par ricorico » 22 Mar 2008, 22:42
Ce qui est fou c'est que les meilleurs sont pas ceux qu'on attend(sauf bonnard toujours aussi régulier car lui se remet en question tout le temps).
Grandin et Kaboré ont pas été dégueu du tout
Taiwo et Akalé ont été présent dans l'envie mais pas dans la qualité de centre
Cheyrou a été moins bon et présent,alors que mbami a eu des salles relances mais a fait de bonnes récup et la frappe sur le poteau
Le problème c'est Cana Nasri et Cissé: Cana depuis qu'il a le brassard cad le début de saison,il a perdu ce qui faisait sa force cette hargne,cette fougue,son carton jaune hebdomadaire,la il est moins présent.Nasri il prend plus de responsabilités sauf tirer les corner,d'ailleurs les autres joueurs le cherchent moins car il attire pas le jeu,on a retrouvé le nasri d'il y a 2 ans avant qu'il franchisse un pallier,il a régressé. Cissé,il se bat,mais quand il est dans une mauvaise série comme maintenant faut pas le faire jouer car rien ne rentre,c'est dommage.
Sinon,je sais plus qui disait que a force que tous les matchs soit des tournant,les joueurs risquent d'etre usés mentalement;je pense que c'est le cas,et maintenant cette semaine sans match va faire le plus grand bien pour se ressourcer et retrouver un état d'esprit digne de ce nom.
Sinon j'aurais bien aimé voir le petit ayew car lui meme s'il est pas exceptionnel,il a cet esprit de guerrier,il va au charbon,et on aurait eu besoin de lui pour insuffler un esprit de révolte a cette équipe(mais je crois qu'il était pas dans le groupe)
N'oublions pas les absences de niang et valbuena,mais il faut se reprendre malgré tout et je le redis cette semaine sans match fera du bien
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico