Dragan a écrit:Si j'ai bien suivi ça pourrait être le we prochain vu qu'il a repris l'entraînement.
avant une nouvelle rechute ?
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Si j'ai bien suivi ça pourrait être le we prochain vu qu'il a repris l'entraînement.
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Les Notes du vel' : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2691
lire "joueur exceptionnel" collé à Richert, ça permet tout de suite d'avoir un peu de recul pour apprécier les commentaires sur les joueurs olympiens
gob a écrit:Dragan a écrit:Si j'ai bien suivi ça pourrait être le we prochain vu qu'il a repris l'entraînement.
avant une nouvelle rechute ?
squall a écrit:Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Les Notes du vel' : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2691
lire "joueur exceptionnel" collé à Richert, ça permet tout de suite d'avoir un peu de recul pour apprécier les commentaires sur les joueurs olympiens
j'ai pensé la meme chose![]()
le mec il fait un seul bon match dans la saison et gob le traite de joueur exceptionnel![]()
comme quoi après une défaite, les supporters perdent toute objectivité
nicoB a écrit:y a pas une note pour anigo?
gob a écrit:Castor_Troy, il l' a pourtant été ce soir.
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Castor_Troy, il l' a pourtant été ce soir.
ouais, autant que Cissé fut une grosse chèvre...
gob a écrit:squall a écrit:Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Les Notes du vel' : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2691
j'ai pensé la meme chose![]()
le mec il fait un seul bon match dans la saison et gob le traite de joueur exceptionnel![]()
comme quoi après une défaite, les supporters perdent toute objectivité
ben, je m'en branle des matchs de sochaux.
ce soir ( comme souvent contre nous), il a été parfait.
chambobal a écrit:Et bien!
Vous m'aviez fait peur ces dernières semaines, l'OM qui gagnait!![]()
Mais bon le triptique Saint Petersbourg-Carquefou-Sochaux me rassure!
Voilà, ça c'est l'OM!
Et me refaites plus des frayeurs comme ça s'il vous plait!
gob a écrit:Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Castor_Troy, il l' a pourtant été ce soir.
ouais, autant que Cissé fut une grosse chèvre...
tout autant en effet.
skylolo13 a écrit:chambobal a écrit:Et bien!
Vous m'aviez fait peur ces dernières semaines, l'OM qui gagnait!![]()
Mais bon le triptique Saint Petersbourg-Carquefou-Sochaux me rassure!
Voilà, ça c'est l'OM!
Et me refaites plus des frayeurs comme ça s'il vous plait!
T'a raison d'étre rassurer sur la victoire de Sochaux, grace à nous vous étes relegable
Oh putin ta signatureeee
gob a écrit:bon, allez, on va essayer d'aller dormir après cette nouvelle désillusion ...
Qui sait, peut être que maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, nos joueurs vont ré-enchainer de bonnes performances.
SphonX a écrit:gob a écrit:bon, allez, on va essayer d'aller dormir après cette nouvelle désillusion ...
Qui sait, peut être que maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, nos joueurs vont ré-enchainer de bonnes performances.
J'espère car je ne vois plus ce qui pourrait être la pire des scénario, après ces 10-15 jours. Peut-être perdre contre Metz
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Zics et 64 invités