Knurt a écrit:Rocca a écrit:Knurt, moi je crosi que t'es un gros tocard tu viens nous balader avec ton delgago ton santos ( que j'ai defendu)
et tu ose remettre en question gerets!
mais tu sais quoi de lui? t'a vu son taff ici? t as vu son taff a galatasaray? t'as vu son taff a eindhoven? t'as vu son taff en belgique ? meme a Wolsfburg il a reussit quelque chose de bien
le mec a des demi equipes et des staff pas toujours competent, et il bouleverse quand meme les equipes
avec Gerets au commande ton equipe aurait peut etre une chance de jouer un quart de LDC
si ca deconne a marseille , c'est le double mercato de merde, la préparation physique pourrie, les blessures surtout
j'ai l impression que t es le style de footix qui jettent des pierres sur un joueur dont tu portais le maillot deux jous plus tot
Je ne remets pas en question Gerets. Je me pose des questions sur sa véritable et réelle compétence depuis deux ou trois matches.
Avancer que Gerets aux commandes de l'OL, cette dernière eût peut-être une chance de disputer un quart de LDC est pathétique et m'étonne absolument pas de ta part. Sache que même avec Houiller, un entraineur d'une classe, d'un palmarès, et
d'un autre niveau intellectuel que Gerets, nous n'y sommes pas parvenus.
Enfin, pour terminer, avancer également le double mercato pourri et la préparation physique pourrie, c'est vraiment être mauvais perdant et oublier certaines lacunes de l'équipe et pourquoi pas de l'entraineur.
En matière de jeter des pierres sur tel ou tel joueur et ensuite l'encenser, tu dois faire erreur et confondre avec d'autres omlivers, spécialistes de la chose. Je ne crains pas de revenir sur un avis, quand je m'aperçois que j'ai fait erreur.
Je redis, afin que les choses soient claires: Je n'étais pas favorable à la nomination de Gerets, en raison du fait que sur le plan international il n'avait pas prouvé grand chose. Ce n'est pas un ou deux titres de Belgique ( 4ème niveau européen) de Hollande ) 3ème niveau européen) ou de Turquie ( 4ème niveau européen, d'ailleurs je rigole quand je repense aux départs de Nouma et d'Anelka vers ces pays exotiques et sur mots moqueurs que certains d'entre vous avaient contre ce championnat.) qui font d'un entraineur un cador. Gerets n'a pas marqué le football européen de ses résultats, pour avoir droit à une arrivée triomphale comme si c'était Fergusson qui arrivait en lieu et place d'Albert Emon.
J'ai ensuite eu un bon préjugé car sans faire de bruit, il a redonné confiance à l'équipe et remis en selle deux ou trois joueurs et surtout a imposé un Valbuena, dont beaucoup se moquaient ici, et d'en avoir fait le meilleur joueur de l'équipe devant Nasri et autres Niang et Cissé. Par contre, ses dernières défaites, dont il est en partie responsable ( composition d'équipe, tactique) font qu'en définitive, il se peut que Gerets soit en fait pas meilleur ni moins bon que la plupart de ses prédécesseurs.