Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire au sujet de Ziani ?

Une sanction finacière simple
2
2%
Une mise à l'écart provisoire
15
12%
Une mise à l'écart provisoire avec sanction financiere
29
24%
une mise à l'ecart définitive jusqu'en fin de saison
16
13%
Une mise à l'écart definitive avec sanction financiere
51
42%
Rien
2
2%
Des excuses de Gerets
6
5%

Nombre total de votes : 121

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

Messagepar Metiss » 21 Mar 2008, 12:35

:shock: il me dégoûte ! autant il avait du potentiel autant là la mentalié a pris le pas et ne sera qu'un bon joueur de petit "Klup" !

Up à Gerets il aurait dû l'enculer sur place Ziani de mes 2 .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar ruby » 21 Mar 2008, 12:35

JohanRP a écrit:J'espère que ça ne fera pas comme à l'époque Troussier, après des rumeurs d'altercation avec Hemdani, le coach avait été complètement lâché pour la fin d'exercice calamiteuse que l'on sait :?. Enfin bon je pense que Ziani n'est pas aussi intégré au groupe que ne l'était Hemdani. Quitte à perdre 7 millions, vu qu'on ne le récupérera jamais avec une buse pareille, on ne peut pas le licencier pour faute grave ?

si tu peux, mais on oublie nos 8M
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 21 Mar 2008, 12:35

Baioko a écrit:
Dinopatou a écrit:
Baioko a écrit:
Information
Eric Gerets n'est pas du genre à se défiler devant les affrontements. Lorsqu'il était joueur, il avait tenté de repousser seul les supporters d'une tribune qui voulaient envahir le terrain.

:shock: :ptdr:

C'est un fou ce coach

C'était pas en tant qu'entraineur du PSV ?
Il me semble qu'on avait vu une photo de ça à son arrivée, où il va faire face à des hooligans qui souhaitaient envahir le terrain lors d'un match de coupe d'Europe

Effectivement :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... gans_sport

tain le ouf :ptdr:
la classe 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rasas » 21 Mar 2008, 12:39

Dinopatou a écrit:C'était pas en tant qu'entraineur du PSV ?
Il me semble qu'on avait vu une photo de ça à son arrivée, où il va faire face à des hooligans qui souhaitaient envahir le terrain lors d'un match de coupe d'Europe

:shock: :lol:

Image
Image
Rasas
Newbie

Messagepar JohanRP » 21 Mar 2008, 12:47

ruby a écrit:si tu peux, mais on oublie nos 8M

Bah les 8 millions, à moins de trouver un club avec Luis Fernandez directeur sportif ... Et encore, même pas :mrgreen:. Je sais même pas si on trouvera des preneurs à 2/3 millions ... Peut être Lyon si Perrin reste là bas, c'est le seul à savoir comment il fonctionne.
JohanRP
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Mar 2008, 12:56

PUTAIN mais je m etais vraiment bien planté :shock:

tu m'etonne que gerets ait compris des choses!!!

il va partir a la fin de l'année, je le sens a cause de cette merde

et je pense qu'anigo sera notre futur coach
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Adebisi » 21 Mar 2008, 12:58

mais stop... Gerets ne va pas partir à cause d'un ziani qui va de toute façon se barrer en fin de saison.. c'est pas Dieu ce Ziani
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 21 Mar 2008, 13:00

non mais Ziani est proche de anigo, et Gerets va surement garder ca en travers de la gorge
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Adebisi » 21 Mar 2008, 13:01

Rocca a écrit:non mais Ziani est proche de anigo, et Gerets va surement garder ca en travers de la gorge

Garder quoi? une embrouille avec joueur qui joue jamais et qui se barre en fin de saison? Pourquoi? #-o
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar portello » 21 Mar 2008, 13:04

ha 2 semaines de mauvais résultats, de mini crise sur et en dehors du terrain, d'altercations entre joueurs et staff, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de la merde au club, y avait trop de ciel bleu au dessus de l'équipe :lol: .
j'ai voté pour un écart provisoire + amende financière bien qu'un exil définitif ne serait pas pour me déplaire, mais je me méfie d'une contestation du joueur, heu non du lambin Ziani aux prud'hommes ou un truc dans le genre et là on en aurait pour des mois avec un mec qui ne va plus la peine de se pencher dessus, sauf pour lui administrer une bonne fessée...
je n'ai jamais vraiment suivi ce joueur avant qu'il ne vienne à l'OM donc je dirais juste que ce que j'en ai vu ne vaut pas l'argent qu on a mis sur lui. Encore une énorme déception de ce coté la, il n'a jamais su gagner sa place, il n'a jamais progressé alors que d'autres y sont parfaitement arrivés et je crois qu il a baissé les bras de toutes façons une fois passé la moitié de la saison. Pourtant je suis naïf je me suis dis qu en ayant pour entraineur un mec avec un tel bagage, que ce soit technique et humain il pourrait y arriver... mais non, quant on est con, on est con...

finalement mon ami Karim, tu ne mérites pas un tel entraineur, c'est donner des perles à un cochon...
Le feuilleton de l'été 2012 a commencé, avant-première au centre RLD.
Prochain épisode: "Gignac m'a tuer".
portello
Newbie

Messagepar Bibpanda » 21 Mar 2008, 13:09

C'est une honte.
Acaries devrait organisé un match de boxe gerets contre ziani au stade vélodrome ou gerets devrait allé voir krupo pour qu'il lui fasse un petit traitement de faveur.
un joueur doit respecté son entraîneur et dep lus cet entraîneur a été un très grand joueur lui pas comme ce petit c.. de Ziani qui n'a joué dans aucun grand club.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar magic_chris » 21 Mar 2008, 13:20

bobpanda, tu pourrais aussi mettre unlien sur l'ASMCA :mrgreen:

Sinon, on parle d'une bagarre entre mecs, je pense qu'ils sont capables de régler ça entre eux, sans pour autant se détester jusqu'à la fin de leur jour.

Faut pas dramatiser, Ziani a une attitude de merde et n'assume pas son nouveau statut social e le fait de jouer dans un club à pression, mais ça viendra peut être.

Deschamps avait bien été viré de l'OM par Tapie avant de revenir en force.

Pour moi c'est un incident qui peut même être salutaire pour le joueur, faut pas non plus oublier que Ziani c'est 8 millions d'euros, hors de question de le vendre à perte, il reste il bosse et il frme sa gueule.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 21 Mar 2008, 13:24

C'est fait 8) .
C'est quand même 8 millions d'euros qui ne supportent pas la critique, qui n'a encore rien prouvé dans sa carrière de footballeur, il mérite la distinction du Belmadi d'or de l'olympien de la saison.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 21 Mar 2008, 13:29

Déjà que son utilité sur le terrain est proche du néant si en plus le mecfait le beau il y a plus qu'a le virer.

Néanmoins un coach doit savoir garder son sang froid
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rasas » 21 Mar 2008, 13:32

Pancho11 a écrit:Déjà que son utilité sur le terrain est proche du néant si en plus le mecfait le beau il y a plus qu'a le virer.

Néanmoins un coach doit savoir garder son sang froid

Garder son sang froid alors que le gars t'aurait traité d'incompétent, oublie qu'il a une séance vidéo, arrive en retard aux entraînements, ne vient pas le lendemain d'une embrouille, se marre 5 minutes après qu'il apprend qu'il ne joue pas, n'en fout pas une lorsqu'il est sur la pelouse... c'est pas faire preuve de sang froid, ca s'appelle être une truffe et Gerets est pas du genre à se laisser mettre à la trik par un rigolo comme Ziani.
Modifié en dernier par Rasas le 21 Mar 2008, 13:33, modifié 1 fois.
Image
Rasas
Newbie

Messagepar magic_chris » 21 Mar 2008, 13:33

Pancho11, tout dépend du contexte si on t'agresse physiquement t'es quand même obligé de te défendre.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 21 Mar 2008, 13:35

oui mais il a été aussi joueurs gerets et ama il ne supporte pas que les joueurs de notre époque n'ont pas de respect pour leurs entraineurs, et à son époque à lui les joueurs jouaient pour l'équipe et non pour se mettre en valeur en essayant de gris gris de merde , en ne se sacrifiant pas pour faire du replis défensif ..., en ne respectant pas un hygiène de vie etc..
Ziani à l'air de pourrir le groupe de l'intérieur c'est comme si quelqu'un voulait à l'intérieur du club se sevrir de Ziani pour pouvoir gardé son emprise sur le vestiaire ainsi que sur le club. :hehe: :anigo:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pbb35 » 21 Mar 2008, 13:38

Pas sûr que c'est dans l'interêt d'Anigo de demander à Ziani (un mec qu'il est allé chercher et dont tout le monde sait maintenant qu'il est le fils d'un de ses amis) de foutre la merde dans les vestiaires
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Mosiah » 21 Mar 2008, 13:59

Maximilien Straus a écrit:Je vais paraitre marginal mais j'etait content quand ziani a signé a l'om (meme si je suis tres deçu de ses performances) mais je me demande ce que j'aurai fait a sa place quand un entraineur te met de cote quand il arrive, s'en prend a toi quand il y a une mauvaise performance generale ... et quand je vois a cote un nasri qui sous pretexte de contrat a renouveler est intouchable, sous pretexte qu'il doit "retrouver sa forme" est titulaire a tous les matchs depuis 3 mois sans etre bon (a part 2-3 matchs) ?

Bah t'as 2 façons de faire :

-Soit t'es un combatif , tu courbe l'échine , et en revenant sur le terrain tu donne tout ce que t'as pour faire taire ton entraineur .

-Soit t'es Ziani , et tu crie a l'injustice , tu pleure , tu essaye de tambouriner ton entraineur kres méchamment et tu sers a rien .

Chacun sa façon de réagir :)
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 21 Mar 2008, 14:00

il doit etre sanctionné et remis à sa place par Diouf et Anigo, et finir sa saison en CFA2. Si il se reprend et retrouve son niveau et s'excuse (ca fait beaucoup de si), il faudra faire le point sur sa situation en été. De toute maniére on est coincé avec lui, on le vendra pas pour rien, donc soit on le prétera soit il fait amende honorable et se reprend
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin