[L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Messagepar Nicodoc » 23 Mar 2008, 01:59

Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....

Bah tu dis bien qu'on perd à cause de Cissé toi, alors pourquoi pas...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 23 Mar 2008, 02:27

J'ai bien fait d'aller voir Alicia Keys plutôt que d'aller au stade. :mrgreen:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 23 Mar 2008, 02:43

ils se sont trouvés bons et vaillants, j'hallucine
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Metiss » 23 Mar 2008, 02:47

:shock: toute la bande d'OMTV a trouvé ce match digne de la pûre et simple malchance :shock:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar 2DR » 23 Mar 2008, 03:04

Pancho11 a écrit:ils se sont trouvés bons et vaillants, j'hallucine

La saison est quasiment terminée...saison blanche comme d'hab' depuis 15 ans..des dirigeants incapables et malhonnètes..des supporters amorphes..une équipe de branleurs inconsciente du maillot qu'elle porte..
Reverra t'on un jour un OM victorieux?
Raz le bol..

ANIGO-DIOUF ALLEZ VOUS FAIRE ENCUL..
2DR

Messagepar ben becker » 23 Mar 2008, 07:39

crise, on remonte la pente, on aligne une grande série, crise, etc...

et à la fin on gagne rien,

ça fait 15 ans que c'est comme ça, ce qui arrive en ce moment vous étonne ?
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nicodoc » 23 Mar 2008, 08:26

Ah bon tu les vois battre votre équipe :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LOTAP » 23 Mar 2008, 08:45

une défaite au pire moment dans ce sprint pour la LDC
Sochaux marque et puis c'est défense défense défense deux lignes dans leur 25m évidement il ne peut en être autrement le match parfait pour eux.
un match à l'image de celui contre Carquefou.
il y a 2-3 semaines tout aller bien on voyait du beau jeu mais au final déjà là on pouvait voir les problèmes d'aujourd'hui L'EFFICACITE ET LA REUSSITE devant le but nos attaquants marquaient but sur but mais pour quel ratio but/occasse.
Sur les deux derniers matchs on prend un but dans les premières minutes et après l'adversaire ferme, on a crié au scandale contre Carquefou mais hier soir on a vu que quelque soit l'équipe, une équipe qui défend et se bat sur chaque ballon peut battre l'OM.
Parce que hier on ne peut pas dire que les joueurs n'ont pas tenté d'ailleurs mercredi c'était la même chose, les joueurs surtout en deuxième mi-temps mettent de l'envie, passent sur les cotés, centrent, tentent dans l'axe, tirent de loin mais il y a toujours quelque chose qui va pas.
Un poteau, un arret, une bonne sortie du gardien, un pied d'un défenseur, un centre trop haut, une passe trop forte ou pas assez, un ballon qui ne retombe pas dans nos pieds ect... tous cela s'appelle la réussite et l'efficacité qui font toute la différence dans ce genre de match.
Et puis il y a plein d'autres autres choses on a joué avec un seul attaquant de pointe peut être qu'avec Niang en plus devant cela aurait été différent mais on doit faire sans.
Cissé qui dans ce genre de match ni arrive pas, puisque pas d'espace dans le dos des défenseurs certes il a eu des occasses mais Cissé n'est pas un renard des surfaces il n'attire pas le ballon et n'arrive pas à la mettre au fond quand il n'y a plus qu'à la pousser et ça dans les matchs fermés il faut les mettre et avec Cissé se n'est pas le cas.
A quand un renard de surface quelqu'un capable messieurs DIOUF et ANIGO
-de pousser le ballon dans le but de la tête ou autres
-de peser sur une défense de garder le ballon dos au but
-de bonnes déviations, remises , passes
bref ce genre d'attaquant qui fait toute la différence dans ce genre de match qu'on a pas dans notre effectif aujourd'hui mais qu'on avait il y a un an avec Pagis s'en pour autant aller chercher un grand nom du football mondial
Autre chose dans l'animation on critique Nasri je pense qu'il y a un problème il joue trop haut presque comme deuxième attaquant sans doute les consignes mais Nasri c'est un meneur de jeu qui a besoin de toucher le ballon de faire jouer les autres mais la sans Niang devant avec Cissé il joue trop haut du coup on se retrouve avec Kaboré et M'Bami pour faire les passes au 25m ce qui n'est pas trop leur point fort.
Laissons les joueurs évoluer au leur poste Nasri en meneur de jeu, Kaboré M'Bami à la récup ce qu'ils font très bien et cela ira mieux
LOTAP
Newbie

Messagepar chaoui-78 » 23 Mar 2008, 09:19

Nicodoc a écrit:
Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....

Bah tu dis bien qu'on perd à cause de Cissé toi, alors pourquoi pas...

a bon?quand j ai dit ca?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar coton » 23 Mar 2008, 09:45

sans cheyrou et valbuena à lorient ça va être dur [-o<
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar Jester » 23 Mar 2008, 09:45

Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:ils se sont trouvés bons et vaillants, j'hallucine

La saison est quasiment terminée...

Lyon gagne ce soir, et c'est terminé !
On ne rattrapera pas Nancy, même Gerets l'a dit, on ne doit pas laisser 6 pts d'écart, depuis hier soir c'est fait.
Bordeaux vient de perdre, ils rattraperont plus Lyon, surtout si Paris se fait exploser. Du coup Paris serait relégables et ils auront du mal à récupérer Sochaux qui est sur une bonne dynamique. Quant à ceux qui sont derrière paris, ils sont en L2.

Reste quoi dans ce championnat de merde ? La place UEFA à 8 journées de la fin =D> =D> =D> #-o

Et elle nous semble pas destinée. #-o

La L1 est bel et bien finie pour cette saison.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gob » 23 Mar 2008, 09:54

chris92300 a écrit:Et Gerets sur Canal qui dit que les joueurs ont tout donné

:roll:

il a pas tort.

Sans une incroyable maladresse offensive ( au moins 10 occasions ratées), on aurait gagné sans problème.

Dans le jeu, les joueurs ont construit plutot que balancer devant.
De ce coté là, franchement ( et vous connaissez mon esprit critique), rien à leur reprocher.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 23 Mar 2008, 09:56

Cecco a écrit:Moi, pour ma part, je pense qu'il y a rien à espérer de ce groupe. Non pas en terme de qualité technique (quoique...) mais au niveau de l'esprit d'équipe. Va falloir sortir certains joueurs pour qu'on puisse espérer quelque chose.

Des mecs comme Bonnart, Cheyrou, Cana, Niang ou Valbuena, ils manquent pas de caractère et ils se mettent au service de l'équipe. Tu dis à Valbuena "court sur le côté droit", il se défoncera pour remplir son job.

Mais d'autres ont rien à foutre à l'OM: Nasri (déjà ailleurs), Cissé (qui gueule sur tout le monde), Ziani (rien à rajouter), Taiwo (qui doit se barrer toutes les semaines à la Juve ou en Angleterre), Zubar (le successeur de Gallas...),...

Il faut des professionnels à l'OM, peut-être pas les plus techniques mais qui donneront tout sur le terrain (Bonnart par exemple). Les Di Meco, Boli et compagnie étaient peut-être pas des ballons d'or mais ils se défoncaient pour les autres.
J'en ai marre des danseuses et des pleureuses.

Le groupe de joueurs a garder ( motivation + valeur technique) pour 2008-2009 est très faible malheureusement.
10-12 tout au plus, et quelques jeunes ( bocaly, sabo ...)

Et au niveau de l'animation offensive, sans Niang et Valbuena, ce n'est plus le même OM.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meknes » 23 Mar 2008, 09:56

là,on se rend compte de l'absence de mamad,personne n'a provoqué balle aux pieds,bon, je veux bien,c'est pas le style cissé,mais nasri :mrgreen:
il manque pas un, mais deux attaquants a cette équipe
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar paille » 23 Mar 2008, 09:58

On a souffert mais cette victoire nous fait du bien,je vous souhaite d' accrocher cette 3è place ,merci de votre accueil,à bientot.
paille
Newbie

Messagepar gob » 23 Mar 2008, 10:00

paille a écrit:On a souffert mais cette victoire nous fait du bien,je vous souhaite d' accrocher cette 3è place ,merci de votre accueil,à bientot.

A bientot ? oui, mais pas en finale de coupe j'espère. :mrgreen:

Bonne chance pour le maintien :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar hijodelsol » 23 Mar 2008, 10:04

Le gros soucis hier, c'est la capacité a faire le dernier geste, la dernière passe ou la frappe.
C'est un match sans, la spirale négative est là !
Je ne sais pas si on arrivera a relever la tête, mais je suis encore plus décu que les joueurs :cry:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Mar 2008, 10:10

hijodelsol, t'étais au stade ?
T'as pas eu l'impression que rien ne rentrerait, quoi qu'on fasse ?

Et je le répète, rien à reprocher à la majorité des joueurs, qui ont tout tenté.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 23 Mar 2008, 10:13

Ce qui est dingue, c'est que cissé est pas bon, et ya pas moyen de le remplacer, ça me fout la rage, merci aux dirigeants de nous avoir ramener akalé plutôt qu'un avant centre, bande de cons :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Jester » 23 Mar 2008, 10:25

gob a écrit:hijodelsol, t'étais au stade ?
T'as pas eu l'impression que rien ne rentrerait, quoi qu'on fasse ?

Vu de la tv on avait le même sentiment, à 15 mins de la fin j'avais envie d'aller me pieuter en me disant qu'on marquerait pas...

gob a écrit:Et je le répète, rien à reprocher à la majorité des joueurs, qui ont tout tenté.

... et c'est là qu'on est pas d'accord, ok, les marseillais ont essayé de planter, mais en face t'avais un Sochaux tout en défense et qui ne jouait que les contres (66% de possession de balle de l'OM en fin de match :shock: ), mais dire qu'on a rien à leur reprocher ça je laisse pas passer. Surtout quand on voit que tu critiques le jeu de Nasri et Cissé et que finalement tu dis qu'ils se sont donnés à fond. Faudrait savoir.
Pour moi Nasri a été meilleur que contre Carquefou ou Lens, même si c'est pas son meilleur niveau. De très très loin. Il a tenté parfois, mais trop sporadiquement, pour dire qu'il s'est sorti les doigts du cul. Quant à Cissé il est même pas capable de planter un but seul face à la cage à 5m50 du gardien. Alors qu'il n'avait qu'à l'allumer et je passe pas sur les courses à l'oppposé de la passe, les contrôles ratés etc.
Au milieu Valbuena a fait ce qu'il a pu mais est sorti sur blessure. M'Bami n'a pas été transcendant, mais il était frais. Cana a merdé sur le but (comme le putain de bras levé contre Lens alors qu'il est derrière les joueurs de 2 mètres :evil: ), Taiwo n'a pas été si bon que tu l'as mis, quelques montées et un dégommage d'un joueur sochalien sur un coup-franc, mais sinon ? C'est Akalé, le gros, qui a centré la plupart du temps, pour... Richert.
Givet est comme à son habitude à la rammasse, Kaboré, trop jeune pour tout prendre à son compte, mais il a fait un match moyen. Pareil pour Cheyrou, moyen. Bonnart a bien donné mais a manqué de lucidité sur plusieurs phases de jeu.
Grandin ? Rien apporté de plus, d'ailleurs tu l'as trop bien noté.

Bref, rien à leur reprocher ? Faut pas pousser mémé dans les orties !

On avait de quoi au moins égaliser et tout du moins éviter ce putain de but à la 2ème minute. :evil:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin