[L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Messagepar Adebisi » 23 Mar 2008, 10:46

La saison est loin d'être finie... 6 points, c'est rien. La saison était aussi finie la saison dernière quand on perd contre lens au vél et qu'on est 10 points derrière. On connait la suite.

3 prochains matchs:Nancy joue à Bordeaux, reçoit le PSG (qui va bien finir par se sortir les doigts) et va à lille en grande forme. On va à Lorient et Metz, on reçoit Lyon. C'est dur mais faisable... on pourrait déjà revenir à porter de tir..

bref, RIEN n'est fini, gardons espoir
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 23 Mar 2008, 10:48

Akalé est une blague vivante ce joueur
Un moment donné il est quasi seul devant richert et ce con fait encore une passe

Comment faire sans cheyrou, sans valbuena et un niang qui va revenir de blessure donc pas à 100%?? :|
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Athemis66 » 23 Mar 2008, 11:08

quand on regarde le calendrier de Nancy notamment leurs 3 prochains matchs il y a vraiment de quoi penser que la 3eme place est encore accessible mais ces 10 jours ont plombé le moral des joueurs et des supporters et sans cette cohesion qu'ils avaient su creer ca risque d'etre tres tres difficile desormais, personnellement je n'y crois plus
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar nanni38 » 23 Mar 2008, 11:55

tout est jouable bien sur que ça va etre chaud mais bon il nous reste 8 match pour 6 pts de retard ( des fois ça suffira par rapport au G.A) donc c'est encore possible l'année derniere on avait 10 pts de retard et on a finit avec 4 d'avance jdis pas qu'on va faire la même chose parce qu'on avait fait une putain de serie de fou mais au moin faire de meilleur resulats que nancy c'est largement possible surtt qu'ils vont à lyon et bordeaux.
nanni38
Newbie

Messagepar el gringo » 23 Mar 2008, 11:58

gob, hier on aurait pu jouer pendant 4 heure d'affilez y a queudale qui serait rentrer mais bon la défaite elle est à cause de negrOM ce con au stade il me fait tu va voir aau bout de deux minutes ils nous mettent un pion :evil: :evil: :evil: :evil:
N'a jamais ses crayons, n'a jamais ses cahiers, n'a jamais ses livres, mais a des circonstances atténuantes : n'a jamais son cartable.
el gringo
Assidu
Assidu

Localisation: a gauche puis a droite puis tu recule d'un pas merde j'ai oublié la suite

Messagepar Genzô » 23 Mar 2008, 12:01

nanni38 a écrit:tout est jouable bien sur que ça va etre chaud mais bon il nous reste 8 match pour 6 pts de retard ( des fois ça suffira par rapport au G.A) donc c'est encore possible l'année derniere on avait 10 pts de retard et on a finit avec 4 d'avance jdis pas qu'on va faire la même chose parce qu'on avait fait une putain de serie de fou mais au moin faire de meilleur resulats que nancy c'est largement possible surtt qu'ils vont à lyon et bordeaux.

et tu crois que Nancy va faire quoi à bodo et à footixland ??

Tous derriere, deux bons gros 0-0 qui récompensent une saison pleine, avec deux points qui arrangent des deux équipes sus citées.

Après contre Lyon je dis pas, ça va etre chaud, mais Bodo est prenanble par nancy
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nanni38 » 23 Mar 2008, 12:01

pour en revenir au match d'hier on a pu voir que des connards de joueurs en avaient rien à foutre du club ( nasri qui pense plus à sa revalorisation qu'autre chose, cisse qui recommence à etre nonchalant ) le pire c'est qu'il font dla merde.
nanni38
Newbie

Messagepar nanni38 » 23 Mar 2008, 12:07

GENZO a écrit:

Tous derriere, deux bons gros 0-0 qui récompensent une saison pleine, avec deux points qui arrangent des deux équipes sus citées.

Après contre Lyon je dis pas, ça va etre chaud, mais Bodo est prenanble par nancy

nancy est prenable par tout le monde ... si c'était si facile tenir au GROS 0-0 tout le monde le ferait n'importe où, ta saison pleine jpense qu'il faut pas non plus aller trop loin dans les mots dans le jeu ya rien que des corners, des buts au pif ( regardes hier c'est exactement les buts qu'ils mettent à chaque fois ) donc franchement à ta place jsrai pas aussi sur que nancy va garder cette place
nanni38
Newbie

Messagepar Donifiasco » 23 Mar 2008, 12:09

Ouais bein moi sur le match j'ai pas grand chose à dire, on doit gagner avec un peu plus de chance et un buteur dans notre onze, je réitère donc, l'année prochaine avec un bon recrutement on va faire mal, si toutefois on se débarasse de Zubar Akalé et Cissé, et que l'on recrute un trés grand défenseur un patron, un gros Mof gauche (arshavin [-o< ), et un trés grand attaquant parce que Cissé c'est plus possible j'ai envie de taper les supporters qui l'applaudissent à chaque fois qu'il daigne presser l'adversaire ou courir derrière le ballon.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 23 Mar 2008, 12:14

Doni, dans ton idée c'est:

Valbuena------------------Arshavin
----------Elmander-Niang---------

?
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 23 Mar 2008, 12:19

nanni38 a écrit:
GENZO a écrit:

nancy est prenable par tout le monde ... si c'était si facile tenir au GROS 0-0 tout le monde le ferait n'importe où, ta saison pleine jpense qu'il faut pas non plus aller trop loin dans les mots dans le jeu ya rien que des corners, des buts au pif ( regardes hier c'est exactement les buts qu'ils mettent à chaque fois ) donc franchement à ta place jsrai pas aussi sur que nancy va garder cette place

et c'est le Marseille des dix derniers jours qui va prendre cette place ?

A la limite, y'a plus de chance que ce soit Nice dans les circonstances actuelles

Tu crois que bodo va tenter de prendre trois points face à une équipe qui visiblement n'a pas besoin de 250 tirs pour en mettre un, surtt si un point suffit à s'assurer la seconde place.

Et puis si Nancy est prenable par n'importe qui, y'aurait fallu le prouver ces 30 dernières journées ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 23 Mar 2008, 12:19

Ce serait parfait, magique, inimaginable [-o<
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Donifiasco » 23 Mar 2008, 12:19

Dragan a écrit:Doni, dans ton idée c'est:

Valbuena------------------Arshavin
----------Elmander-Niang---------

?

Exactement. :wink:
J'ose même pas imaginer les dégats dans la déf sochalienne avec un quatuor comme ça.... 8)
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 23 Mar 2008, 12:19

allez, on y croit...

apres tout, c'est une saison de transition : comme d'habitude nos point faibles sont la defense centrale et l'attaque.
Ca fait 10ans que ces postes nous font defaut. Rien de bien inquiétant en réalité.

Tant qu'a foutre, je propose qu'on joue :
--------------------mandanda--------------------
----------------bonnart - taiwo------------------
---------Bami ----Cana ---- Kabore-------------
-----------------------Nazri-----------------------
---Valbuena -- Cheyrou -- Grandin - Niang----

Remplacants :
- Valbuena
- Mathieu V.
- Pti velo
- Oruma

Plus de defenseurs centraux, ni d'attaquants : a l'OM on cherche encore le principe de fonctionnement. Révolutionnons le schema du jeu a onze olympien...

Et je pense que l'esprit positif et habitué a la pression de Paul Le Guen nous sera utile l'an prochain pour prendre 3 pts chez l'ogre nancéen en vue de la qualif UEFA.
Qualif obtenue en fin de saison grace a une frappe de mamouth de Fabio santos, réglant ainsi la question de son transfert definitif à l'OM
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Shaft » 23 Mar 2008, 12:21

Quick25 a écrit:Purée y'a pas que Cissé qui est à la rue dans cette équipe!! C'est fou ça! On voit que Nasri et Cissé (et Zubar quand il est là) et c'est justifié mais y'a pas qu'eux !!! Et à part une grosse ocasse, Cissé n'a pas été le plus mauvais!

+10^10
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 23 Mar 2008, 12:31

Shaft a écrit:
Quick25 a écrit:Et à part une grosse ocasse, Cissé n'a pas été le plus mauvais!

+10^10

Nasri joue avec des jambes en crepon, il est pas bon lé vrai...
Zubar, au moins quand il joue, on devrait lui oter son flocage voir si ca porte pas un peu moins la poisse

Mais Cissé ...
Cissé n'a pas été mauvais ... Quand je pense que certains assassinaient Ribery l'an passé dans son jeu
Le gonze qui lui a tous seul te change un match
Et la notre star, notre attaquant, se cague les occases, et se satisfait de le voir prendre des intervalles, de remiser de la tete.

Mais la presence de Cissé (son style de jeu) pollue la tactique.
Jouer sur lui en profondeur, on saute les lignes ... toussa pour lui en adresser 5 sur 20 jouables, et sur les 5 tu peux etre sur qu'il va bourriner en force (au pif) 4 sur 5, la derniere il va penser a remiser
Moi je veux bien que Cissé entre quand l'equipe tourne bien

Mais ce joueur est tout sauf un joueur majeur, faut pas chercher la bonne compo pour lui donner les clé de l'equipe.
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Rasas » 23 Mar 2008, 12:32

Donibrasco a écrit:
Exactement. :wink:
J'ose même pas imaginer les dégats dans la déf sochalienne avec un quatuor comme ça.... 8)

t'as des infos? t'entends des bruits? =P~
Image
Rasas
Newbie

Messagepar nanni38 » 23 Mar 2008, 12:32

GENZO a écrit:
et c'est le Marseille des dix derniers jours qui va prendre cette place ?

A la limite, y'a plus de chance que ce soit Nice dans les circonstances actuelles

Tu crois que bodo va tenter de prendre trois points face à une équipe qui visiblement n'a pas besoin de 250 tirs pour en mettre un, surtt si un point suffit à s'assurer la seconde place.

Et puis si Nancy est prenable par n'importe qui, y'aurait fallu le prouver ces 30 dernières journées ...

nan c'est mars de ces derniers mois sayé on fait 3 matchs negatifs ( plus que négatif ok) faut tout remettre en question en cas ou nancy ne gagne pas des masse non plus donc c'est pas parce que vous perdez pas que vous etes intraitable aussi, quand tu te fais taper 4-0 par l'ASSE jvois pas en quoi c'est une saison pleine quand tu gagnes pas pendant 9 matchs de suite c'est pas une saison pleine pardon
nanni38
Newbie

Messagepar svinzinho » 23 Mar 2008, 12:35

nanni38 a écrit:
nan c'est mars de ces derniers moi sayé on fait 3 matchs negatif ( plus que négatif ok) faut tout remettre en question en cas ou nancy ne gagne pas des masse non plus sur 3 matchs t'en gagne 1 et perd les 2 autres et tu fais 3 match nul sa revient au même donc c'est pas parce que vous perdez pas que vous etes intraitable aussi, quand tu te fais taper 4-0 par l'ASSE jvois pas en quoi c'est une saison pleine quand tu gagnes pas pendant 9 matchs de suite c'est pas une saison pleine pardon

excuse, mais tu connais ça ?
: ; , .

ça ressemble a rien ce que tu racontes
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 23 Mar 2008, 12:42

sayé on fait 3 matchs negatifs

Enfin Marseille avait fait trois matchs négatifs cette saison, ça se verrait au classement

Nancy c'est moche, c'est chatteux, c'est tout ce que tu veux, mais en attendant les mecs mouillent le maillot et ont le mental

Visiblement dans cette ligue 1 Pepsi light, ça suffit AMPLEMENT pour etre sur le podium
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin