Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

22 Mar 2008, 22:39

Castor_Troy a écrit:
manuchao a écrit:J'avais bien raison de pas m'enflammer avec la bonne spirale de l'époque , ce soir je suis meme pas décu , je m'en branle mais severe :lol:

en meme temps, tu n'as jamais été un supp marseillais, non?

on va pas demander à un Knurt ou à un segurane d'etre triste d'une défaite de l'OM.

même dans les pires moments ce qui est bien sur omlive c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour sortir la petite vanne qui va bien :ptdr:

22 Mar 2008, 22:39

Metiss a écrit:Olympien, qui d'ailleurs ne mérite même pas une sélection en A !

bah sur sa saison il mérite meme pas une place de titulaire, et sur ses derniers matchs Cissé non plus, le problème à la fin c'est toujours le même, on a personne sur le banc pour les remplacer...

22 Mar 2008, 22:40

NASRI m'a plus qu'exaspéré...
Deux actions m'ont parfaitement illustré les deux derniers mois du joueur:la premiere où Cheyrou se bat avec trois sochaliens pour recuperer un ballon en y allant franchement,le ballon ressort sur Nasri qui met à peine le pied pour ne pas aller au contact et finalement perd le ballon...la deuxieme où Grandin recupere un ballon dans la zone a Nasri et ce dernier au lieu de se repositionner reste en dehors du jeu en restant en retrait...
Bref,un but entaché de deux mains evidente et huit joueurs derriere...
Un joueur du type de Pagis manque terriblement dans ce genre de match!
Modifié en dernier par meidhi le 22 Mar 2008, 22:41, modifié 1 fois.

22 Mar 2008, 22:40

Gallardo78 a écrit:
Olympien a écrit:A noter que c'est Nasri qui perd la balle sur le but de Sochaux...

oué et il été dernier defenseur en plus...pfff

c'est sur qu'une perte de balle offensive au milieu de terrain c'est pas grave du tout

22 Mar 2008, 22:41

manuchao a écrit:
Castor_Troy a écrit:
manuchao a écrit:J'avais bien raison de pas m'enflammer avec la bonne spirale de l'époque , ce soir je suis meme pas décu , je m'en branle mais severe :lol:

on va pas demander à un Knurt ou à un segurane d'etre triste d'une défaite de l'OM.

:shock: Sisi ma gueule , je faisais des déps et tout le tralala mais j'ai pris mes distances par rapport a ce sport disons la L1 qui part a la dérive :?

tu en as bien de la chance, la l1 je m'en passe aisément mais l'OM impossible :?

Bye bye la LDC.. :cry:

Knurt a écrit:
Metiss a écrit:Knurt, :?: hummm et tu fais quoi face à une défense regroupée?

Tu étires le plus possible cette défense.

GROS LOL =D>

ca je sais tu étires la défense mais tu fais quoi comme changement ?!

Tu mets Zenden l'homme aux 300000 caravanes ?

22 Mar 2008, 22:42

Ce qui est fou c'est que les meilleurs sont pas ceux qu'on attend(sauf bonnard toujours aussi régulier car lui se remet en question tout le temps).

Grandin et Kaboré ont pas été dégueu du tout

Taiwo et Akalé ont été présent dans l'envie mais pas dans la qualité de centre

Cheyrou a été moins bon et présent,alors que mbami a eu des salles relances mais a fait de bonnes récup et la frappe sur le poteau

Le problème c'est Cana Nasri et Cissé: Cana depuis qu'il a le brassard cad le début de saison,il a perdu ce qui faisait sa force cette hargne,cette fougue,son carton jaune hebdomadaire,la il est moins présent.Nasri il prend plus de responsabilités sauf tirer les corner,d'ailleurs les autres joueurs le cherchent moins car il attire pas le jeu,on a retrouvé le nasri d'il y a 2 ans avant qu'il franchisse un pallier,il a régressé. Cissé,il se bat,mais quand il est dans une mauvaise série comme maintenant faut pas le faire jouer car rien ne rentre,c'est dommage.

Sinon,je sais plus qui disait que a force que tous les matchs soit des tournant,les joueurs risquent d'etre usés mentalement;je pense que c'est le cas,et maintenant cette semaine sans match va faire le plus grand bien pour se ressourcer et retrouver un état d'esprit digne de ce nom.

