Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Que faire au sujet de Ziani ?

Une sanction finacière simple
2
2%
Une mise à l'écart provisoire
15
12%
Une mise à l'écart provisoire avec sanction financiere
29
24%
une mise à l'ecart définitive jusqu'en fin de saison
16
13%
Une mise à l'écart definitive avec sanction financiere
51
42%
Rien
2
2%
Des excuses de Gerets
6
5%

Nombre total de votes : 121

Re: Altercation Ziani Gerets : quelles conséquences ?

03 Avr 2008, 10:08

Content qu'il revienne surtout qu'on en aura besoin a lyon et s'il entre il devra tout casser pour avoir une autre chance ... j'y crois toujours 8)

03 Avr 2008, 10:10

Il n 'a pas le choix si il veut reconquerir les supporters

03 Avr 2008, 10:14

D'après la provence il sera titulaire dimanche :lol:

03 Avr 2008, 10:15

Cisse encore sur le banc ou retour a un 442 ?

"Valbuena absent, il est quasiment certain que Kanga Akalé jouera à sa place sur le côté droit, encadrant Nasri et Niang derrière Cissé." => la provence.

Toujours d'apres la provence "La petite surprise d'hier venait du placement de Lorik Cana, qui évoluait au milieu, mais pas avec les titulaires." :?

03 Avr 2008, 10:22

À l’occasion du déplacement en Bretagne, dimanche dernier, l’entraîneur de l’OM avait profité de l’absence de Mathieu Valbuena pour réorganiser son animation offensive en accordant un peu de repos à Djibril Cissé et en titularisant Boudewijn Zenden et Kanga Akalé, qui ont tous deux montré de belles choses sur la pelouse du Moustoir. Ce duo ne devrait cependant pas être reconduit pour le choc de la 32e journée de L1 contre l’OL puisque Djibril Cissé sera vraisemblablement titulaire. Eric Gerets pourrait ainsi être tenté de faire confiance à Karim Ziani, qui a repris l’entraînement collectif aujourd’hui après sa mise à pied de dix jours, pour suppléer Mathieu Valbuena.

Laprovence.com

On se dirige vers ca:

ZIZIANI---------------------------------NIANG

-----------------NASRI-------------------------

--------------------CISSE---------------------

03 Avr 2008, 10:22

Gerets aime le 4-4-2 losange donc je pense qu'il va démarrer comme ça, Cheyrou à la place de Zenden et Givet ou Rodriguez à la place de Zubar.

Et dans ce 4-4-2 losange Ziani peut très bien jouer à droite et Cheyrou à gauche. Kaboré ayant été décevant à ce poste dimanche dernier.

03 Avr 2008, 10:27

Il donne sa chance, a lui de la saisir

03 Avr 2008, 10:57

une fois de plus ... :roll:

03 Avr 2008, 11:12

Ziani titulaire ? :shock:

On est pas ds la merde ...

03 Avr 2008, 11:16

il sera jamais titulaire , a si en cfa peut étre :lol: et meme buteur

03 Avr 2008, 12:04

Moi je pense que Ziani a des grande chances d'être titulaire, c'est un coup de managment que Gerets va tenter.

C'est aussi une façon de tirer un trait sur l'incident. Ziani a fait quelqes bons match au début de saison, certes avec ses défauts (incapacité à lâcher le ballon au bon moment, manque de mental...) mais aussi avec une faculté étonnante à éliminer en 1 contre 1. Il peut nous apporter si il acquiert une certaine maturité.

03 Avr 2008, 14:04

magic_chris a écrit:Moi je pense que Ziani a des grande chances d'être titulaire, c'est un coup de managment que Gerets va tenter.

C'est aussi une façon de tirer un trait sur l'incident. Ziani a fait quelqes bons match au début de saison, certes avec ses défauts (incapacité à lâcher le ballon au bon moment, manque de mental...) mais aussi avec une faculté étonnante à éliminer en 1 contre 1. Il peut nous apporter si il acquiert une certaine maturité.

Mouais, m'enfin la maturité, je suis pas sur qu'il puisse l'acquérir d'ici dimanche...

03 Avr 2008, 14:34

Je comprends pas ceux qui ont voté mise à l'écart définitive, c'est le meilleur moyen pour enterrer les 10 millions d'€ de son transfert.

03 Avr 2008, 14:47

Zenden a été bon à Lorient, il mérite de jouer.
Ziani n'a pas à être titulaire à ce match là, ce serait trop risqué. On a trop à perdre

03 Avr 2008, 15:15

Magneto, je suis plutôt d'accord et notamment sur le plan défensif où Ziani n'apporte rien. Par contre, offensivement (et avec le bon coup de pied au cul qu'il a pris) il peux être bon surtout face à la terreur Grosso.

Nous ne sommes pas aux entrainements alors c'est difficile de juger sur la part de risques de chaque choix de Gerets.

03 Avr 2008, 17:39

Hmm..je suis dubitatif.J'aime bien Ziani mais de la a le mettre titulaire des dimanche, je trouve ca risqué. A la limite, on le fait rentrer a la mi-temps.

03 Avr 2008, 19:26

Guevara10 a écrit:J'aime bien Ziani

:shock:
tu prends quoi ? en tout cas c'est de la bonne :oops:

03 Avr 2008, 19:45

Pas con comme choix, si ziani veux se barrer et faire un bon transfert il va devoir se sortir les doigts du cul contre lyon, sinon il peut se préparer à jouer en cfa2 la saison prochaine.
:mrgreen:

03 Avr 2008, 20:18

squall a écrit:

Quand on voit de quel collectif tu fais parti 8)

Oui j'aime bien Ziani il est bon il est juste au fond du trou en ce moment. Je dis pas je l'aime bien "caracteriellement" , mais il a du ballon.

03 Avr 2008, 21:43

squall a écrit:

le même matos que toi ! :mrgreen:
Répondre