Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
Bah tu dis bien qu'on perd à cause de Cissé toi, alors pourquoi pas...
Modérateur: Modérateurs
Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
Pancho11 a écrit:ils se sont trouvés bons et vaillants, j'hallucine
Nicodoc a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
Bah tu dis bien qu'on perd à cause de Cissé toi, alors pourquoi pas...
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:ils se sont trouvés bons et vaillants, j'hallucine
La saison est quasiment terminée...
chris92300 a écrit:Et Gerets sur Canal qui dit que les joueurs ont tout donné
Cecco a écrit:Moi, pour ma part, je pense qu'il y a rien à espérer de ce groupe. Non pas en terme de qualité technique (quoique...) mais au niveau de l'esprit d'équipe. Va falloir sortir certains joueurs pour qu'on puisse espérer quelque chose.
Des mecs comme Bonnart, Cheyrou, Cana, Niang ou Valbuena, ils manquent pas de caractère et ils se mettent au service de l'équipe. Tu dis à Valbuena "court sur le côté droit", il se défoncera pour remplir son job.
Mais d'autres ont rien à foutre à l'OM: Nasri (déjà ailleurs), Cissé (qui gueule sur tout le monde), Ziani (rien à rajouter), Taiwo (qui doit se barrer toutes les semaines à la Juve ou en Angleterre), Zubar (le successeur de Gallas...),...
Il faut des professionnels à l'OM, peut-être pas les plus techniques mais qui donneront tout sur le terrain (Bonnart par exemple). Les Di Meco, Boli et compagnie étaient peut-être pas des ballons d'or mais ils se défoncaient pour les autres.
J'en ai marre des danseuses et des pleureuses.
paille a écrit:On a souffert mais cette victoire nous fait du bien,je vous souhaite d' accrocher cette 3è place ,merci de votre accueil,à bientot.
gob a écrit:hijodelsol, t'étais au stade ?
T'as pas eu l'impression que rien ne rentrerait, quoi qu'on fasse ?
gob a écrit:Et je le répète, rien à reprocher à la majorité des joueurs, qui ont tout tenté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FabMars, Kim Nielsen, twice313, Voj et 161 invités