf a reussi a redonner une certaine credibilité a l'OM sur le plan national, certes il n'est pas parfait loin s'en faux, mais je pense que son bilan est plutot equilibré malgré l'absence de titres (Je ne pense pas qu'il soit responsable de la deroute sochalienne notamment).
Il a dit qu'on ferait un bilan dans 3ans, l'echeance est arrivée on verra ce qu'il fera cet ete.

23 Mar 2008, 13:02

Hum, je suis pas trop enclin a critiquer Diouf

Les ventes etaient justifiées.
J F etait soporifique mais sa saison correcte
Emon a logiquement et avec succès pris la suite, pour se ramasser
Gerets l'a bien remplacé (en verra en fin de saison pour lui)

On a vu jouer un bon Nasri, du Ribery, Valbuena, Mandanda, Carasso (fermant la porte a Fab)
Des pts positifs doit y'en avoir d'autres

En face, on a des finales perdus mais ca c'est sportif
Et des recrutements zarb, foireux :
zubar (bon c'est pas ecrit sur sa gueule)
Cissé (son jeu est ecrit sur sa gueule, et sa guibole brisée)
Arrache

Dirigeants cassez vous, RLD, cassez vous... Why not

Mais bon le coup de froid en 10 jours, c'est pas les dirigeants hein

23 Mar 2008, 14:34

Quoi qu en dise le patron de l om , c'est RLD
& qd on vois son implication & sa motivation pour le club
Diouf est loin d etre parfait
Il y a eu pire que lui , donc faut voir qui mettre à sa place
Pour moi le premier responsable , c 'est le boss => RLD

23 Mar 2008, 14:37

svinzinho, Ils en sont en partie responsables quand même.
Ne pas avoir d'attaquant pour faire souffler le seul qu'on ait quand l'autre est blessé, c'est pas la faute de Gerets quand même. Ce dernier claironne depuis qu'il est là qu'il aime jouer en 442. Or je n'ai pas vules dirigeants prendre cela en compte et lui en recruter un. Non il lui ont mis des Akalé et des Grandin.
Ils ont la chance que Cissé n'ait pas été blessé, sinon, on jouerait avec qui devant là? Avec Ayew? Faut arrêter deux minutes. T'as en ce moment dans ton effectif ton buteur principal qui est pas bon, et qui joue tous les matches dans leur intégralité. Tu crois qu'avec une solution sur le banc Gerets le laisserait tout ce temps sur le terrain?

23 Mar 2008, 14:42

Que se soit Diouf ou un autre avait il les moyens de recruter
Je dirais qu il y a ds erreurs de recrutement ds cette équipe
Ca ne fait aucun doute mais c'est la responsabilité d Anigo & non celle de Diouf

23 Mar 2008, 14:50

Diouf n'a rien apporté de plus à l'om.
Son bilan est vierge de succès.
Il se sucre lourdement sur le dos du club.
Ses interventions sont aussi efficaces qu'un lexomil.
Que dire de plus sinon "DEGAGE"

23 Mar 2008, 14:56

Guevara10 a écrit:Au sportif on a :
2 finales de CDF
1 qualif en LDC

En 4ans de presence. Certes, de grands joueurs ont ete vendus (Drogba Ribery encore que je suis pas sur que ce ne soit pas Bouchet qui ai negocié le transfert de DD).
Au niveau comptable, ca fait 2saisons que l'on est dans le positif,faut aussi mettre a l'actif de Diouf le recrutement de Gerets qui est le meilleur coach à l'OM depuis longtemps..Certes il a fait des erreurs, mais au moment de la vente de Ribery, personne ne trouvait grand chose a redire (30M€ de plus value).Un recrutement souvent intelligent malgré quelques erreures qui coutent pas mal aujourd'hui ( Pagis Maoulida pas remplacé, pari foireux avec Moussilou notamment), mais on peut citer les reussites Valbuena, Ribery, Rodriguez, Cana, Bonnart,Mandanda notamment qui ont ete pris a moindre cout, voire gratuitement.
Quelques paris osés mais reussis (Niang, Mandanda qu'on peut classer dans les 2 categories).
Et bien sur de gros echecs (Le premier qui me vient a l'esprit etant Ziani).
Cependant, je pense que Diouf a reussi a redonner une certaine credibilité a l'OM sur le plan national, certes il n'est pas parfait loin s'en faux, mais je pense que son bilan est plutot equilibré malgré l'absence de titres (Je ne pense pas qu'il soit responsable de la deroute sochalienne notamment).
Il a dit qu'on ferait un bilan dans 3ans, l'echeance est arrivée on verra ce qu'il fera cet ete.
Voilà c'est exactement ce que je pense.

On peut dire tout ce qu'on veut mais le bilan de Diouf (surtout quand on sait d'où l'on vient) est globalement positif. Il faut continuer sur cette lancée.

Mais si on arrive à se qualifier pour la LDC cette année encore qu'on garde cet été Mandanda, Taïwo, Rodriguez, Givet, Bnnart, Cana, Cheyrou, Kaborén, NAsri, Valbuena et Niang et qu'on fait venir 2 ou 3 très bons joueurs, je crois que l'an prochain on pourra enfin espérer gagner le titre et qu'en tous les cas, l'OM aura la plus belle équipe jamais construite depuis 1993, le tout en faisant des bénéf! Franchement, difficile de faire mieux.

23 Mar 2008, 15:34

Cette année nous sommes bon pour l'intertoto et non pour la ligue des champions ,alors Mr Diouf si vous avez un peu de fierté donnez votre démission.

23 Mar 2008, 15:45

Je crois que Diouf pourrait etre un bon directeur sportif ou peut etre meme un bon président

il a du caractere , il a du charisme, i lconnait du monde dans le football

mais RLD est au dessus c'est un probleme insurmontable pour reussir
ensuite il est hyper mal entouré, le reste du staff est merdique

Anigo serait un super manager a la formation mais au niveau professionel européen etc, il est pourri

en coach il a Gerets c'est super mais les préparateurs etc sont mauvais

honetement il peut etre bien, mais j'ai peur qu il faille tout changer quand meme mis a part Gerets

23 Mar 2008, 17:14

ce qui ne sera pas possible tu t'en rends bien compte.
Sujet verrouillé