Modérateur: Modérateurs
etienne a écrit:zythoun :
A noter que la veille du match de la Beaujoire, Karim Ziani avait raté le début de la séance vidéo, provoquant la colère du coach et son renvoi de la session.
Si on ajoute aussi les soirées nocturnes du joueur, et sachant que Gerets aime la discipline, ça faisait trop.
Adebisi a écrit:his airness a écrit:J'ai pas écouté le début mais apparemment c'a été chaud.
Il a pas honte de ce rebellé celui-là.
Ils ont dit aussi, enfin c'est leur avis, que Gerets pourrait partir car il découvre le vrai caractère de diva de certains joueurs.
Pour le match de sochaux, il faut impérativement gagner...
Mais bien sûr... les divas il peut les vendre lors du prochain mercato c'est pas un problème, encore moins pour Ziani
Maximilien Straus a écrit:A voir les reactions j'ai l'impression que c'est moi qui vais aller au bucher !
Je comprend que 8M c'est trop pour le niveau qu'il a, qu'il doit couter en salaire (pareil pour nasri je pense) ... et je suis d'accord avec le fait qu'il manque d'investissement sur le terrain et en dehors mais ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit! Ziani est mauvais en ce moment, ne saisit pas ses rares chances sur le terrain et il a coute trop cher MAIS il ne doit pas "prendre" pour toute l'equipe, c'est tout ce que je voulai dire !
Nicodoc a écrit:Jester, les 8 millions (je croyais que c'était 7 d'ailleurs), Plessis nous a pas mis un flingue sur la tempe pour qu'on les paye...
Je le répète on s'est arnaqué tout seul...et les dirigeants disaient même avoir fait une bonne affaire...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités