Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Mar 2008, 22:46
On va se reprendre, j'y crois à cette LDC. En espérant un retour de Rodriguez et de Valbuena.
Cissé rate une occaze, certes. Mais Nasri est une fois de plus à chier et il est fautif sur le but.
22 Mar 2008, 22:47
Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
je te propose donc si tu as des problèmes de vue de relier ma phrase, tu te rendras aisément compte que je ne dis pas que le but est de sa faute, je dis que c'est lui qui perd la balle sur l'action de but.
oué et dire ca, ca sert a quoi a part le mettre en cause sur le but?
22 Mar 2008, 22:48
De retour du stade, Je suis énérvé comme jamais, on a plu de réussite.
Virez moi Nasri, Cissé et Akalé, je ne peux plu les voir ces 3 merde
moi je crois que si on fini pas la saison en epave l'année prochaine y a un truc a faire
et meme si ils me gonfle
Cissé Nasri je les garde, je prend un banc et une prepa physique et on les pete tous
Gallardo78, Ben sur le but il est fautif quand meme non ?
etienne, Arrête avec Rodriguez, le mec qui se fait manger en vitesse par tous les attaquants de France et qui se blesse tous les mois.
Ce mec c'est pas l'avenir de l'OM, un bon remplaçant, rien de plus.
22 Mar 2008, 22:49
Magneto : rodriguez nous manque, je trouve.
22 Mar 2008, 22:50
Gallardo78 a écrit:Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
je te propose donc si tu as des problèmes de vue de relier ma phrase, tu te rendras aisément compte que je ne dis pas que le but est de sa faute, je dis que c'est lui qui perd la balle sur l'action de but.
putain mais me casses pas les couilles si j'ai envie de dire que le but est de la faute de la grand-mère à Nasri j'le fait, t'es pas content achétes-toi une souris à roulette et puis lis pas mes posts
yankee16 a écrit:Gallardo78, Ben sur le but il est fautif quand meme non ?
oui comme kaboré,cana,givet,mandanda
Bien sur que Nasri a sa part de responsabilité avec sa passe de chameau ...et il ose encore armer une frappe de loin
22 Mar 2008, 22:51
Metiss a écrit:Castor_Troy a écrit:Olympien a écrit:A noter que c'est Nasri qui perd la balle sur le but de Sochaux...
50/50 avec Kaboré.
Passe de merde de Nasri suivi d'un dribble de merde de Kaboré.
+ un mandanda avancé il ne s'attendait pas à une frappe de là ...
là, en plus, c'est pas de bol car juste avant la main, le sochalien etait à deux doigts de lancer Erding en profondeur; alors je suis sûr que Mandanda avait commencer à anticiper la sortie (car il connait la vitesse de Givet, le bougre!).
ce qui fait qu'après, il n'est pas assez revenu dans ses cages sur le (très beau et inattendu) lob.
22 Mar 2008, 22:51
Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
putain mais me casses pas les couilles si j'ai envie de dire que le but est de la faute de la grand-mère à Nasri j'le fait, t'es pas content achétes-toi une souris à roulette et puis lis pas mes posts
respect mec
22 Mar 2008, 22:52
Nasri, c'est du Belmadi je trouve.
En meme temsp on a 3 grosses occases (Kaboré retour de mi temps,et mbami sur le poteau,et cissé a 3 mètres),et si akalé retrouve une quaité de centre digne de ce nom,on en a plus encore car le akalé a fait des différences qu'il a ruiné par ses centres
Comme le dit rocca,ne pas remettre en cause gerets ni le comparer a troussier,car on a eu un fond de jeu,avec troussier c'était moins collectif et les joueurs l'aimaient pas.L'erreur a mon avis de gerets est d'avoir cru que la discipline était instauré et que ca y est plus besoin de les remettre en place,alors qu'en face de lui c'est des gosses il faut tout le temps leur crier dessus pour obtenir qq chose,donc retour de la discipline!!
la plus grosse faute revient aux dirigeants pour ce mercato d'hiver foireux(pas prendre de latéral droit alors que bonnart doit etre a 100 match cette saison lol,pas prendre d'attaquant de pointe ca c'est le plus grave;meme si j'aime bien grandin je pense que ce sera un bon joueur les prochaines saisons et kaboré aussi)
Y'a pas un journaliste qui va oser demander à Nasri ce qu'il branle et si il a vu la banderole du canard?
Je compte pas ceux de OMtv ça va de soi, à part dire "Samir, vous avez perdu mais ça a surement été difficile de passer dans cette défense excellente de Sochaux?"
etienne, et encore .... Belmadi avance avec la balle
Nasri ne joue pas à son poste, je le voyais perdu et il joué au coté de Cissé dans la surface
Il n'a aucune hargne et ne prend pas un ballon de la téte, il sert a quoi à ce poste??
22 Mar 2008, 22:53
Je comprends l'enervement moi il est tomber, c'est plus la crainte qui me roge
l'année derniere mis a part Cheryou on avait un effectif bien plus important
Maoulida Pagis Ribery en plus niveau offensif
que voulais vous faire , avec une moitié d'attaquant , et un demi milieu offensif
nasri est pas bon en ce moment ouais c'est vrai mais on met qui? personne on a personne voila le probleme si ziani etait a son niveau on pourrait se passer de Nasri
si on avait Pagis on pourrait mettre cissé sur le banc ,
moi les problemes je les vois la
ne jetons pas tout comme chaque année
et Taiwo et Cissé et nasri et bientot Gerets !!!
non rien ne bouge !!!
22 Mar 2008, 22:53
Vivement, le retour de Niang
22 Mar 2008, 22:55
Faut surtout espérer que Gerets ne soit pas dégouté et qu'il reste l'an prochain