[L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 J30] OM - Sochaux : Apres match CR et Notes

Messagepar skylolo13 » 22 Mar 2008, 23:46

Sochaux c'est vraiment notre béte noire, on perds 6 points cette saison contre eux, l'année derniere ils nous baisent la coupe de france, et ils nous refilent des joueurs comme pedretti, Oruma et Ziani :cry:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 22 Mar 2008, 23:48

zoyman, Oui mais les chèvres vont aller paître et reprendre des forces pendant 1 semaine pleine (sauf les 4 nationaux). Chose qui leur est pas arrivé depuis un bon moment 8)
Modifié en dernier par SphonX le 22 Mar 2008, 23:48, modifié 1 fois.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 22 Mar 2008, 23:48

Très mauvaise nouvelle. Pas de Valbuena à Lorient...
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar SphonX » 22 Mar 2008, 23:50

Très mauvaise news oui. Qu'il revienne contre Lyon, ainsi que Rodriguez.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar lolo38 » 22 Mar 2008, 23:57

Jregarde les réactions d'après match
"Des joueurs qui se sont mis minables jusqu'à la fin"@Anigo
:lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 22 Mar 2008, 23:58

le pire c'était quand même pietri sur OMTV. Ah vraiment pas de chance de tomber sur un sochaux qu'on n'avait jamais vu aussi défensif.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar riberino » 23 Mar 2008, 00:04

sans valbuena ça devrait etre tres dur de gagner a lorient (pour ma part je n'y croit pas).
puis un match tres difficile contre lyon

je pense que c'est fini pour la 3eme place, il faudrait compter sur 3 ou 4 defaite de nancy en 8 match , mais vu qu'il ne perde pratiquement jamais (4 defaites en 30 matchs) :|

pas de LDC l'an prochain , nasri, cisse, ziani (+ carasso) vont surement quitter le club , environ 40 M d'euro + les 15 m d'euros de ribery , on aura du fric , mais ce sera dur de faire venir de bon joueurs sans LDC
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 23 Mar 2008, 00:07

40 millions pour les départ de Ziani, Cissé et Nasri??? :lol: :lol:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 23 Mar 2008, 00:12

Rocca a écrit:faut pas tout jeter, putain ca serait une erreur enorme

gerets est un mecanicien , il a des outils et des bons meme, le probleme c'est qu'il a pas tous les outils et qu'en plus il na qune piece de chaque

alors bon,

Je plussois,ne pas gicler Gerets.
sinon,bah on va se retrouver encore avec un bras cassé..... :roll:

Mais sinon...C'est vraiment ce match de chez les russes qui a tout bousillé..?
J'arrive pas trop a faire le rapport...j'soupconne autre chose,de plus vicieux,a l'interieur meme du club.
Modifié en dernier par Gabs le 23 Mar 2008, 00:13, modifié 1 fois.
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 23 Mar 2008, 00:13

Mais on est tranquil, Cana à dit qu'il y avait pas de crise...

On perd contre Zénith, on fait 3-3 à Lens (après avoir mené 2-0), équipe qu'a battu le PSG 3-0, on perd contre des mecs de CFA2 qui vont descendre en DH, on perd contre Sochaux qui est dans la merde mais à part ca

TRANQUILE PAS DE CRISE
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 23 Mar 2008, 00:17

Zobi1, cana est intelligent, il veut pas que les critiques des médias rejaillissent sur le groupe :wink:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cecco » 23 Mar 2008, 00:20

Moi, pour ma part, je pense qu'il y a rien à espérer de ce groupe. Non pas en terme de qualité technique (quoique...) mais au niveau de l'esprit d'équipe. Va falloir sortir certains joueurs pour qu'on puisse espérer quelque chose.

Des mecs comme Bonnart, Cheyrou, Cana, Niang ou Valbuena, ils manquent pas de caractère et ils se mettent au service de l'équipe. Tu dis à Valbuena "court sur le côté droit", il se défoncera pour remplir son job.

Mais d'autres ont rien à foutre à l'OM: Nasri (déjà ailleurs), Cissé (qui gueule sur tout le monde), Ziani (rien à rajouter), Taiwo (qui doit se barrer toutes les semaines à la Juve ou en Angleterre), Zubar (le successeur de Gallas...),...

Il faut des professionnels à l'OM, peut-être pas les plus techniques mais qui donneront tout sur le terrain (Bonnart par exemple). Les Di Meco, Boli et compagnie étaient peut-être pas des ballons d'or mais ils se défoncaient pour les autres.
J'en ai marre des danseuses et des pleureuses.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 23 Mar 2008, 00:21

squall a écrit:Zobi1, cana est intelligent, il veut pas que les critiques des médias rejaillissent sur le groupe :wink:

Non il est joueur de foot professionel...c'est incompatible.

