Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
Gallardo78 a écrit:Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
je te propose donc si tu as des problèmes de vue de relier ma phrase, tu te rendras aisément compte que je ne dis pas que le but est de sa faute, je dis que c'est lui qui perd la balle sur l'action de but.
oué et dire ca, ca sert a quoi a part le mettre en cause sur le but?
yankee16 a écrit:Gallardo78, Ben sur le but il est fautif quand meme non ?
Metiss a écrit:Castor_Troy a écrit:Olympien a écrit:A noter que c'est Nasri qui perd la balle sur le but de Sochaux...
50/50 avec Kaboré.
Passe de merde de Nasri suivi d'un dribble de merde de Kaboré.
+ un mandanda avancé il ne s'attendait pas à une frappe de là ...
Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien a écrit:Gallardo78 a écrit:Olympien, je veux bien que tu dise que nasri a fait un sale match,mais de la a dire que le but est de sa faute voila quoi....
je te propose donc si tu as des problèmes de vue de relier ma phrase, tu te rendras aisément compte que je ne dis pas que le but est de sa faute, je dis que c'est lui qui perd la balle sur l'action de but.
oué et dire ca, ca sert a quoi a part le mettre en cause sur le but?
putain mais me casses pas les couilles si j'ai envie de dire que le but est de la faute de la grand-mère à Nasri j'le fait, t'es pas content achétes-toi une souris à roulette et puis lis pas mes posts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités