![Crying or Very sad :cry:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:faut pas tout jeter, putain ca serait une erreur enorme
gerets est un mecanicien , il a des outils et des bons meme, le probleme c'est qu'il a pas tous les outils et qu'en plus il na qune piece de chaque
alors bon,
squall a écrit:Zobi1, cana est intelligent, il veut pas que les critiques des médias rejaillissent sur le groupe
Zobi1 a écrit:squall a écrit:Zobi1, cana est intelligent, il veut pas que les critiques des médias rejaillissent sur le groupe
Non il est joueur de foot professionel...c'est incompatible.
ricorico a écrit:En meme temsp on a 3 grosses occases (Kaboré retour de mi temps,et mbami sur le poteau,et cissé a 3 mètres),et si akalé retrouve une quaité de centre digne de ce nom,on en a plus encore car le akalé a fait des différences qu'il a ruiné par ses centres
Comme le dit rocca,ne pas remettre en cause gerets ni le comparer a troussier,car on a eu un fond de jeu,avec troussier c'était moins collectif et les joueurs l'aimaient pas.L'erreur a mon avis de gerets est d'avoir cru que la discipline était instauré et que ca y est plus besoin de les remettre en place,alors qu'en face de lui c'est des gosses il faut tout le temps leur crier dessus pour obtenir qq chose,donc retour de la discipline!!
la plus grosse faute revient aux dirigeants pour ce mercato d'hiver foireux(pas prendre de latéral droit alors que bonnart doit etre a 100 match cette saison lol,pas prendre d'attaquant de pointe ca c'est le plus grave;meme si j'aime bien grandin je pense que ce sera un bon joueur les prochaines saisons et kaboré aussi)
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, def et 68 invités