Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2008, 22:12
Je suis là
Que dire ...
GENZO a écrit:Je suis là
Pas les joueurs en tout cas
PO PO PO PO PO PO PO POOOOOO !!!
22 Mar 2008, 22:13
juste j demande qu'on remette pas en cause Gerets
mais les deux mercati , le début de saison , la prépa physique, la motivation de certains connards
et j'espere qu'on va redresser la barre,
a la limite la LDC ca serait pas le plus dramatique, le plus dramatique serait de finir la saison comme ave cTroussier et de devoir tout recommencer
22 Mar 2008, 22:13
défaite amère, cruelle, putain tout ça pour ça
déprimant
22 Mar 2008, 22:14
je precise que je remets tchi en cause Gerets mais le collectif (donc l'entraineur avec)
par contre cissé ... bé c'est cissé
si l'equipe gaze, il va planter vu qu'il aura les 10 caviars pour en mettre une ou deux
si l'equipe s'effondre, pas la peine d'esperer une cissé dépendance, ou que sa volonté donne exemple
22 Mar 2008, 22:14
Ah l'OM
Toujours ce cycle : Branlées,Crise,Victoire à l'arrachée,Reprise d'espoir,Branlées,Crise ......
Je commence à fatiguer .....
22 Mar 2008, 22:15
Rocca, Moi je remets pas en cause Gerets, juste le fait qu'il s'est trop rapporché des joueurs ! Qu'il les insultent un peu et qu'il recommence comme a son arrivé a pas avoir peur d'enlever des joueurs cadres pour les envoyer sur le banc !
Je comprends pas pourquoi certains comparent notre situation avec celle de l'époque Troussier :
- c'est pas le même début de saison
- on a joué la coupe d'Europe
- on a développé un semblant de jeu en marquant sur des actions collectives et non sur des exploits individuels
Par contre oui comme en 04-05 le recrutement était censé nous emmener vers les sommets.
L'UEFA peut il etre un objectif ?
Parce qu'avec la mentalité bien française, à la limite vaudrait mieux finir 6eme que 4eme
pour la troisieme place, ç va etre tendu du slip à sa mère quand même
JPP REVIENS saurait quoi dire
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE!
Jdevais descendre pour OM-Lyon,je ne descendrais pas!
Marre de foutre de l'argent en l'air pour ces conards!
zoyman a écrit:Ah l'OM
Toujours ce cycle : Branlées,Crise,Victoire à l'arrachée,Reprise d'espoir,Branlées,Crise ......
comme je disais dans le live :
l'OM du rire au larmes ... beaucoup de larmes (enfin la on en a plus hein)
il a pas peur, il a pas le choix
22 Mar 2008, 22:16
putain j aimerai pas etre la femme a cissé parce qu avec lui c est,ou tout en force ou rien
T'manière on va finir 5 ème ... place bien pourri
yankee16 a écrit:Rocca, Moi je remets pas en cause Gerets, juste le fait qu'il s'est trop rapporché des joueurs ! Qu'il les insultent un peu et qu'il recommence comme a son arrivé a pas avoir peur d'enlever des joueurs cadres pour les envoyer sur le banc !
T'es allé aux derniers entrainements ?
Ama, c'est pas parce qu'il "parait" plus cool devant les caméras qu'il l'est forcément à l'entrainement
22 Mar 2008, 22:17
Gallardo78 a écrit:putain j aimerai pas etre la femme a cissé parce qu avec lui c est,ou tout en force ou rien
des fois il doit viser le nombril
22 Mar 2008, 22:17
svinzinho a écrit:zoyman a écrit:Ah l'OM
comme je disais dans le live :
l'OM du rire au larmes ... beaucoup de larmes (enfin la on en a plus hein)
C'est cà l'OM. Tout ou rien, les extrêmes, les émotions