Sinon j'aurais bien aimé voir le petit ayew car lui meme s'il est pas exceptionnel,il a cet esprit de guerrier,il va au charbon,et on aurait eu besoin de lui pour insuffler un esprit de révolte a cette équipe(mais je crois qu'il était pas dans le groupe)

N'oublions pas les absences de niang et valbuena,mais il faut se reprendre malgré tout et je le redis cette semaine sans match fera du bien

el loco a écrit:
manuchao a écrit:
Castor_Troy a écrit:

:shock: Sisi ma gueule , je faisais des déps et tout le tralala mais j'ai pris mes distances par rapport a ce sport disons la L1 qui part a la dérive :?

tu en as bien de la chance, la l1 je m'en passe aisément mais l'OM impossible :?

ouais bé y'a des soirs comme ca ou je doute...
(je dis ca mais bon je suis un putain d'incurable, mais bon en meme temps je raque pas pour les matchs...)

Metiss a écrit:riberino, avec un bon Niang si !

j'espere que tu auras raison , mais j'en doute , vu la forme de niang ces dernier temps

Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....

Metiss a écrit:
Knurt a écrit:
Metiss a écrit:Knurt, :?: hummm et tu fais quoi face à une défense regroupée?

Tu étires le plus possible cette défense.

GROS LOL =D>

ca je sais tu étires la défense mais tu fais quoi comme changement ?!

Tu mets Zenden l'homme aux 300000 caravanes ?

Bon JPP reviens semble pas etre la alors je vais le dire a sa place

Ben non ! tu met fabio santos !

22 Mar 2008, 22:43

Olympien a écrit:A noter que c'est Nasri qui perd la balle sur le but de Sochaux...

50/50 avec Kaboré.

Passe de merde de Nasri suivi d'un dribble de merde de Kaboré.

22 Mar 2008, 22:43

faut pas tout jeter, putain ca serait une erreur enorme

gerets est un mecanicien , il a des outils et des bons meme, le probleme c'est qu'il a pas tous les outils et qu'en plus il na qune piece de chaque

alors bon,

22 Mar 2008, 22:44

Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....

Le but est pas de sa faute mais il est l'un des principaux responsables, il perd la balle, Cana regarde le sochalien et Mandanda décidde de s'avancer pour déconner. Donc il est quand meme a la base du but le samir :mrgreen:

22 Mar 2008, 22:44

Je pense qu'il faut arreter avec nasri pour cette saison (et tout court si il pars) il ne fera pas la difference cette saison ... et je pense que cisse non plus meme si je le critique pas trop vu la qualite qu'il y a autour de lui.

Perso je devient de plus en plus pessimiste pour la LDC (meme si la ligue 1 machin reserve son lot de surprise) parceque j'ai du mal a voir l'om refaire une serie de fou comme l'annee derniere sachant qu'il n'y a plus ribery (qui jouait parfois pour 3-4).

22 Mar 2008, 22:45

Castor_Troy a écrit:

50/50 avec Kaboré.

Passe de merde de Nasri suivi d'un dribble de merde de Kaboré.

+ un mandanda avancé il ne s'attendait pas à une frappe de là ...

Nasri m'a le plus exaspéré , aucune débauche d'énergie hormis pour faire ses conneries de toupies ...Cissé avaait le temps de se faire un Capuccino

Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....

je te propose donc si tu as des problèmes de vue de relier ma phrase, tu te rendras aisément compte que je ne dis pas que le but est de sa faute, je dis que c'est lui qui perd la balle sur l'action de but.

(désolé du ton sec et aigri mais je suis énervé)

el loco , si j'ai toujours quelques frissons par rapport a ce club mais disons que c'est d'une rareté sur ces 15 dernieres années , que je me dis ca yé on devient comme les verts a rabacher la vieille époque :lol:

22 Mar 2008, 22:46

manuchao a écrit:el loco , si j'ai toujours quelques frissons par rapport a ce club mais disons que c'est d'une rareté sur ces 15 dernieres années , que je me dis ca yé on devient comme les verts a rabacher la vieille époque :lol:

Ca va pas d'insultes quand meme redaface2
Répondre