Dragan a écrit:Si j'ai bien suivi ça pourrait être le we prochain vu qu'il a repris l'entraînement.
avant une nouvelle rechute ?
Modérateur: Modérateurs
Dragan a écrit:Si j'ai bien suivi ça pourrait être le we prochain vu qu'il a repris l'entraînement.
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Les Notes du vel' : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2691
lire "joueur exceptionnel" collé à Richert, ça permet tout de suite d'avoir un peu de recul pour apprécier les commentaires sur les joueurs olympiens
gob a écrit:Dragan a écrit:Si j'ai bien suivi ça pourrait être le we prochain vu qu'il a repris l'entraînement.
avant une nouvelle rechute ?
squall a écrit:Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Les Notes du vel' : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2691
lire "joueur exceptionnel" collé à Richert, ça permet tout de suite d'avoir un peu de recul pour apprécier les commentaires sur les joueurs olympiens
j'ai pensé la meme chose
le mec il fait un seul bon match dans la saison et gob le traite de joueur exceptionnel
comme quoi après une défaite, les supporters perdent toute objectivité
nicoB a écrit:y a pas une note pour anigo?
gob a écrit:Castor_Troy, il l' a pourtant été ce soir.
Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Castor_Troy, il l' a pourtant été ce soir.
ouais, autant que Cissé fut une grosse chèvre...
gob a écrit:squall a écrit:Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Les Notes du vel' : http://www.omlive.com/2infos.php?id=2691
j'ai pensé la meme chose
le mec il fait un seul bon match dans la saison et gob le traite de joueur exceptionnel
comme quoi après une défaite, les supporters perdent toute objectivité
ben, je m'en branle des matchs de sochaux.
ce soir ( comme souvent contre nous), il a été parfait.
chambobal a écrit:Et bien!
Vous m'aviez fait peur ces dernières semaines, l'OM qui gagnait!
Mais bon le triptique Saint Petersbourg-Carquefou-Sochaux me rassure!
Voilà, ça c'est l'OM!
Et me refaites plus des frayeurs comme ça s'il vous plait!
gob a écrit:Castor_Troy a écrit:gob a écrit:Castor_Troy, il l' a pourtant été ce soir.
ouais, autant que Cissé fut une grosse chèvre...
tout autant en effet.
skylolo13 a écrit:chambobal a écrit:Et bien!
Vous m'aviez fait peur ces dernières semaines, l'OM qui gagnait!
Mais bon le triptique Saint Petersbourg-Carquefou-Sochaux me rassure!
Voilà, ça c'est l'OM!
Et me refaites plus des frayeurs comme ça s'il vous plait!
T'a raison d'étre rassurer sur la victoire de Sochaux, grace à nous vous étes relegable
Oh putin ta signatureeee
gob a écrit:bon, allez, on va essayer d'aller dormir après cette nouvelle désillusion ...
Qui sait, peut être que maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, nos joueurs vont ré-enchainer de bonnes performances.
SphonX a écrit:gob a écrit:bon, allez, on va essayer d'aller dormir après cette nouvelle désillusion ...
Qui sait, peut être que maintenant qu'ils n'ont plus rien à perdre, nos joueurs vont ré-enchainer de bonnes performances.
J'espère car je ne vois plus ce qui pourrait être la pire des scénario, après ces 10-15 jours. Peut-être perdre contre Metz
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 110 invités