Faut arrêter de faire la fine bouche, un joueur qui dirait ses 4 vérités à certains tocards dans les médias ca servirait. Un mec qui dirait "Certains joueurs cadres n'ont pas fait leur travail depuis 3/4 matchs devraient prendre leurs responsabilités" Moi je ne trouverai pas ca choquant, bien au contraire, et ca aiderait peut être l'équipe à s'en sortir.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar squall » 23 Mar 2008, 00:29

Zobi1 a écrit:
squall a écrit:Zobi1, cana est intelligent, il veut pas que les critiques des médias rejaillissent sur le groupe :wink:

Non il est joueur de foot professionel...c'est incompatible.

je l'attendais celle-là :mrgreen:
mais je pense qu'il vaut mieux linger le linge sale en famille plutot que dans la presse
c'est ce que fait l'OM depuis quelques mois et ce meme pour l'incident avec ziani et gerets
lyon est en train de faire l'inverse et du coup le groupe est en train d'exploser (clash benzema-perrin-fred, ben harfa-squillaci) alors que le notre , à part un gros connard, est toujours soudé
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ohaime72 » 23 Mar 2008, 00:36

je rentre de soirée et je vois qu on perd sur un but "litigieux" lié à une faute de main ?

Défaite justifiée ou pas ?

Valbuena out cb de temps ?

Comment a été l OM ce soir ?

ps : j avais encore bon au pronos.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 23 Mar 2008, 00:41

Cissé a encore été bien nul ce soir a priori....

Mais bon je vais encore me faire taxer d anti-Cissé haineux aveuglé par mon aversion envers lui..
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 23 Mar 2008, 00:46

ben ici l 'aversion envers cissé est totalement démesurée ... ouais il est pas bon en ce moment, comme ca arrive a beaucoup de monde, le probleme c'est qu'on a personne pour le remplacer quand ca va mal ,
on va avoir deux attaquants avec environ 15 bust chacun en championnat, c'est vraiment une tres bonne moyenne
Cissé devrait etre a 20 on est d'accord mais le probleme c'est plus le néant qu'il y a entre nos deux ( seuls) attaquants et le reste de l'équipe

offensivement on a 4 joueurs valables pour 4 postes, on a en ce momen deux bléssés et deux joueurs hors forme
en faisant le calcul ca fait 0....... on a personne !
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar jujude » 23 Mar 2008, 00:50

ricorico a écrit:En meme temsp on a 3 grosses occases (Kaboré retour de mi temps,et mbami sur le poteau,et cissé a 3 mètres),et si akalé retrouve une quaité de centre digne de ce nom,on en a plus encore car le akalé a fait des différences qu'il a ruiné par ses centres

Comme le dit rocca,ne pas remettre en cause gerets ni le comparer a troussier,car on a eu un fond de jeu,avec troussier c'était moins collectif et les joueurs l'aimaient pas.L'erreur a mon avis de gerets est d'avoir cru que la discipline était instauré et que ca y est plus besoin de les remettre en place,alors qu'en face de lui c'est des gosses il faut tout le temps leur crier dessus pour obtenir qq chose,donc retour de la discipline!!

la plus grosse faute revient aux dirigeants pour ce mercato d'hiver foireux(pas prendre de latéral droit alors que bonnart doit etre a 100 match cette saison lol,pas prendre d'attaquant de pointe ca c'est le plus grave;meme si j'aime bien grandin je pense que ce sera un bon joueur les prochaines saisons et kaboré aussi)

D'ailleurs c'est ce manque d'ataquant qui fait qu'on creve les nôtre. regarder la valbuena dependance. jamais il doit jouer blesser . resultat OUT plusieur semaine ...
diouf t'es une brele arrete de pensé a l'economique si on perds toutes les qualif ça nous coutes plus chers...
Un bamogo,pagis ou maoulida. même si c'est pas les meilleurs au monde, ça permettait en debut d'année d'eviter le probleme cissé en faisant tourner , et de pouvoir economisé nos titulaires par des remplacant de qualité .
jujude
Banni
Banni

Messagepar Quick25 » 23 Mar 2008, 00:55

Purée y'a pas que Cissé qui est à la rue dans cette équipe!! C'est fou ça! On voit que Nasri et Cissé (et Zubar quand il est là) et c'est justifié mais y'a pas qu'eux !!! Et à part une grosse ocasse, Cissé n'a pas été le plus mauvais!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 23 Mar 2008, 01:33

je crois que c'est perdu, pas tant du coté de Nancy en fait mais plutot de nous , on est cuit , le moral s'en va, y a plein de bléssé et on a meme des joueurs mis a pieds

on a un déplacement difficile suivit de la reception de Lyon et on recoit aussi Bordeaux, ca va etre balaise
faut pas perdre a Lorient faut vitre retrouver le moral et le physique

ca sera difficile moi j' y crois pas car on est dans une spirale negative qui va durer encore un peu , trop pour ensuite esperer remporer la trosieme place
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin