par Rocca » 23 Mar 2008, 15:30
Nancy , c'est solide c'est ce qui fait la force comme Bordeaux y a deux ans ou Marseille en 2003
c'est une equipe qui durera pas, ( un peu comme lille) qui a pas de grosses perspectives sur l'avenir en europe ( budget etc) mais qui fait son année serieusement, honnetememnt c'est notre enemi cette année ( en terme de course)
mais par contre sur les 4 derniers matchs, c'est quand meme assez ecoeurant de chance, mais Nancy ne se résume pas a ces 4 matchs non plus, ils ont vait 19 gros matchs de début de saison
nous on a été pourri la moitié de l'année, et meme si on est pas forcément plsu chanceux que ca, c'est pas forcément mérité la troisie^me place
disons que la , en plus de souhaiter des mauvais pas de nancy ( ce que je crois etre possible) il faut u'on fasse un sans faute , car si Nancy prendra pas un maximum de points ils se planteront pas non plus
et la je reviens a ce que je disais , on a quantitativement pas l'efffectif pour une course finale, surtout quand on est puni par les blessures et le mental
faut juste limiter la casse, 4eme c'est le minimum, de toute facon la saison a été ratée
faut vraiment que diouf parte qu anigo retourne a la formation et que rld se casse pour enfin avoir un staff digne de ce nom avec gerets qui reste
mais surtout que ca aille dans le meme sens