Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

23 Mar 2008, 18:36

Je pars 1 semaine en vacances, et je reviens, defaite a Carquefoux :shock: :shock: contre Sochaux :shock: :shock: Plus Valbuena blesse, Niang toujours out, Ziani et Gerets qui se battent, et sans doute encore d'autres superbes news dont j'ai pas pris encore connaissance.

Je vois donc que tout va pour le mieux pour notre chere equipe...

PS: speciale dedicace a ceux qui se rejouissaient de l'elimination en UEFA. Ya pas a dire, ca a ete drolement efficace pour nous booster sur nos autres objectifs :roll:

23 Mar 2008, 18:56

alexduke a écrit:PS: speciale dedicace a ceux qui se rejouissaient de l'elimination en UEFA. Ya pas a dire, ca a ete drolement efficace pour nous booster sur nos autres objectifs :roll:

Arrête, grâce à ça, on s'est fait éliminés en Coupe de France et on pourra donc se consacrer à loisir à notre objectif : le championnat. 8)

23 Mar 2008, 19:03

Ouais c'est clair que chanter "allez les chévre" ou "mouillez le maillot", ou pire les winners ont mis la musique "allez carquefou", c'est pas comme ca qu'on va y arriver :(

23 Mar 2008, 20:00

En tout cas au prochain match à domicile il faudra mettre le feu. Ce sera un Dimanche soir contre un certain FC Lyon et j'y serais 8)

23 Mar 2008, 20:42

:lol:

23 Mar 2008, 20:43

il y a eu des occasions, mais les joueurs étaient tellement crispé par le public qu'ils avaient perdus le culot qui faisait la force de l'équipe

23 Mar 2008, 21:07

EL MAGNIFICO a écrit::lol:

+1

23 Mar 2008, 21:08

Vu le 26 septembre 2008, sur le topic Gerets nouvel entraineur de Marseille

Knurt a écrit:
Magneto a écrit:Knurt, Un entraineur qui a un palmarès, c'est un choix ridicule?

quel palmarès? Champion de Belgique, Champion des Pays-Bas et Champion de Turquie? Tu parles d'un exploit !
Gerets est un second couteau dans la hiérarchie européenne. Demande ce qu'il a fait a Kaiserlautern et Wolsburg. De plus il me semble que les derniers temps en Turquie il a eu de gros problèmes. M'enfin, c'est mon avis. Un avis d'un mec qui suit le foot depuis des paires d'années et pas seulement depuis l'avènement d'internet.
Je maintiens que ce choix est mauvais comme avait été mauvais le choix de Javier Clémente.

Vu aujourd'hui

Knurt a écrit:Je deviens de plus en plus sceptique sur Gerets. Je lui avais pourtant donné ma confiance, mais je sais pas si je n'ai pas eu tort. de lui la accorder

Ah ça internet, ça pardonne pas ...

23 Mar 2008, 21:10

Fallait aller le chercher ce post! [-o< [-o<
Quelle belle analyse concernant Gerets,venant d'un mec qui suit le football depuis "des paires d'années,avant l'avènement d'internet". :ptdr:
Modifié en dernier par killerdemars le 23 Mar 2008, 21:14, modifié 3 fois.

23 Mar 2008, 21:10

GENZO, =D>

comme dit :

Image

Eh binggggggggggg

23 Mar 2008, 21:35

Angus a écrit:Je comprens tout à fait le "merci cissé" quand on voit encore ce qu'il manque... :roll: mais ce n'est pas le seul coupable :!: Par contre le but est pour Mandanda...Même si le ballon est loin,il n'a rien à faire en dehors de ses cages comme il l'est au moment de l'action.Il fait une grosse saison,ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas lui en imputer ses ereurs quand il en fait :!:

ben en l'occurrence, il me semble me souvenir qu'il s'avance pour une passe en retrait.

23 Mar 2008, 21:37

GENZO, =D> :ptdr: :ptdr: :ptdr: =D>

23 Mar 2008, 21:56

Apparemment la blessure de Valbuena serait bien plus grave que grévu...les médecins craignent une pubalgie #-o autant dire que la saison de petit vélo est quasiment terminée :cry:
On est dans la merde.

23 Mar 2008, 21:58

Dédé de Rocca a écrit:Apparemment la blessure de Valbuena serait bien plus grave que grévu...les médecins craignent une pubalgie #-o autant dire que la saison de petit vélo est quasiment terminée :cry:
On est dans la merde.

Ils ont qu'a l'infiltrer et qu'il serre les dents.
:mrgreen:

23 Mar 2008, 21:58

En gros tu lui a accordé ta confiance quand il a pas arreté de gagner ...

On s'est bien compris

23 Mar 2008, 22:07

Knurt a écrit:
GENZO a écrit:En gros tu lui a accordé ta confiance quand il a pas arreté de gagner ...

On s'est bien compris

Non, quand j'ai vu comment il a géré l'équipe au bout de 2 mois.

oui on s'est compris

t'as dis que Gerets avait un palmarès de merde.

Et quand Marseille est passé de la 17 à la 5ème place, tu t'es dis, du haut de ta haute culture footballistique : " tiens il est pas mal lui"

Un peu comme si je disais que Ricardo était une merde, ou que Paris était mal géré, de l'analyse lourde@Beenie

23 Mar 2008, 22:57

Knurt, et tu crois qu'il va s'en remettre Gerets que tu lui enlèves ta confiance d'un coup comme ça?
vous devez être un peu en froid en ce moment... :mrgreen:

23 Mar 2008, 23:13

Moi je dis surtout que Genzo débite des conneries.

ca c'est de l'argument choc

rien à redire

Je vais me coucher

23 Mar 2008, 23:21

Knurt, de la superbe mauvaise foi :ptdr:

Au début, tu juges Gerets mauvais parce qu'il n'a pas de palmarès suffisant à ton goût (n'est pas Le Guen qui veut) puis lorsqu'il se met à gagner en donnant un véritable jeu à l'équipe en quelques semaines, il conquiert ta confiance, mais deux défaites plus tard tu te remets à douter.

Bref, tu navigues à vue comme tous les connaisseurs de ballon de chez RMC :bravo2:

23 Mar 2008, 23:46

Knurt, t'as du culot pour accuser une tierce personne de malhonnêteté intellectuelle ... =D>
Répondre