Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire au sujet de Ziani ?

Une sanction finacière simple
2
2%
Une mise à l'écart provisoire
15
12%
Une mise à l'écart provisoire avec sanction financiere
29
24%
une mise à l'ecart définitive jusqu'en fin de saison
16
13%
Une mise à l'écart definitive avec sanction financiere
51
42%
Rien
2
2%
Des excuses de Gerets
6
5%

Nombre total de votes : 121

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

Messagepar dlb1664 » 21 Mar 2008, 10:49

De toute façon, même si on reçoit une offre de 2 M€, faudra pas hésiter à le vendre, même si on est perdant, au moins on aura pas à lui verser son salaire pendant 4 ans pour rien ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar zythoun » 21 Mar 2008, 10:50

Y'a juste un truc que je comprends pas dans cette histoire, je voudrais pas paraitre comme celui qui défend Ziani mais au vu de la première mi temps, n'a pas été le pire, loin de là : Carrasso, Zubar et surtout Nasri ont été bien pire que lui qui a pas bien joué mais qui a pas non plus été catastrophique, c'est le seul à avoir débordé sur le côté et à avoir centré avec Bonnart... c'est peu dire

Alors pourquoi Gerets lui a dit «Tu n'as pas respecté les joueurs» ??

Après je remets pas en compte que Ziani soit une tête de con, c'est juste la remarque contre lui qui me parait bizarre. De plus, si quelqu'un devait s'excuser devant les autres joueurs à la mi temps, ca devrait plutot être Carasso et Zubar pour leurs bourdes ou Nasri qui est dépositaire du jeu
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar F3ckB9LL » 21 Mar 2008, 10:55

Et pis l'on pu supputer tant que l'on veux, on y été pas dans les vestiaires quand cela c'est passé ;)

Et ça m'étonnerait fort que Gerets doit être mis en cause dans cette histoire .. 8)
F3ckB9LL
Newbie

Messagepar oukimaya » 21 Mar 2008, 10:56

zythoun, on est ici pour critiquer Ziani alors joue le jeu merde :twisted: :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 21 Mar 2008, 10:57

zythoun :

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session.

Si on ajoute aussi les soirées nocturnes du joueur, et sachant que Gerets aime la discipline, ça faisait trop.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar depé-95 » 21 Mar 2008, 11:09

Et si on y ajoute son absence à l'entrainement d'hier et le fait qu'il est à l'OM à 15% de son niveau sochalien, ça mérite une belle mise a l'écart 8)
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Maximilien Straus » 21 Mar 2008, 11:18

etienne a écrit:zythoun :

A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session.

Si on ajoute aussi les soirées nocturnes du joueur, et sachant que Gerets aime la discipline, ça faisait trop.

T'a l'air d'etre bien informé.

Moi je voudrai juste savoir une chose, pourquoi s'en prende aussi violement a ziani (enfant gaté ...) alors que nasri, zubar, akale, grandin, zenden, carasso ... ne font pas mieux !

La question est aussi posée a Gerets ! Oui il a relancé l'equipe, oui il a redonné une rigueur tactique, oui c'est le meilleur entraineur de ces dernieres annees a l'om ... mais c'est pas non plus un intouchable ! Depuis son arrivé, ziani fait toujours les frais de ses changements (pareille pour faty qui est pour moi meilleur que zubar au "corps de champion du monde") quand il joue et j'ai l'impression qu'il cristalise le mecontentement de l'entraineur a l'egard de ses joueurs et c'est franchement enervant.

Je vais paraitre marginal mais j'etait content quand ziani a signé a l'om (meme si je suis tres deçu de ses performances) mais je me demande ce que j'aurai fait a sa place quand un entraineur te met de cote quand il arrive, s'en prend a toi quand il y a une mauvaise performance generale ... et quand je vois a cote un nasri qui sous pretexte de contrat a renouveler est intouchable, sous pretexte qu'il doit "retrouver sa forme" est titulaire a tous les matchs depuis 3 mois sans etre bon (a part 2-3 matchs) ?

Je remet pas en cause le fait que ziani ai mal reagi, qu'il soit mauvais quand il joue ... mais il doit pas etre la tete de turc de cette equipe et de sa faillite collective a Carquefou !

PS: je ne suis pas de la famille de ziani ni d'anigo ni un supporter acheté ... mais juste un type qui trouve ca injuste le traitement imposé a ziani.

PS2: un peu long non ?
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar Adebisi » 21 Mar 2008, 11:30

De toute façon Ziani ne jouait pas, barré par Valbuena, il allait de toute façon partir pour avoir du temps de jeu. Comme ça au moins maintenant c'est clair. On pourra le revendre à un prix tout à fait correct, il n'y a pas de problème.
"Je ne serai pas un président à l'africaine" Jean-Claude Dassier
Adebisi
Assidu
Assidu

Messagepar peops » 21 Mar 2008, 11:31

Maximilien Straus, si t'avais un joueur qui arrive en retard à une séance vidéo, qui ne montre aucune réaction quand tu lui indiques le banc depuis des mois, qui a un niveau de jeu proche de la CFA2 et qui ne respecte pas les consignes les rares fois qu'il joue, tu fais quoi ?

Il est nul et a une mentalité de merde, on l'a payé 8M€ plus un salaire de ministre, t'as raison on peut pas lui en vouloir de nous la mettre bien profond #-o

Nasri se fait bien incendier depuis quelques semaines pour son comportement et son niveau de jeu, Zubar de même mais il y a une grosse différence : Ziani n'a jamais rien montré et nous coute une fortune.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar depé-95 » 21 Mar 2008, 11:35

Maximilien Strauss, parce que tous les joueurs que tu as cité n'ont pas coutés 8M€ et qu'à part Zubar, y'a des matchs ou on dirait qu'ils sont invéstits eux, à contrario de Zubar et Ziani...
depé-95
En formation
En formation

Messagepar Cecco » 21 Mar 2008, 11:39

Et puis on en a vu des joueurs à l'OM présents sur les feuilles de match mais qui ne jouaient jamais ou presque : je pense notamment à Olembe, MBami (à un moment) ou même Oruma actuellement. Et on pourra dire ce qu'on veut mais ils ont toujours eu un comportement pro hors du terrain et ont toujours essayé de faire pour le mieux les rares fois qu'ils ont été sur le terrain (notamment Olembe).

Donc Ziani, rien que pour sa mentalité de diva, il doit dégager.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Titus » 21 Mar 2008, 11:43

Karim Ziani est un joueur qui n a pas la mentalité d un compétiteur il se repose beaucoup trop sur ses anciennes heures de gloire. Le comparer a Valbuena c est comparer le jour a la nuit. Tout ca pour dire ....... Au Bucher !!! Au bucher !!! :mrgreen:
Titus
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Mar 2008, 11:53

Ziani a beau être mauvais de chez mauvais, en tout bien plus qu'à Sochaux, vous oubliez l'essentiel, c'est que Plessis nous a entuber de 8M€ sur le coup (tout le monde le voulait à l'époque et Plessis s'est régalé à faire monter les enchères pour ce mec que le sieur Anigo connaissait de par son père :roll: ). Bref. Qu'il soit arrivé au clash, très bien, ça nous fait une belle jambe vu que son niveau au ras des paquerettes lui donner plus souvent accès au tribunes qu'à une place sur la pelouse.
L'ennui, c'est qu'on a mis 8M€ sur lui et qu'à l'heure actuelle, ils sont perdus dans le vent... car un joueur qui est aussi nul et qui en plus n'est plus titulaire et montre un caractère de con... c'est invendable.

Dire que le Psg le voulait au dernier mercato et qu'on l'a conservé (merci Anigo), c'est rageant.

:|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Maximilien Straus » 21 Mar 2008, 11:54

A voir les reactions j'ai l'impression que c'est moi qui vais aller au bucher ! :lol:

Je comprend que 8M c'est trop pour le niveau qu'il a, qu'il doit couter en salaire (pareil pour nasri je pense) ... et je suis d'accord avec le fait qu'il manque d'investissement sur le terrain et en dehors mais ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit! Ziani est mauvais en ce moment, ne saisit pas ses rares chances sur le terrain et il a coute trop cher MAIS il ne doit pas "prendre" pour toute l'equipe, c'est tout ce que je voulai dire !
...
Maximilien Straus
En formation
En formation

Messagepar his airness » 21 Mar 2008, 11:54

Adebisi a écrit:
his airness a écrit:J'ai pas écouté le début mais apparemment c'a été chaud.

Il a pas honte de ce rebellé celui-là.

Ils ont dit aussi, enfin c'est leur avis, que Gerets pourrait partir car il découvre le vrai caractère de diva de certains joueurs.

Pour le match de sochaux, il faut impérativement gagner...

Mais bien sûr... les divas il peut les vendre lors du prochain mercato c'est pas un problème, encore moins pour Ziani

Je savais bien que je n'étais pas fou ( :wink: ) et que j'avais entendu ça. En tout cas, si ce joueur est une fois de plus dans le groupe pour nos derniers matchs, ce serait vraiment n'importe quoi.
En plus qu'il soit pas bon, il se prend pour quelqu'un d'autre alors qu'il a jamais rien fait sur le terrain.
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Mar 2008, 11:58

AU Qatar il serait parfait. Ils veulent pas nous le prendre, 10M€ prix d'ami et on leur fourgue dès qu'on a le chèque.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar etienne » 21 Mar 2008, 11:59

Maximilien Straus a écrit:A voir les reactions j'ai l'impression que c'est moi qui vais aller au bucher ! :lol:

Je comprend que 8M c'est trop pour le niveau qu'il a, qu'il doit couter en salaire (pareil pour nasri je pense) ... et je suis d'accord avec le fait qu'il manque d'investissement sur le terrain et en dehors mais ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit! Ziani est mauvais en ce moment, ne saisit pas ses rares chances sur le terrain et il a coute trop cher MAIS il ne doit pas "prendre" pour toute l'equipe, c'est tout ce que je voulai dire !

Ziani n'est pas mauvais "en ce moment", il est mauvais depuis le début, encore que ... on peut douter de son niveau.
Ensuite, Nasri, qui est mauvais en ce moment, lui, fait des passes décisives.

On tape sur Cissé, ouais il devrait mettre 30 buts dans la saison, des retrounés à la Olive et Tom ... toussa, mais lui marque des buts, et comme Nasri il sert à qqch, de temps en temps.

Diouf a bien tapé Nasri et Cissé, au passage et on s'en prend assez ici, sur les Zubar, Cissé, Nasri, Givet ....

Bref, Ziani est un sous Belamdi, doublé d'une mentalité de merde.

Le pb : 8ME à récupérer !
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 21 Mar 2008, 12:02

Jester, les 8 millions (je croyais que c'était 7 d'ailleurs), Plessis nous a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'on les paye...
Je le répète on s'est arnaqué tout seul...et les dirigeants disaient même avoir fait une bonne affaire...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar his airness » 21 Mar 2008, 12:05

Cela est peut-être bien venu car ça va mettre en exergue la relation Anigo/Gerets.

Anigo va t'il être du coté de Ziani ou celui du coach?

Si on arrive à en récupérer 4 ou 5 de millions ce sera pas mal déja. (le PSG)
"il n'est pas indispensable de garder toujours le même point de vue; personne ne peut nous empêcher de devenir plus intelligent. "
his airness
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 21 Mar 2008, 12:07

Nicodoc a écrit:Jester, les 8 millions (je croyais que c'était 7 d'ailleurs), Plessis nous a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'on les paye...
Je le répète on s'est arnaqué tout seul...et les dirigeants disaient même avoir fait une bonne affaire...

Au départ il en voulait 10M€ le Plessis, et sur tout les forums de supporters de l'OM, tout le monde le voulait mais pas à 10M€, certains disaient même qu'à 7-8M€ ça valait encore le coup.
Bien entendu que Diouf a fait le chèque, avec le stylo tenu par Anigo... ben voilà le résultat. Plessis doit bien rigoler maintenant.
Et nous ben on l'a dans le :|
On prenait pas Ziani, et on prenait pas Zubar-Faty (faty était gratos mais pas son salaire), et on pouvait avoir un vrai bon joueur titulaire en défense #-o
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin