[L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Messagepar svinzinho » 23 Mar 2008, 12:51

GENZO a écrit:
sayé on fait 3 matchs negatifs

Enfin Marseille avait fait trois matchs négatifs cette saison, ça se verrait au classement

Nancy c'est moche, c'est chatteux, c'est tout ce que tu veux, mais en attendant les mecs mouillent le maillot et ont le mental

Visiblement dans cette ligue 1 Pepsi light, ça suffit AMPLEMENT pour etre sur le podium

et se faire sortir ensuite dans les barrages pour la C1 par Trabzonspor
tu me diras, avé nos marseillais... des fois tu réalise qu'en L1 marque repere, si t'a la motiv', ca compense tes pieds carrés
Sauf Cissé
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar nanni38 » 23 Mar 2008, 13:08

svinzinho a écrit:
nanni38 a écrit:
nan c'est mars de ces derniers moi sayé on fait 3 matchs negatif ( plus que négatif ok) faut tout remettre en question en cas ou nancy ne gagne pas des masse non plus sur 3 matchs t'en gagne 1 et perd les 2 autres et tu fais 3 match nul sa revient au même donc c'est pas parce que vous perdez pas que vous etes intraitable aussi, quand tu te fais taper 4-0 par l'ASSE jvois pas en quoi c'est une saison pleine quand tu gagnes pas pendant 9 matchs de suite c'est pas une saison pleine pardon

excuse, mais tu connais ça ?
: ; , .

ça ressemble a rien ce que tu racontes

ce que jveux dire c'est que tu peux perdre des matchs et etre bien placé et ne pas perdre et etre mal placé
nanni38
Newbie

Messagepar Binouz » 23 Mar 2008, 13:10

J'ai l'impression que ce club est incapable de s'inscrire dans la durée. Pas une saison sans vivre une crise.
J'ai également l'impression que le mal qui ronge nos joueurs s'appel l'arrogance ou la suffisance. Je pense également depuis un petit moment que le mental est un des points faible de cette équipe. Lorsque les joueurs sont encensés par la presse, ils pètent les plombs et s'effondrent systèmatiquement.
Quand je pense que Lyon est encensé depuis maintenant 7 années, et que les joueurs sont toujours présents dans tous leurs matchs, je me dit que c'est pas demain la veille que l'OM viendra les détrôner.
Binouz
Newbie

Messagepar Dessno » 23 Mar 2008, 13:12

Putain qu'est ce qu'ils ont branlé... Depuis deux semaines tout va de travers :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Mar 2008, 13:25

svinzinho a écrit:allez, on y croit...

apres tout, c'est une saison de transition : comme d'habitude nos point faibles sont la defense centrale et l'attaque.
Ca fait 10ans que ces postes nous font defaut. Rien de bien inquiétant en réalité.

Tant qu'a foutre, je propose qu'on joue :
--------------------mandanda--------------------
----------------bonnart - taiwo------------------
---------Bami ----Cana ---- Kabore-------------
-----------------------Nazri-----------------------
---Valbuena -- Cheyrou -- Grandin - Niang----

Remplacants :
- Valbuena
- Mathieu V.- Pti velo
- Oruma

:yess:

Je préférerai des :

-------------Mandanda
Bonnart-Bonnart-Bonnart-Bonnart
----------Cana---Cana---------------
Valbuena-------------------Valbuena
------Drogba-----Drogba------------
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar guillermo » 23 Mar 2008, 13:28

Je veut rien dire mais depuis les propos de diouf contre l'elimination en UEFA que c'est comme ca jamais on a entendu aulas critiquer ses joueurs comme sa diouf ferait bien de prendre un peu d'exemple sur lui car sa a beau etre un connard il reste le meilleur president en france.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 23 Mar 2008, 13:28

mais c'est un connard quand même :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Nicodoc » 23 Mar 2008, 13:39

Gallardo78 a écrit:
Nicodoc a écrit:
Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....

Bah tu dis bien qu'on perd à cause de Cissé toi, alors pourquoi pas...

a bon?quand j ai dit ca?

ça fait 2/3 matches que ta première réaction après les défaites c'est "Merci Cissé"
Mais tu vas sans doute me dire "ouais mais où vois tu que je dis qu'il est responsable de la défaite?"
Ce à quoi je répondrai "un chat retombe toujours sur ses pattes"
ça évite déjà de faire plusieurs posts :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 23 Mar 2008, 14:13

guillermo, Non lui il préfère critiquer son entraineur dans la presse
Magneto
Serge
Serge

Messagepar dibsou » 23 Mar 2008, 14:39

Les problemes de l'OM sont tout d' abort le duo diouf-anigo, tant qu'ils seront au commande on coulera!
dibsou
Newbie

Messagepar Angus » 23 Mar 2008, 14:40

Je comprens tout à fait le "merci cissé" quand on voit encore ce qu'il manque... :roll: mais ce n'est pas le seul coupable :!: Par contre le but est pour Mandanda...Même si le ballon est loin,il n'a rien à faire en dehors de ses cages comme il l'est au moment de l'action.Il fait une grosse saison,ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas lui en imputer ses ereurs quand il en fait :!:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar dibsou » 23 Mar 2008, 14:44

Aretez de defendre cisse paske la sa devien grave! comment peut on defendre une brele kom sa!!! faut ke niang retrouve sa place en pointe! nasri kel merde lui aussi!
dibsou
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 23 Mar 2008, 14:52

Nicodoc, oué je dit"merci cissé"parce qu a 450 000€ par mois il se doit de mettre au fond les occazes comme celle d hier!!!
et arretez de defendre cette brele,il est inexcusable! :evil:
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar Genzô » 23 Mar 2008, 15:06

Pas mal la signature
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 23 Mar 2008, 15:28

Faux pas à domicile qui risque de couter trés cher, vu le retard dû au début de saison merdique, fallait faire carton plein au Vèl et chopper quelques pts en déplacements jusqu'à la fin, 6 pts sachant que Nancy perd trés peu ... Faudra rattraper ça en gagnant au - 1 match à l'extèrieur (ah on joue à Metz, mais on avait perdu là bas :lol: ) tt en gagnant les 4 matchs au Vèl, c'est mal barré.

Ah si y avait pas eu ce début de saison, on banderait déjà sur quelle grosss cylindrée on aurait pris au 1er tour de la C1 2008-2009 comme l'été dernier. Au lieu de ça on mattera Nancy se faire sortir par Liverpool, Chelsea ou l'AC au tour préliminaire =P~
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Mar 2008, 15:30

Nancy , c'est solide c'est ce qui fait la force comme Bordeaux y a deux ans ou Marseille en 2003

c'est une equipe qui durera pas, ( un peu comme lille) qui a pas de grosses perspectives sur l'avenir en europe ( budget etc) mais qui fait son année serieusement, honnetememnt c'est notre enemi cette année ( en terme de course)
mais par contre sur les 4 derniers matchs, c'est quand meme assez ecoeurant de chance, mais Nancy ne se résume pas a ces 4 matchs non plus, ils ont vait 19 gros matchs de début de saison

nous on a été pourri la moitié de l'année, et meme si on est pas forcément plsu chanceux que ca, c'est pas forcément mérité la troisie^me place

disons que la , en plus de souhaiter des mauvais pas de nancy ( ce que je crois etre possible) il faut u'on fasse un sans faute , car si Nancy prendra pas un maximum de points ils se planteront pas non plus

et la je reviens a ce que je disais , on a quantitativement pas l'efffectif pour une course finale, surtout quand on est puni par les blessures et le mental

faut juste limiter la casse, 4eme c'est le minimum, de toute facon la saison a été ratée

faut vraiment que diouf parte qu anigo retourne a la formation et que rld se casse pour enfin avoir un staff digne de ce nom avec gerets qui reste
mais surtout que ca aille dans le meme sens
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Nicodoc » 23 Mar 2008, 16:33

Pour tout ceux qui ont réagi, je ne défend pas Cissé...
Clairement, actuellement il manque des occasions immanquables...
Mais à chaque défaite lui foutre la responsabilité sur le dos je trouve ça un peu faible et facile...

Et pendant ce temps les autres passent au travers...
Les mecs qui s'arrêtent de jouer en défense alors que l'arbitre a pas sifflé, un goal qui est trop avancé (j'adore Mandanda et sans lui on en serait pas là, mais quand il fait une boulette il faut quand même l'avouer)...des mecs surpassés en quelques jours par une équipe d'amateurs et une autre de presque-amateurs...

Cissé a sa part de responsabilité, mais pas plus qu'un autre je pense (oui ok il touche 400.000€par mois bla bla bla)
Quand je pense que certains lui ont mis l'élimination en UEFA sur le dos...vous pouvez pas être serieux...
Par contre vous confondez défendre bec et ongles un joueur et savoir faire preuve d'objectivité et de recul...mais j'avoue que c'est dur à faire quand vous pouvez pas piffrer un joueur...
Modifié en dernier par Nicodoc le 23 Mar 2008, 16:53, modifié 1 fois.
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 23 Mar 2008, 16:41

dibsou a écrit:Aretez de defendre cisse paske la sa devien grave! comment peut on defendre une brele kom sa!!! faut ke niang retrouve sa place en pointe! nasri kel merde lui aussi!

C'est un fake ?

Allez Nemenems arrête de te foutre de notre gueule, on t'as reconnu :mrgreen:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar lolo38 » 23 Mar 2008, 16:45

La phrase est sûrement passée inaperçue mais dans le Dauphiné du jour,ya un article sur OM-Sochaux d'hier et ce passage...

Enfin Gerets dégaignait une formule choc "Si on doit chercher des gens qui se battent,on doit aller à quelques centaines de kilomètres d'ici..." Les lyonnais apprécieront.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2008, 18:32

J'étais au match et avant meme le but j'étais persuadé de la défaite, dés le premier tir Olympien on a eu droit aux sifflets,des les première secondes on a perdu 3 ballons au milieu.

Ce match n'a rien a voir avec celui de Carquefou, les joueurs avient envie, mais ils étaient hyper crispé et dés qu'ils rataient un truc ça sifflait.

Tu tente un tir de loin on te siffle tu retente aprés? non.
A l'entrée de la surface ils savaient plus quoi faire et ils se faisaient des passes latérales tellement ils avaient peur de mal faire

On a tout eu contre nous, l'arbitre, le public, la chance... ça n'explique pas la maladresse de Cissé, les absences de Nasri, les pertes de balles incessantes de M'Bami en début de match, les centres pourris... mais faudrait pas que le vel devienne un handicap on a trop a perdre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin